![]() |
Essai Du Speed De Kris... - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : Essai Du Speed De Kris... (/showthread.php?tid=40831) Pages :
1
2
|
Essai Du Speed De Kris... - Dams - 07-03-2005 Voilà... c'est fait... Cet AM j'ai fait un 20aine de bornes avec le speed de Kris, nouveau speed 1050 pour ceux qui ne savent pas <!--emo& ![]() Quoi qu'il en soit...Parlons en du moteur... PUTAIN !!!!! DE LA MORT COMMENT CA ARRACHE !!! <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--emo& ![]() Niveau partie cycle, c'est super agile (voir trop l'avant est leger mais c'est peut être parce que j'ai pas l'habitude), premier virage pris un peu vite, la position de conduite devient assez naturelle... sortant du TTR je commence à sortir le pied au premier virage <!--emo& ![]() ![]() Enfin... Les suspensions, elles travaillent... Si si ... Des vraies suspattes, rien à voir avec le bout de bois à 2 cynematiques de l'ancienne là entre haut et dur il y a un travail qui se fait <!--emo& ![]() Enfin, la finition et la vue du tableau de bord est geniale, le petit shifter style F1 avec les diodes vertes, puis oranges et rouges sont superbes <!--emo& ![]() Bon... mr Triumph si tu m'entends... tu sais otn Daytona il est vieux... tu sais... si tu oses l'esthetique comme tu l'as fait pour le speed et la ST... tu sais quoi... penses à moi ... avec une position sport et 10 cv de plus je t'en prends une demain... quitte à coucher avec ma banquière <!--emo& ![]() Essai Du Speed De Kris... - B'o - 07-03-2005 Ca c'etait clair qu'il fallait pas que tu ailles mettre ton cul là dessus......tes nuits vont etres tripattesques maintenant mais quelle deception au reveil <!--emo& ![]() ![]() Sur qu'elle est magnifique cette meule mais par contre le new ST s'est trop japanouillisé je trouve (ou comment essayer à tout prix de faire un autre VFR) et apres essai j'ai été tres deçu du caractere par rapport aux anciennes.....bien trop "sage et linéaire" a mon gout <!--emo& ![]() Tu devrais essayer le Dayto actuel (qui tourne deja tres tres fort) avant qu'ils ne sortent le 1050 <!--emo& ![]() Triumph a choisi la voie du conformisme et ils sont entrain de reussir vu la progression exceptionnelle des ventes cette année mais ce n'est pas du gout de tout le monde et surtout de ceux qui les appreciaient pour leur coté completement décalé par rapport à la prod du soleil levant......mis à part le Speed, la RIII et les classic. Essai Du Speed De Kris... - DameustacheR - 07-03-2005 Si t'as banquiere ressemble a la nana de la signature a burnout je veux bien me dévouer pour rien <!--emo& ![]() Bon moi mardi j'achete un R1 2005 et met en vente mon tromph 2005, je l'aurai bien gardé encore mais c'est le meilleur moment pour la vendre et la R1 est une occase de ouf, elle va me manquer <!--emo& ![]() Essai Du Speed De Kris... - ec - 07-04-2005 <!--QuoteBegin-krisnet R+03.07.2005 à 22:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (krisnet R @ 03.07.2005 à 22:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon moi mardi j'achete un R1 2005 et met en vente mon tromph 2005, je l'aurai bien gardé encore mais c'est le meilleur moment pour la vendre et la R1 est une occase de ouf, elle va me manquer <!--emo& ![]() <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> tu l'as gardé combien de temps ton speed Essai Du Speed De Kris... - ec - 07-04-2005 <!--QuoteBegin-Dams+03.07.2005 à 19:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dams @ 03.07.2005 à 19:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oui j'ai eu l'air ridicule mais ça m'est paru naturel <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd--> ca t'a paru naturel d'avoir l'air ridicule <!--emo& ![]() ![]() <!--emo& ![]() Essai Du Speed De Kris... - tg92 - 07-04-2005 <!--emo& ![]() ![]() Essai Du Speed De Kris... - Dams - 07-04-2005 <!--QuoteBegin-ec+04.07.2005 à 09:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ec @ 04.07.2005 à 09:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Dams+03.07.2005 à 19:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dams @ 03.07.2005 à 19:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oui j'ai eu l'air ridicule mais ça m'est paru naturel <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> ca t'a paru naturel d'avoir l'air ridicule <!--emo& ![]() ![]() <!--emo& ![]() Tu sais après t'être assis sur le reservoir devant à peu pres 300 personnes sans faire expres le ridicule ça devient une 2è nature <!--emo& ![]() ![]() Essai Du Speed De Kris... - palmPilote - 07-04-2005 <!