Forum Autoroule
Gp De Turquie - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Paddock (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Sujet : Gp De Turquie (/showthread.php?tid=39886)

Pages : 1 2 3


Gp De Turquie - Guest - 08-20-2005

La grille de départ
P. No Pilote Team - Moteur Pneus Temps Moyenne
1. 9 RAIKKONEN McLaren Mercedes M 1'26"797 221.482 Km/h
2. 6 FISICHELLA Renault M 1'27"039 + 0'00"242
3. 5 ALONSO Renault M 1'27"050 + 0'00"253
4. 10 MONTOYA McLaren Mercedes M 1'27"352 + 0'00"555
5. 16 TRULLI Toyota M 1'27"501 + 0'00"704
6. 8 HEIDFELD Williams BMW M 1'27"929 + 0'01"132
7. 7 WEBBER Williams BMW M 1'27"944 + 0'01"147
8. 12 MASSA Sauber Petronas M 1'28"419 + 0'01"622
9. 17 R.SCHUMACHER Toyota M 1'28"594 + 0'01"797
10. 15 KLIEN RedBull Cosworth M 1'28"963 + 0'02"166
11. 2 BARRICHELLO Ferrari B 1'29"369 + 0'02"572
12. 14 COULTHARD RedBull Cosworth M 1'29"764 + 0'02"967
13. 3 BUTTON BAR Honda M 1'30"063 + 0'03"266
14. 4 SATO BAR Honda M 1'30"175 + 0'03"378
15. 18 MONTEIRO Jordan Toyota B 1'30"710 + 0'03"913
16. 21 ALBERS Minardi Cosworth B 1'32"186 + 0'05"389

Villeneuve est parti en tête à queue dans l'herbe et n'a pu boucler son tour de qualif'
Schumi nous a aussi gratifié d'une pirouette et a préféré rentrer au stand.
A noter que Montoya s'élançait en 4e position, Alonso en 10e position, et Raikkonen en dernière, ce qui explique très probablement une bonne part des écarts, la piste étant comme à l'accoutumé plus rapide en fin de séance.
Fisico semble se réveiller ce qui pourrait maintenir nous offrir une belle bataille pour le titre constructeurs.
---
Xto


Gp De Turquie - DOD7 - 08-20-2005

Ne pas oublier que Button et Sato sont tous les deux sortis de la piste. Sans quoi leurs temps eurent été bien meilleurs. Webber a été géné dans son tour de qualif par Sato qui risque de s'élancer en fin de grille.


Gp De Turquie - Smart_Fury - 08-20-2005

<!--QuoteBegin-DOD7+20.08.2005 à 13:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (DOD7 @ 20.08.2005 à 13:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ne pas oublier que Button et Sato sont tous les deux sortis de la piste. Sans quoi leurs temps eurent été bien meilleurs. Webber a été géné dans son tour de qualif par Sato qui risque de s'élancer en fin de grille. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
14eme ou en fin de grille, ca vchangera pas grand chose.
Pour trulli c'ets con, car il etait vraiment bien... Peut etre un peu trop :/
Il est chaud le virage là hein <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif' /><!--endemo-->
Ca promet
Enfn encore une Fois, les commentaires de Tf1 (sur eurosport) m'ont fait encore bien mal, avec un lafitte qui dit "c'est bon..." quand trulli reprend la piste sans sortir completement ... et fini sa prhase "Fisichella restera devant"
Enfin bon, on commence a avoir l'habitude, et ausis les commentaires quand Raikonnen a pris la piste, ils attendaient tous qu'il se plante comem les autres.. ;C'etait navrant. Raiko a encore montré qu'il est devant..; Rhaaa si le debut de saison avait pas été si catastrophique au niveau fiabilité !!!
<!--emo&Colere-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo--> On aurait une fin de saison boien plus accrochée
Il a l'air marrant ce circuit en attendant, ca promet du spectacle a prori, si tous le monde ne joue pas la carte des ravitaillements



Gp De Turquie - Smart_Fury - 08-21-2005

Ahem, shumarer qui fait n'importe quoi en refusant de se laisser depasser par un Webber clairement devant...
Pfff... quand le matos va moins bien, on pert vite son calme :/



Gp De Turquie - ZeGato - 08-21-2005

<!--QuoteBegin-Smart_Fury+21.08.2005 à 14:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Smart_Fury @ 21.08.2005 à 14:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ahem, shumarer qui fait n'importe quoi en refusant de se laisser depasser par un Webber clairement devant...
Pfff... quand le matos va moins bien, on pert vite son calme :/ <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
resultat, schumi out...


