![]() |
Donkervoort D8 270 - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +---- Forum : Essais (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=9) +---- Sujet : Donkervoort D8 270 (/showthread.php?tid=42413) |
Donkervoort D8 270 - Spiderman - 04-20-2005 Hello everybody ! Durant le week-end dernier ayant alterné Sibérie avec temps printanier dans le centre de la France, j'ai eu la chance et le plaisir de pouvoir essayer une Donk D8 au moteur préparé à 270 ch (pour 665 kg avec le plein mesuré sur les belles balances 1-11 <!--emo& ![]() Pour le petit compte-rendu complet, il vous suffit de cliquer ici : http://forum.1-11.org/viewtopic.php?t=1786 ! Les photos à suivre très bientôt <!--emo& ![]() @+ tout le monde et "be fast on tracks & safe on roads !" Spiderman qui a encore mal aux cervicales <!--emo& ![]() Donkervoort D8 270 - Ted_7 - 04-20-2005 Pourquoi (1-11) t'as pas fait un (1-11) simple copier/coller (1-11) de ton excellent (1-11) récit (1-11) ? Si c'est juste (1-11) pour nous informer que 1-11 a un forum (1-11) on était au courant (1-11) . <!--emo& ![]() Allez, à+ (1-11) <!--emo& ![]() Donkervoort D8 270 - TOYO - 04-20-2005 Joli compte-rendu , je ne savais pas que tu étais chez 1-11 et que tu possèdes une telle expérience de la piste . Je comprend maintenant les modifs pour ta voiture . <!--emo& ![]() Donkervoort D8 270 - MadMax_7 - 04-20-2005 <!--emo& ![]() ![]() Donkervoort D8 270 - Spiderman - 04-20-2005 <!--QuoteBegin-MadMax_7+20.04.2005 à 16:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MadMax_7 @ 20.04.2005 à 16:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--emo& ![]() ![]() T'es vachement bien informé pour nous préciser qu'un Speedster dispose d'une DA LOL ! <!--emo& ![]() Spiderman qui connait pas trop mal les low flyers <!--emo& ![]() Donkervoort D8 270 - Spiderman - 04-20-2005 <!--QuoteBegin-Ted_7+20.04.2005 à 13:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ted_7 @ 20.04.2005 à 13:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pourquoi (1-11) t'as pas fait un (1-11) simple copier/coller (1-11) de ton excellent (1-11) récit (1-11) ? Si c'est juste (1-11) pour nous informer que 1-11 a un forum (1-11) on était au courant (1-11) . <!--emo& ![]() Allez, à+ (1-11) <!--emo& ![]() Merci pour le compliment rédactionnel et pour la pub supplémentaire <!--emo& ![]() Spiderman qui préfère quand même les moteurs centraux arrière même si ça va moins vite à l'Alfano <!--emo& ![]() Donkervoort D8 270 - loopingz - 04-21-2005 Merci du récit ! Donkervoort D8 270 - MadMax_7 - 04-21-2005 <!--QuoteBegin-Spiderman+20.04.2005 à 19:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spiderman @ 20.04.2005 à 19:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-MadMax_7+20.04.2005 à 16:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MadMax_7 @ 20.04.2005 à 16:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--emo& ![]() ![]() T'es vachement bien informé pour nous préciser qu'un Speedster dispose d'une DA LOL ! <!--emo& ![]() Spiderman qui connait pas trop mal les low flyers <!--emo& ![]() Sauf qu'il faudrait aussi apprendre à tout lire <!--emo& ![]() J'ai parlé entre autres de freinage assisté. Euh ! Le Speedster VXT n'a pas de freinage assisté ? <!--emo& ![]() MadMax qui est un total ignorant ... <!--emo& ![]() Donkervoort D8 270 - alexLJ - 04-23-2005 Merci pour le compte rendu des sensations <!--emo& ![]() perso, je n'ai jamais été convaincu par les Donk: -leur prix irréaliste -les motorisations surtout sur celle qui ont de la bouteille... un turbo sur une auto de 700kg surtout lorsqu'il est d'ancienne génération demande du tact pour le maitriser (pour avoir vu une donk dégager dans le rails il n'y a pas si longtemps encore). Elles vont pas faire long feu face à la CSR 260! Donkervoort D8 270 - darkvador - 04-23-2005 Je ne pense pas que l acheteur de Donk soit particuliérement sensible a l CSR 260 C est marrant: je n ai jamais eu de Donk parceque l occassion ne s est pas présenté et je trouve qu en permanence les ramener au rang d enclume hors de prix n est pas trés objectif On trouve des Donk d occasse a des prix raisonnables: Un copain vient d acheter un donk avec l audi a 150cv pour moins de 40.000 euro deux ans et 10.000 kms ce qui parait raisonnable. LA voiture est nickel, il n y a qu un peu de polissage a faire sur des conduits d admission qui sont legerement piqués Si la CSR n etait pas sortie et que Cat soit resté au 1.6k je serais passé chez Donk sans souci Chacun depense son blé comme il le veut et si on peut se payer une Donk tant mieux pour la passion. Donkervoort D8 270 - alexLJ - 04-23-2005 darkvador: loin de moi l'idée de fustiger l'acheteur de donk (ni qui que ce soit d'ailleurs). Je trouve juste à titre personnelle ces autos horriblement couteuse pour ce que c'est. 40.000E pour un berlingot audi 150cv, c'est pas donné et à ce prix, je préfère de beaucoup une exige Mk1 (encore une fois, cela n'engage que moi). Après, il y a aussi des donk à plus de 80.000 euros ce qui a d'ailleurs conduits à la faillite prochaine de donk... maintenant CSR260 vs. donk, il y aura quand même de la concurrence puisque tu dis toi même que sans elle, tu serais passé à la donk. Il est vrai que pendant longtemps, la donk représentait la puissance ultime comparé à une cat. Pour celui qui voulait rouler dans ce type d'auto, c'était une alternative. Donkervoort D8 270 - vancraft - 04-24-2005 <!--QuoteBegin-darkvador+23.04.2005 à 16:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (darkvador @ 23.04.2005 à 16:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Un copain vient d acheter un donk avec l audi a 150cv pour moins de 40.000 euro deux ans et 10.000 kms ce qui parait raisonnable. LA voiture est nickel, il n y a qu un peu de polissage a faire sur des conduits d admission qui sont legerement piqués <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd--> <!--emo& ![]() Si elle est bleue et française, qu'elle était annoncée sur le net il y a peu de temps, elle est <!--emo& ![]() Ton ami a fait une bonne affaire à ce prix! C'est la côte d'une belle zetec de 98'. |