--QuoteBegin-Dams+03.07.2005 à 20:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dams @ 03.07.2005 à 20:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quoi qu'il en soit...Parlons en du moteur... PUTAIN !!!!! DE LA MORT COMMENT CA ARRACHE !!! <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--emo& ![]() Ben si le moteur est pareil que sur la nouvelle Sprint ST, mouais <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> En fait c'est hyper souple a bas regime, ca c'est clair c'est tres agreable, ok c'est coupleux, mais vachement fade dans les montees en regime j'ai trouve ! Faudrait essayer la Daytona actuelle, reputee pour aimer d'avantage les hauts regimes <!--emo& ![]() Par contre on est d'accord, les compteur du Speed sont magnifiques! Essai Du Speed De Kris... - DameustacheR - 07-04-2005 Le speed marche beaucoup mieu que la sprint , 5 chevaux de plus c'est pas grand chose mais ce sont les rapports de boites qui font toute la différence, oubliez pas non plus qu'une triumph avant 2500-3000 kms ont rien dans le sac, ce sont des moteurs rodés très sérrés qui se liberent au fil des kms. Essai Du Speed De Kris... - Elessar le Motard - 07-04-2005 <!--QuoteBegin-krisnet R+04.07.2005 à 10:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (krisnet R @ 04.07.2005 à 10:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le speed marche beaucoup mieu que la sprint , 5 chevaux de plus c'est pas grand chose mais ce sont les rapports de boites qui font toute la différence, oubliez pas non plus qu'une triumph avant 2500-3000 kms ont rien dans le sac, ce sont des moteurs rodés très sérrés qui se liberent au fil des kms. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd--> alors plusieurs choses : 1- difference fondemmentale (qui change bcp le caractere) entre le triple et la ST1050 : la carto d'injection et la demul ! rien qu'avec ca, ca vous change un moteur.... 2- quand j'ai essayé les 2, pourtant bridées et a peine rodées, j'ai preferé le moteur du triple 1050, bcp plus caracteriel que celui du ST.... 3- faudrait que j'en essaye (les 2) en full et bien rodées, parce qu'honnetement, ca m'a un peu laissé sur ma faim, et je prefere le 3 patt' (955i) de ma RS dans sa config' Full + carto et silencieux triumph et demul' en 18*44 ..... <!--emo& ![]() Essai Du Speed De Kris... - B'o - 07-04-2005 D'accord avec le collegue <!--emo& ![]() La carto est completement differente sur le speed c'est pas la puissance qui joue pour beaucoup. Perso j'ai essayé le S3 bridé de 1500 bornes et le ST en full avec 11000 bornes au compteur et ben y'a pas photo, c'est pas du tout la même.....et la ST fait un peu pitié par rapport au 955 (encore plus quand on a une version avant 2002). PS: Kris, le tri c'est pas au bout de 3000 bornes qu'ils se lache mais bien apres 10000 <!--emo& ![]() Essai Du Speed De Kris... - kwad9 - 07-04-2005 <!--QuoteBegin-Dams+03.07.2005 à 20:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dams @ 03.07.2005 à 20:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sortant du TTR je commence à sortir le pied au premier virage <!--emo& ![]() ![]() t'es pas le seul à sortir le pied sur autre chose qu'un TT ou SM: <!--emo& ![]() [img]http://www.moto-net.com/images/touristtrophy2005/TTepingle.jpg' border='0' alt='user posted image' /> Essai Du Speed De Kris... - Dams - 07-05-2005 <!--QuoteBegin-kwad9+04.07.2005 à 19:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kwad9 @ 04.07.2005 à 19:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Dams+03.07.2005 à 20:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dams @ 03.07.2005 à 20:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sortant du TTR je commence à sortir le pied au premier virage <!--emo& ![]() ![]() t'es pas le seul à sortir le pied sur autre chose qu'un TT ou SM: <!--emo& ![]() [img]http://www.moto-net.com/images/touristtrophy2005/TTepingle.jpg' border='0' alt='user posted image' /> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd--> <!--emo& ![]() ![]() C'est Nuques au TT <!--emo& ![]() Essai Du Speed De Kris... - kwad9 - 07-05-2005 <!--QuoteBegin-Dams+05.07.2005 à 07:35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dams @ 05.07.2005 à 07:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--emo& ![]() ![]() C'est Nuques au TT <!--emo& ![]() et quand je t'ai lu j'ai aussitot pensé à ça aussi <!--emo& ![]() Le chevalier de grosland chez les rosebeefs dans ses oeuvres.... <!--emo& ![]() Essai Du Speed De Kris... - Dams - 07-05-2005 Tu as de sains centres d'interêts <!--emo& ![]() ![]() ![]() |