![]() |
Z1000 full + pignon 15 - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : Z1000 full + pignon 15 (/showthread.php?tid=47198) |
Z1000 full + pignon 15 - che28 - 09-14-2004 voila c fais, pignon de 15 sur le Z et premiere impression apres 3, 4 km ( et vi j'ai pas pu faire plus ) c de la bombeeeeeeeeeeeeeee ca part tout de suite et ca monte vite vite vite !!! le pied <!--emo& ![]() ![]() juste une kestion, j'ai entendu dire que ce changement fossait le compteur, mais savez vous de bcp ou pas ??? Z1000 full + pignon 15 - Neo7 - 09-14-2004 <!--QuoteBegin-che28+14.09.2004 à 13:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (che28 @ 14.09.2004 à 13:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> juste une kestion, j'ai entendu dire que ce changement fossait le compteur, mais savez vous de bcp ou pas ??? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd--> le compteur est pas sur la roue avant ? <!--emo& ![]() Z1000 full + pignon 15 - che28 - 09-14-2004 ba je croayis mais j'ai lu sur le net que ca fossait alors je voulais savoir si d'autres ici en savait plus ???? Z1000 full + pignon 15 - Dams - 09-14-2004 Regarde où est pris le compteur de vitesse. <!--emo& ![]() ![]() Attends je te dirais ça quand on se verra si tu veux si tu as la meule chez toi <!--emo& ![]() Z1000 full + pignon 15 - che28 - 09-14-2004 ok je jetterai un coup d'oeil et vi vi la moto dort a la maison maintenant <!--emo& ![]() Z1000 full + pignon 15 - fun-ouille - 09-14-2004 <!--QuoteBegin-che28+14.09.2004 à 14:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (che28 @ 14.09.2004 à 14:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ba je croayis mais j'ai lu sur le net que ca fossait alors je voulais savoir si d'autres ici en savait plus ???? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd--> bah quand tu fais une roue arrière, si le compteur monte pas, c'est pris sur la roue avant... <!--emo& ![]() Z1000 full + pignon 15 - Grincheux - 09-14-2004 <!--QuoteBegin-che28+14.09.2004 à 13:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (che28 @ 14.09.2004 à 13:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> voila c fais, pignon de 15 sur le Z et premiere impression apres 3, 4 km ( et vi j'ai pas pu faire plus ) c de la bombeeeeeeeeeeeeeee <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd--> peut-etre, mais elle est toujours moche <!--emo& ![]() Z1000 full + pignon 15 - Dams - 09-14-2004 <!--QuoteBegin-Grincheux+14.09.2004 à 18:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Grincheux @ 14.09.2004 à 18:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-che28+14.09.2004 à 13:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (che28 @ 14.09.2004 à 13:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> voila c fais, pignon de 15 sur le Z et premiere impression apres 3, 4 km ( et vi j'ai pas pu faire plus ) c de la bombeeeeeeeeeeeeeee <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> peut-etre, mais elle est toujours moche <!--emo& ![]() On dit "je la trouve pas belle" <!--emo& ![]() ![]() Z1000 full + pignon 15 - DameustacheR - 09-14-2004 le premier mec que j'entend dire qu'une z1000 est moche <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> che t'as encore 5 chevaux a gagner en modifiant la boite a air <!--emo& ![]() Z1000 full + pignon 15 - Grincheux - 09-14-2004 <!--QuoteBegin-krisnet R+14.09.2004 à 18:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (krisnet R @ 14.09.2004 à 18:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le premier mec que j'entend dire qu'une z1000 est moche <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> che t'as encore 5 chevaux a gagner en modifiant la boite a air <!--emo& ![]() Non, t'as raison, elle est pas moche... c'est encore pire que ca <!--emo& ![]() on dirait du mauvais tuning mais de série Z1000 full + pignon 15 - Grincheux - 09-14-2004 Au fait, pourquoi mettre une pignon de 15, virer la boite a air etc etc <!--emo& ![]() Ca serait pas plus simple de prendre d'entree de jeu un moto qui a du caractere ? Z1000 full + pignon 15 - DameustacheR - 09-14-2004 c'est pour donner encore un peu plus de peche a une moto qui est déja assez performante <!--emo& ![]() Z1000 full + pignon 15 - Dams - 09-14-2004 <!--QuoteBegin-Grincheux+14.09.2004 à 19:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Grincheux @ 14.09.2004 à 19:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Au fait, pourquoi mettre une pignon de 15, virer la boite a air etc etc <!--emo& ![]() Ca serait pas plus simple de prendre d'entree de jeu un moto qui a du caractere ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd--> Niveau caractère le z1000 n'a rien à envier a qui que ce soit même stock... <!--emo& ![]() Suffit de l'avoir essayé pour le savoir... C'est même un peu trop à mon gout. Pour le reste c'est simplement que certains (d'autant plus sur un roadster) preferent arriver très vite à 180 que de tirer long sur une meule pas concue pour <!--emo& ![]() Z1000 full + pignon 15 - DameustacheR - 09-14-2004 moi je m'éclate plus avec la mienne maintenant qu'il y a le pignon court pourtant c'est pas les chevaux qui manquent ! a ce propos a mon taf y a des spécialistes du gsxr, la semaine prochaine je met un kn et ils me paufinent les réglages aux petits oignons sur le banc <!--emo& ![]() au fait trop cool mon boss, j'ai prix d'achat sur les meules et les accéssoires, ça me change de l'ancien qui était méga radin <!--emo& ![]() Z1000 full + pignon 15 - Dams - 09-15-2004 <!--QuoteBegin-krisnet R+14.09.2004 à 22:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (krisnet R @ 14.09.2004 à 22:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> a ce propos a mon taf y a des spécialistes du gsxr, la semaine prochaine je met un kn et ils me paufinent les réglages aux petits oignons sur le banc <!--emo& ![]() <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd--> J'ai déjà un K&N mais j'ai jamais eu le temps ni les moyens de faire regler la meule <!--emo& ![]() C'est surtout pratique pour l'entretien à mes yeux. Mais ça toi tu t 'en tapes... <!--emo& ![]() ![]() |