Gp De Turquie - Smart_Fury - 08-21-2005

<!--QuoteBegin-EL GATO+21.08.2005 à 13:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (EL GATO @ 21.08.2005 à 13:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Smart_Fury+21.08.2005 à 14:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Smart_Fury @ 21.08.2005 à 14:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ahem, shumarer qui fait n'importe quoi en refusant de se laisser depasser par un Webber clairement devant...
Pfff... quand le matos va moins bien, on pert vite son calme :/ <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
resultat, schumi out... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ouais... Alors, ok il etaient pas franchement dans le rythme ni bien placé, mais c'ets bete de finir comme ca.
J'ai la sensation de voir un Bern Shneider en DTM, rattrapé par les plus jeune et qui fait bien plus d"erreur sous la pression que quand il domminait outrageusement...
Le debut de la fin pour schumi ?

En tout cas cool les depassements sur ce circuit. Enfin !

Bon, a suivre, si Merco va tenir la distance, et pas casser avant , mais Raikoo, et meme montoya et leurs voitures sont carrément sur une autre palnete .. <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
Mais on a toujorus un doute... vont elles finir ? <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->


Gp De Turquie - burnout - 08-21-2005

raiko la loose !!!! <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->


Gp De Turquie - Guest - 08-21-2005

<!--QuoteBegin-Smart_Fury+21.08.2005 à 13:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Smart_Fury @ 21.08.2005 à 13:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Bon, a suivre, si Merco va tenir la distance, et pas casser avant , mais Raikoo, et meme montoya et leurs voitures sont carrément sur une autre palnete .. <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
Mais on a toujorus un doute... vont elles finir ? <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
au championnat constructeur, c est bien Renault qui pourrait ne pas tenir la distance.
quelques points a chaque courses suffiront, et je compte plus sur Montoya que sur fisichelle pour assurer les arrieres.

Pour shumacher, c est lamentable, la (ou les, a voir) saisons de trop?






Gp De Turquie - Zouz - 08-21-2005

Que dire ??

McLaren est loin devant Renault c'est certain.
Sans la bourde de Monteiro (ou Montoya ?) c'était le doublé.

Pourtant aux qualifs les Renault étaient beaucoup plus légères.

La boîte de Kimi a tenu le coup, ça fait plaisir.
En revanche, avantage pour les départ aux Renault.

J'allais oublié la consigne des jaune et bleu... <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->


Gp De Turquie - DOD7 - 08-21-2005

<!--QuoteBegin-Zouz+21.08.2005 à 15:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Zouz @ 21.08.2005 à 15:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Que dire ??

McLaren est loin devant Renault c'est certain.
Sans la bourde de Monteiro (ou Montoya ?) c'était le doublé.

Pourtant aux qualifs les Renault étaient beaucoup plus légères.

La boîte de Kimi a tenu le coup, ça fait plaisir.
En revanche, avantage pour les départ aux Renault.

J'allais oublié la consigne des jaune et bleu... <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Les Renaults étaient plus rapides au départ car elles avaient beaucoup moins d'essence ce qui a été confirmé par Montagny qui a déclaré que Renault avait dû changer de stratégie pour ne faire que deux arrêts comme les MacLaren. Etre obligé de calquer la stratégie des Flèches d'argent pour limiter les dégats n'est pas très glorieux.

Amusant comme personne ne parle du fait que Fisicho ait laissé passer Alonso dés le début de la course alors que si cela avait été fait par Barrichello, il y aurait eu un déferlement d'ironie.

Si Jordan (Monteiro) et Jéhovah se mettent du côté des Renault contre MacLaren, le championnat est joué. Une chance pareille, c'est inhumain.


Gp De Turquie - Zouz - 08-21-2005

Oui c'est juste.
En plus les McLaren roulaient en pneus durs, la seule fois de la saison.
Et ça a du aussi joué sur leur moins bon départ.


Sinon BAR m'a impressionné !!
Dommage qu'ils se soient ratés aux qualifs car en piste Button était très rapide.
Il faudra compter sur eux au prochain GP.


Gp De Turquie - DOD7 - 08-21-2005

<!--QuoteBegin-Zouz+21.08.2005 à 16:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Zouz @ 21.08.2005 à 16:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui c'est juste.
En plus les McLaren roulaient en pneus durs, la seule fois de la saison.
Et ça a du aussi joué sur leur moins bon départ.


Sinon BAR m'a impressionné !!
Dommage qu'ils se soient ratés aux qualifs car en piste Button était très rapide.
Il faudra compter sur eux au prochain GP. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
J'aurais aimé voir Button plus aggressif sur Fisicho en fin de GP. Il est très rapide mais il ne m'apparait pas être un foudre de guerre. Hormis un dépassement sur un Schumi ayant des pneus rincès il y a quelques GPs, pas grand-chose cette saision. Faudrait peut-être qu'il s'encanaille un peu plus avec son coéquipier Sato <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->. La piste n'est pas un Catwalk de défilé de mode <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo-->


Gp De Turquie - Zouz - 08-21-2005

Je crois que c'est clair...

