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Brève prise en main de l'Alfa GT - Version imprimable

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Brève prise en main de l'Alfa GT - Thunder - 09-02-2004

J'ai eu l'occasion hier, sinon de faire un essai digne de ce nom, du moins de prendre en main l'Alfa GT pendant une diziane de minutes. Je vous livre mon ressenti.
Tout d'abord la ligne : sublime, je dois dire, très classe, avec les magnifiques jantes à batons de 17'. Cette ligne cache à l'arrière un vrai coffre avec un hayon d'une capacité des plus acceptables pour un coupé de cette catégorie. Qui plus est, les sièges arrière sont rabattables, offrant un plancher plat. De quoi permettre à ce Coupé d'emmener des objets volumineux.
L'intérieur est très bien fini, les sièges cuir (option) sont particulièrement beaux, maintiennent à merveille, et surtout sont très confortables.

Contact : pas de doute, c'est bien un mazout. Le JTD 150 renvoie des vibrations à l'arrêt (à froid ET à chaud) qui trahissent ses origines agricoles. Dommage, car cela vient ternir la 1ère impression de confort et d'atmosphère un peu particulière (dans le bon sens du terme) que dégage ce Coupé.

Par contre, autant le dire de suite, le JTD se fait oublier par la suite. En effet, à pleine charge ou en cruising, on oublie que c'est un moteur diesoul. Pour ma part, j'ai été vraiment bluffé là-dessus <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
MAIS, car il y a quand un "mais" (et même 2), la plage d'utilisation, même si la poussée se fait sentir jusqu'à l'approche de la zone rouge, gache toujours autant le plaisir de conduite : bah oui, il manque facile 2.500 tours...
Le 2ème bémol concerne les reprises, catastrophiques en dessous de 1.800 TPM, comme tous les TD. Il faut desendre un ou deux rapports pour retrouver les watts.

Cela étant, les accélérations sont franches et les perf largement suffisantes pour perdre son permis. Le GT distille un plaisir de conduite excellent, en raison d'une position de conduite de haute volée (bien qu'un peu haute, dommage, vraiment), d'une direction légère et précise, bien qu'un peu trop assistée à mon goût. On sent que cette voiture est prête à rouler fort, le train avant se place bien comme il faut. Dommage que ça sous-vire un peu <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Cela étant, on sent que ce GT est armé pour dévorer les km dans un haut niveau de confort.
Par contre, j'ai trouvé la boite de vitesse assez moyenne, notamment en raison des débattements trop longs et d'un manque de précision. Dommage.
Autre point négatif : la présence d'un rossignol persistant à l'arrière. Ca fait désordre sur une auto affichant...4 km...
Ce faible km peut également expliquer la molesse du moteur en reprises.

Le freinage est quant lui excellent, mais malheureusement, bcp trop mordant. On est en effet projeté dans le pare-brise au moindre effleurement de la pédale. Je n'ai pas pu testé son endurance réelle.


Voilà, cette auto m'a laissé un excellent souvenir. Rappel des principaux points :
<!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> ligne et côté pratique
<!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> finition générale
<!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> sièges excellents
<!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> habitabilité, même à l'arrière
<!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> confort général
<!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> plaisir de conduite
<!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> moteur diesel performant qui sait se faire oublier...

<!--emo&Sad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo--> mais qui rappelle ses origines au ralenti (vibrations)
<!--emo&Sad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo--> freinage trop brusque
<!--emo&Sad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo--> détails de finition (rossignols)
<!--emo&Sad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo--> Commande de boite pas terrible
<!--emo&Sad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo--> reprises molles


Pour comparer l'Alfa GT avec une de ses concurentes que je connais bien, à savoir le C406, entre les 2, il n'y a pas photo, l'Alfa GT l'emporte et ce vraiment haut la main, tant sur le plan de l'ambiance intérieure que sur le plaisir de conduite et même le confort. Il est vrai que le C406 commence à accuser le poid des ans.


Ais-je signé pour l'Alfa GT ? Bah non, il y a qqch que l'Alfa GT n'a pas, ou plutôt possède, c'est un toit <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
En tout cas, si je devais acheter un coupé à vocation GT, je pense que cette auto figurerait en bonne place parmi les choix possibles, mais en...essence ! <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->


Brève prise en main de l'Alfa GT - Fru - 09-02-2004

<!--QuoteBegin-Thunder+02.09.2004 à 09:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Thunder @ 02.09.2004 à 09:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le 2ème bémol concerne les reprises, catastrophiques en dessous de 1.800 TPM, comme tous les TD. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
non, pas comme tous les TD heureusement !


