![]() |
Suzuki Wagon R - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +---- Forum : Essais (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=9) +---- Sujet : Suzuki Wagon R (/showthread.php?tid=46635) |
Suzuki Wagon R - bourpif - 10-08-2004 J'ai acheté par un ami concessionnaire de la marque un petit break Suzuki année 2000 et 19000km comme première auto pour le fiston Petit de 3,50 m pour 5 portes mais géant dedans, en fait un mini monospace façon cube manga à la Japonaise idéale pour les rues étroites et encombrées et le transport d'un kart sur le toit, ou de 4 personnes et de leurs matos informatiques pour se rendre à des lan (pour les connaisseurs) Le moteur de 1000cm3 pour 65cv et vif et nerveux bien servi par une boite 5 et ses 800kg, la conso tourne à 5 l de moyenne <!--emo& ![]() La direction assistée est très directe façon kart <!--emo& ![]() Le confort de roulage est vraiment surprenant et les freins assistés mais sans ABS sont puissants pour arrêter le poids leger de l'ensemble. La Vmax ressort à un petit 150 chrono (suffisante pour conserver un nouveau permis) Je m'amuse beaucoup à lui piquer ce joujou, ça change certes des 500cv mais quel bonheur d'être à fond sans se faire de frayeur <!--emo& ![]() Pour 3000€ il y a même 2 airbags, la radio, les rétros électriques, les phares réglables, un par buffle façon 4x4, et elle a tout d'une grande comme disait Renault <!--emo& ![]() Suzuki Wagon R - Didier - 10-09-2004 <!--QuoteBegin-bourpif+08.10.2004 à 23:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bourpif @ 08.10.2004 à 23:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour 3000€ il y a même 2 airbags, la radio, les rétros électriques, les phares réglables, un pare buffle façon 4x4, et elle a tout d'une grande comme disait Renault <!--emo& ![]() Tiens un Criminel en puissance! (voir post sur les 4X4 et parebuffles) Suzuki Wagon R - bourpif - 10-09-2004 J'y ai bien pensé <!--emo& ![]() ![]() Suzuki Wagon R - Didier - 10-11-2004 <!--QuoteBegin-bourpif+09.10.2004 à 15:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bourpif @ 09.10.2004 à 15:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> propriètaire habitait Montmartre dans une rue super pentue et un matin elle a retrouvé tout l'avant de l'auto enfoncé jusqu'au radiateur qui avait percé... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd--> Encore une artiste fin bourrée ! Suzuki Wagon R - le-merou - 10-11-2004 <!--QuoteBegin-bourpif+09.10.2004 à 15:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bourpif @ 09.10.2004 à 15:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'y ai bien pensé <!--emo& ![]() ![]() esperons que s'il se fait controler par les forces de l'ordre celles ci n'auront pas envie de se "payer un petit jeune" en l'alignant pour ca en ne trouvant pas autre chose, le pare buffles etant totalement interdit depuis le 1 janvier dernier Suzuki Wagon R - Didier - 10-11-2004 <!--QuoteBegin-le-merou+11.10.2004 à 22:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le-merou @ 11.10.2004 à 22:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-bourpif+09.10.2004 à 15:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bourpif @ 09.10.2004 à 15:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'y ai bien pensé <!--emo& ![]() ![]() esperons que s'il se fait controler par les forces de l'ordre celles ci n'auront pas envie de se "payer un petit jeune" en l'alignant pour ca en ne trouvant pas autre chose, le pare buffles etant totalement interdit depuis le 1 janvier dernier <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd--> C'est pas appliqué... Suzuki Wagon R - ZeGato - 10-12-2004 <!--QuoteBegin-bourpif+09.10.2004 à 15:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bourpif @ 09.10.2004 à 15:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'y ai bien pensé <!--emo& ![]() ![]() excuse classique, qui ne rend pas moins le bidule ridicule et dangereux.... <!--emo& ![]() Suzuki Wagon R - bourpif - 10-12-2004 800kg seulement <!--emo& ![]() ![]() Suzuki Wagon R - ZeGato - 10-12-2004 <!--QuoteBegin-bourpif+12.10.2004 à 10:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bourpif @ 12.10.2004 à 10:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 800kg seulement <!--emo& ![]() ![]() <!--emo& ![]() Suzuki Wagon R - Bifidusse - 10-12-2004 Et pour les prestations routières de l'engin ? J'avais lu jusqu'ici que c'était plutôt limité : manque de coffre (moteur <!--emo& ![]() Suzuki Wagon R - bourpif - 10-12-2004 <!--QuoteBegin-EL GATO+12.10.2004 à 10:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (EL GATO @ 12.10.2004 à 10:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-bourpif+12.10.2004 à 10:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bourpif @ 12.10.2004 à 10:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 800kg seulement <!--emo& ![]() ![]() <!--emo& ![]() Je veux dire qu'en cas d'impact 800kg sont moins violent que de se prendre 2500kg sur la tronche ou la en cas de touchette on te ramasse à la petite cuillère <!--emo& ![]() Suzuki Wagon R - bourpif - 10-12-2004 <!--QuoteBegin-Bifidusse+12.10.2004 à 10:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bifidusse @ 12.10.2004 à 10:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et pour les prestations routières de l'engin ? J'avais lu jusqu'ici que c'était plutôt limité : manque de coffre (moteur <!--emo& ![]() Franchement le moteur de 1000cc pour 65cv fait bien son job, pas violent mais vif et souple et acceptant de monter à 7500 t, la tenue de route dans une montée test m'a agréablement surpris que ça ne tangue pas même en forçant l'allure ou un léger sous virage rassurant se manifeste. Le confort est carrément étonnant mais en fait bien que ne mesurant que 3,50m les 4 roues sont disposées aux extrémités de la caisse et l'empattement et suffisant. L'intérieur est immense rapporté à la taille extérieure, la hauteur de 1m70 est super pratique et rend l'engin utile pour tous types de transports, quant à la conso elle vraiment basse de l'ordre de 5 à 7 litres maxi. Les freins sont parfaits pour les petits 800kg de l'auto Ces micro monospaces pas vraiment beaux sont vraiment supers et bourrés de qualités, et la dernière génération est encore plus aboutie. Suzuki Wagon R - luke skyracer - 10-12-2004 donc celui que tu as, cést la premiere generation? la deuxeieme est pas mal en effet. <!--emo& ![]() Suzuki Wagon R - bourpif - 10-12-2004 <!--QuoteBegin-luke skyracer+12.10.2004 à 12:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (luke skyracer @ 12.10.2004 à 12:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> donc celui que tu as, cést la premiere generation? la deuxeieme est pas mal en effet. <!--emo& ![]() Vu ce week end chez Opel pour un ami, l'Agila qui est l'équivalent avec le 1300 TD de 70cv et toutes options pour 11000€ tarif société, il l'a trouvé super et vraiment pas cher mais comme il veut la boite auto il va prendre une C2. |