1 Juan-Pablo MONTOYA 1'24''770
2 Kimi RAIKKONEN 1'25''030
3 Fernando ALONSO 1'25''524
(effectué au dernier tour)
4 Giancarlo FISICHELLA 1'25''604

5 Jenson BUTTON 1'25''790
6 Takuma SATO 1'25''858
7 Jarno TRULLI 1'26''178
8 Christian KLIEN 1'26''374
9 David COULTHARD 1'26''417
10 Felipe MASSA 1'26''514
11 Rubens BARRICHELLO 1'26''635
12 Mark WEBBER 1'26''791
13 Jacques VILLENEUVE 1'26''967
14 Michael SCHUMACHER 1'26''991
15 Ralf SCHUMACHER 1'27''025
16 Nick HEIDFELD 1'27''353
17 Tiago MONTEIRO 1'29''035
18 Robert DOORNBOS 1'29''229
19 Narain KARTHIKEYAN 1'29''286
20 Christijan ALBERS 1'29''392


Gp De Turquie - Guest - 08-21-2005

c'est bien de voir que l'espoir fait vivre <!--emo&Ptdr-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo-->

y'a une succession Monza / Spa qui sera evidemment fatale aux MC LAREN qui sont certes tres rapides mais fragiles comme du verre.

au moins ca maintient le suspense jusqu'a la fin... quant a MONTOYA il s'est mis dans la panade en usant trop son pneu avant droit... du coup il tournait beaucoup plus lentement en freinant beaucoup plus tot que la normale d'ou son accrochage avec MONTEIRO qui a été surpris de son point de freinage pour un type qui lui prenait un tour <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->

pareil pour sa sortie en appui sur le virage 8... je trouve meme qu'il s'en est sorti avec chance grace aux grands degagements ! ca aurait pu etre carrement la sanction definitive.

Au championnat malgré une evidente superiorité des MC LAREN en perfs pures sur la piste, les changements sont quand meme tres limités... et coté endurance je fais confiance a RENAULT... ils sauront assurer pendant que MC LAREN continuera a prendre des risques et a cravacher derriere eux.


Gp De Turquie - Smart_Fury - 08-21-2005

<!--QuoteBegin-turbovet+21.08.2005 à 17:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (turbovet @ 21.08.2005 à 17:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est bien de voir que l'espoir fait vivre <!--emo&Ptdr-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo-->

y'a une succession Monza / Spa qui sera evidemment fatale aux MC LAREN qui sont certes tres rapides mais fragiles comme du verre.

au moins ca maintient le suspense jusqu'a la fin... quant a MONTOYA il s'est mis dans la panade en usant trop son pneu avant droit... du coup il tournait beaucoup plus lentement en freinant beaucoup plus tot que la normale d'ou son accrochage avec MONTEIRO qui a été surpris de son point de freinage pour un type qui lui prenait un tour <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->

pareil pour sa sortie en appui sur le virage 8... je trouve meme qu'il s'en est sorti avec chance grace aux grands degagements ! ca aurait pu etre carrement la sanction definitive.

Au championnat malgré une evidente superiorité des MC LAREN en perfs pures sur la piste, les changements sont quand meme tres limités... et coté endurance je fais confiance a RENAULT... ils sauront assurer pendant que MC LAREN continuera a prendre des risques et a cravacher derriere eux. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
En attendant on a vu un Alonso bien transparent.
Un fisichella toujours pouisseux 'c'ets incoryable de manquer de chance comem ca, a moins que ce soit Alonso qui lui rafle tout <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> )
Un button, impressionant, tout comme trulli qui marche bien.
Raiko, impérial a default d'etre amusant 'encore que son depassement sur Fisicho etait gonflé)
Montoya, pas de bol, mais c'ets clair qu'il s'est rabattu tres tot devant monteiro, et a frené tot aussi (vu l'etat de ses gomme il eait obligé)
Hum... Schumi qui a mon avis, devrait laisser le flambeau, car visiblement quand la machine ne va pas et que Mr Schumarer se retrouve dansa le peloton il faibli quelque peu... l'age ? La motivation ?
Barrichello, qui doit deja etre en partance pour BAR dans sa tete. <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif' /><!--endemo-->

En tout cas circuit sympatique

La suite au prochaine nuéro... Pour SPa, c'ets raikonen qui avait gagné l'an dernier...
ET pour Monza il partira avec un moulin neuf...
Rien de joué surtout au classment constructeur... Mc laren viens de faire deux courses de suite sans casse, on peut esperer qu'ils ont trouvé la faille ui leur faisait defaut...
A renault de pas flancher maintenant
Pour les autres c'ets cuit visiblement