Brève prise en main de l'Alfa GT - Gool - 09-02-2004

ce moteur a l'air d'etre le meme que le JTD 140 equipé sur la 147 TI, qui est tres different du jtd 140 normal (qui ressemble plus a un Hdi)


il a la patate ce moteur, mais dans les tours, il se conduit presque comme une essence, sauf qu'il lui manque les tours qui vont avec <!--emo&Sad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo-->

sous les 1800 tours (pour pas dire 2000), y a pas grand chose (contrairement a la versionstrandard) et ca oblige en effet a retrograder comme sur un essence. du coup, a mon sens, on a beaucoup des incoviennients du diesel, sans en avoir les avantages... <!--emo&Sad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo-->


sinon ca reste un tres bon moteur.

pour revenir au GT, personnellement, je le trouve trop mastok pour une simple 3 portes..... mais sinon <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo-->


Brève prise en main de l'Alfa GT - Thunder - 09-02-2004

<!--QuoteBegin-Gool+02.09.2004 à 09:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gool @ 02.09.2004 à 09:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il a la patate ce moteur, mais dans les tours, il se conduit presque comme une essence, sauf qu'il lui manque les tours qui vont avec <!--emo&Sad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo-->

sous les 1800 tours (pour pas dire 2000), y a pas grand chose (contrairement a la versionstrandard) et ca oblige en effet a retrograder comme sur un essence. du coup, a mon sens, on a beaucoup des incoviennients du diesel, sans en avoir les avantages... <!--emo&Sad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est tout à fait ça <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->


Brève prise en main de l'Alfa GT - Thunder - 09-02-2004

J'ajouterais une chose concernant ce bref essai, à propos de la concession Alfa (Niort - 79000) : tout d'abord, il s'agit d'une petite concession, qui ne fait que Alfa. Ensuite, le patron, qui m'a reçu et accompagné pour cet essai, est un véritable passionné, piqué par le virus Alfa dès son plus jeune age. Quand il vend une voiture, il sait de quoi il parle, son disours transpire la passion, surtout celle d'Alfa. Mais il est très ouvert, ne critique pas les autres marques (au contraire) et a une conception un peu old school de l'automobile que je partage.

Bref, ça fait plaisir de tomber sur des "commerciaux" comme lui, qui est un passionné, qui ne prend pas les gens de haut (coucou VAG <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> ) et qui ne met pas le couteur sous la gorge des gens pour vendre une auto à tous prix. Je préfère 100 fois ce type de démarche commerciale aux méthodes plus communément répandues qui consistent à faire acheter n'importe quoi à n'importe qui.
Il m'a même remercié de m'être déplacé pour venir faire l'essai <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->


Brève prise en main de l'Alfa GT - SaintAndré - 09-02-2004

<!--QuoteBegin-Thunder+02.09.2004 à 09:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Thunder @ 02.09.2004 à 09:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> MAIS, car il y a quand un "mais" (et même 2), la plage d'utilisation, même si la poussée se fait sentir jusqu'à l'approche de la zone rouge, gache toujours autant le plaisir de conduite : bah oui, il manque facile 2.500 tours...
Le 2ème bémol concerne les reprises, catastrophiques en dessous de 1.800 TPM, comme tous les TD. Il faut desendre un ou deux rapports pour retrouver les watts.
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
ça me fera toujours autant rire ce genre de réflexions ! <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo-->

ENnfin merci pour ton essai ! <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->

SaintAndré


Brève prise en main de l'Alfa GT - Luck - 09-02-2004

Qu'est ce qui te fait rire ?



Brève prise en main de l'Alfa GT - ZeGato - 09-02-2004

<!--QuoteBegin-Luck Duke+02.09.2004 à 10:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Luck Duke @ 02.09.2004 à 10:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Qu'est ce qui te fait rire ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
ça doit être nerveux... <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->


Brève prise en main de l'Alfa GT - Gool - 09-02-2004

<!--QuoteBegin-SaintAndré+02.09.2004 à 09:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SaintAndré @ 02.09.2004 à 09:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Thunder+02.09.2004 à 09:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Thunder @ 02.09.2004 à 09:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> MAIS, car il y a quand un "mais" (et même 2), la plage d'utilisation, même si la poussée se fait sentir jusqu'à l'approche de la zone rouge, gache toujours autant le plaisir de conduite : bah oui, il manque facile 2.500 tours...
Le 2ème bémol concerne les reprises, catastrophiques en dessous de 1.800 TPM, comme tous les TD. Il faut desendre un ou deux rapports pour retrouver les watts.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ça me fera toujours autant rire ce genre de réflexions ! <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo-->

ENnfin merci pour ton essai ! <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->

SaintAndré <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
ca te fait peu etre rire, mais qd j'avais plus de reprise avec un 1.6 TS 120cv qu'avec un diesoul de 140 sur la meme voiture, la tu te dis que c'est moins drole.

en gros, je passe un rond point en 3 eme avec un 120cv essence, mais je suis oblige de passer la 2nd avec un diesel plus puissant sur ce meme giratoire....

ca choque. au debut.




