![]() |
qui connait la Lancia Montecarlo? - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles anciennes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=45) +--- Sujet : qui connait la Lancia Montecarlo? (/showthread.php?tid=54734) |
qui connait la Lancia Montecarlo? - lexus - 10-22-2003 J'en ai une de 1980 ... en panne de batterie car jene rouleplus avec depuis 3-4 ans <!--emo& ![]() qui connait la Lancia Montecarlo? - Cat_Man - 10-22-2003 c'est très mauvais de ne pas rouler avec une auto... même une auto de collection ou que l'on utilise que qq semaines par an, il est bon de la faire fonctionner (m^m sans rouler ) 2-3 fois par mois... <!--emo& ![]() aprés trois ans tu es bon pour : * batterie H.S c'est pas trop grave ca * Vidange de tous les fluides dont eau & frein... * les pneus ne doivent pas être beau à voir si on laisse une auto durant 3 ans dessus sans rouler... idem pour les durites.. qui connait la Lancia Montecarlo? - duke - 10-22-2003 Elle est très chouette esthétiquement la Montecarlo <!--emo& ![]() qui connait la Lancia Montecarlo? - Cat_Man - 10-22-2003 <!--QuoteBegin--duke+mercredi 22 octobre 2003, 14:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (duke @ mercredi 22 octobre 2003, 14:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Elle est très chouette esthétiquement la Montecarlo <!--emo& ![]() ![]() ![]() c'est un moteur central arrière non ? ![]() qui connait la Lancia Montecarlo? - lexus - 10-22-2003 c'est une petite sportive genre ferrari 308 du pauvre ![]() ![]() elle est en parfait etat ,mais batterie vide et ? (les pneux je les regonfle quand meme) qui connait la Lancia Montecarlo? - Cat_Man - 10-22-2003 <!--emo& ![]() Sur une de mes Audi 80 les pneus arrières avaient plus de 6 ans ![]() D'ailleur sur les auto "sportives" il est conseille de changer les pneus tous les 3 ans qq soit leur usure. <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> qui connait la Lancia Montecarlo? - duke - 10-22-2003 <!--QuoteBegin--Cat_Man+mercredi 22 octobre 2003, 14:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Cat_Man @ mercredi 22 octobre 2003, 14:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est un moteur central arrière non ? ![]() Vivi, entretient du moteur (boite?) assez casse bonbons donc. qui connait la Lancia Montecarlo? - Tifosi - 10-22-2003 <!--QuoteBegin--lexus+mercredi 22 octobre 2003, 15:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (lexus @ mercredi 22 octobre 2003, 15:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est une petite sportive genre ferrari 308 du pauvre ![]() <!--emo& ![]() c'est une petite sportive point. cela dit elle est sympatique et c'est dommage de ne point l'utiliser... qui connait la Lancia Montecarlo? - Droopy - 10-22-2003 T'aurais des photos ? C'est la Béta c'est ça non ? qui connait la Lancia Montecarlo? - Droopy - 10-22-2003 c'est une comme ça ? (source classicsales.co.uk) ![]() qui connait la Lancia Montecarlo? - lexus - 10-23-2003 lancia montecarlo desole tifosi ,mais la 308 partage bcp d'elements conceptuels avec la montecarlo (pininfarina inside), il 'suffit d'ailleurs de s'assoir dedans (je connais la 308 car au lancia club un des membres en a une) pour retrouver la meme atmosphere et egonomie..et place reduite. Clair que les dessous mecanique ne sont pas comparable (dommage d'ailleur que le projet d'y monter le V6 de la dino 246 n'est pas put aboutir a l'epoque...des bricoleurs l'on fait parcontre car la place y est ). pour les photo je vais essayer maintenant que j'ai un nouveau pc... [ qui connait la Lancia Montecarlo? - Thunder - 10-23-2003 Une jolie voiture, surtout en rouge ![]() Elle a un petit côté Maserati qui ne me laisse pas indifférent <!--emo& ![]() |