Brève prise en main de l'Alfa GT - Thunder - 09-02-2004

<!--QuoteBegin-SaintAndré+02.09.2004 à 10:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SaintAndré @ 02.09.2004 à 10:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Thunder+02.09.2004 à 09:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Thunder @ 02.09.2004 à 09:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> MAIS, car il y a quand un "mais" (et même 2), la plage d'utilisation, même si la poussée se fait sentir jusqu'à l'approche de la zone rouge, gache toujours autant le plaisir de conduite : bah oui, il manque facile 2.500 tours...
Le 2ème bémol concerne les reprises, catastrophiques en dessous de 1.800 TPM, comme tous les TD. Il faut desendre un ou deux rapports pour retrouver les watts.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ça me fera toujours autant rire ce genre de réflexions ! <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo-->

ENnfin merci pour ton essai ! <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->

SaintAndré <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Content que cet essai te détende les muscles des joues <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->


Brève prise en main de l'Alfa GT - SaintAndré - 09-02-2004

<!--QuoteBegin-Gool+02.09.2004 à 10:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gool @ 02.09.2004 à 10:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ca te fait peu etre rire, mais qd j'avais plus de reprise avec un 1.6 TS 120cv qu'avec un diesoul de 140 sur la meme voiture, la tu te dis que c'est moins drole.

en gros, je passe un rond point en 3 eme avec un 120cv essence, mais je suis oblige de passer la 2nd avec un diesel plus puissant sur ce meme giratoire....

ca choque. au debut. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Moi je trouve rigolo l'histoire des 2000 tours de plage utile en moins ! enmoins que quoi ? sur quoi ? pour faire quoi ?

Bref ça ne veut strictement rien dire comme phrase !

Sinon les moteurs de voitures ont 5000 tours de plage utile en moins que les motos ! Donc les voitures c'est nul !!! <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

SaintAndré


Brève prise en main de l'Alfa GT - Fru - 09-02-2004

<!--QuoteBegin-SaintAndré+02.09.2004 à 10:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SaintAndré @ 02.09.2004 à 10:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Gool+02.09.2004 à 10:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gool @ 02.09.2004 à 10:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ca te fait peu etre rire, mais qd j'avais plus de reprise avec un 1.6 TS 120cv qu'avec un diesoul de 140 sur la meme voiture, la tu te dis que c'est moins drole.

en gros, je passe un rond point en 3 eme avec un 120cv essence, mais je suis oblige de passer la 2nd avec un diesel plus puissant sur ce meme giratoire....

ca choque. au debut. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi je trouve rigolo l'histoire des 2000 tours de plage utile en moins ! enmoins que quoi ? sur quoi ? pour faire quoi ?

Bref ça ne veut strictement rien dire comme phrase !

Sinon les moteurs de voitures ont 5000 tours de plage utile en moins que les motos ! Donc les voitures c'est nul !!! <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

SaintAndré <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
je suis un peu d'accord, c'est très relatif. Le mec qui roule en S2000 et qui prend une BM à la zone rouge à 6500 tr doit se faire la même réflexion <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->


Brève prise en main de l'Alfa GT - Thunder - 09-02-2004

<!--QuoteBegin-SaintAndré+02.09.2004 à 10:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SaintAndré @ 02.09.2004 à 10:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Gool+02.09.2004 à 10:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gool @ 02.09.2004 à 10:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ca te fait peu etre rire, mais qd j'avais plus de reprise avec un 1.6 TS 120cv qu'avec un diesoul de 140 sur la meme voiture, la tu te dis que c'est moins drole.

en gros, je passe un rond point en 3 eme avec un 120cv essence, mais je suis oblige de passer la 2nd avec un diesel plus puissant sur ce meme giratoire....

ca choque. au debut. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi je trouve rigolo l'histoire des 2000 tours de plage utile en moins ! enmoins que quoi ? sur quoi ? pour faire quoi ?

Bref ça ne veut strictement rien dire comme phrase !

Sinon les moteurs de voitures ont 5000 tours de plage utile en moins que les motos ! Donc les voitures c'est nul !!! <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

SaintAndré <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Analysé froidement comme ça, ton raisonnement se tient.
Mais en termes de plaisir, ce qui peut difficilement se traduire autrement que par des sensations, je ne trouve pas mon compte dans les TD : la plage d'utilisation est bien trop réduite, ce qui gâche le plaisir. Ca ne chante pas comme un moteur essence, bcp plus élastique. Enfin, c ce que j'en pense hein...


Brève prise en main de l'Alfa GT - Luck - 09-02-2004

Je suis relativement d'accord avec l'homme de foudre.
Le TD se travail au couple, et si c'est pur avoir une zone morte sous 2000trs <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->

Essence powwaaaaa <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Icon_biggrin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif' /><!--endemo-->


Brève prise en main de l'Alfa GT - Breton - 09-02-2004

<!--QuoteBegin-Thunder+02.09.2004 à 09:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Thunder @ 02.09.2004 à 09:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le 2ème bémol concerne les reprises, catastrophiques en dessous de 1.800 TPM, comme tous les TD. Il faut desendre un ou deux rapports pour retrouver les watts. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Tu devrais essayer les derniers 2.0 HDI 136 ou même 1.6 HDI 110 <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->