![]() |
Dans la serie j'ai teste pour vous... - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : Dans la serie j'ai teste pour vous... (/showthread.php?tid=58106) Pages :
1
2
|
Dans la serie j'ai teste pour vous... - Pyros - 06-20-2003 Et le tout bien sur laissé au grand soleil... Resultat de l'opération : le lendemain un delicat filet blanc s'ecoule depuis le passage de roue... L'allure générale est un peu collant, peu fluide... La surprise vient en ouvrant la selle : on découvre 2 litres de mousse digne du meilleur bain moussant. Conclusion : 1/2 de nettoyage pour enlever l'espece de peau qui s'est colle à la selle, trousse a outils etc... Je vais pas garder de bombe dans le blouson quand meme c'est super dangereux... Ils pourraient prevenir sur les bombes que ca supporte pas 40 degres... Dans la serie j'ai teste pour vous... - Gzii - 06-20-2003 Normalement pour toutes les bombes c'est 50 degrés, et sous la selle au soleil on peut aisément les atteindre. Encore heureux que ça n'ait pas explosé ! Dans la serie j'ai teste pour vous... - le-merou - 06-20-2003 <!--QuoteBegin--Pyros+vendredi 20 juin 2003, 10:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Pyros @ vendredi 20 juin 2003, 10:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et le tout bien sur laissé au grand soleil... Resultat de l'opération : le lendemain un delicat filet blanc s'ecoule depuis le passage de roue... L'allure générale est un peu collant, peu fluide... La surprise vient en ouvrant la selle : on découvre 2 litres de mousse digne du meilleur bain moussant. Conclusion : 1/2 de nettoyage pour enlever l'espece de peau qui s'est colle à la selle, trousse a outils etc... Je vais pas garder de bombe dans le blouson quand meme c'est super dangereux... Ils pourraient prevenir sur les bombes que ca supporte pas 40 degres...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> sur la mienne c'est ecrit dessus en toute lettre Dans la serie j'ai teste pour vous... - Pyrosbrother - 06-20-2003 hi hi non c le nouveau systeme de détection du manque des chevaux sous la selle qui déclenche l'arrivée de la mousse... si t'avais un engin qui poussait pour de bon, la moussee serait tellement tassée au fond de la bombe que tu ne pourrais plus la faire sortir ensuite ! Dans la serie j'ai teste pour vous... - 900SS - 06-20-2003 le 1/2 c'est journee ou heure ??? Comme sur tous les aerosols, il doit y avoir une mention concernant la temperature ... En tout cas, merci de prevenir, j'avais l'intention d'aqcuerir une bombe anti-creuvaisons apres l'une des mesaventure de SK ... Dans la serie j'ai teste pour vous... - SuperKawa - 06-20-2003 <!--QuoteBegin--900SS+vendredi 20 juin 2003, 10:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (900SS @ vendredi 20 juin 2003, 10:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le 1/2 c'est journee ou heure ??? Comme sur tous les aerosols, il doit y avoir une mention concernant la temperature ... En tout cas, merci de prevenir, j'avais l'intention d'aqcuerir une bombe anti-creuvaisons apres l'une des mesaventure de SK ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> moi aussi je vais en acheter une ..... mais en effet ton aventure pyros c'est un problème auquel il faut penser avec les chaleurs actuelles.... enfin moi j'aurais plutot pensé que c'était l'accélération allucinnante de la ZX9R que la bombe n'avait pas supporté!!!! <!--emo& ![]() Dans la serie j'ai teste pour vous... - tg92 - 06-20-2003 bouarff surtout pas... tu lui balances 100° sur la tete a la bombe avec la temperature moteur des que tu fais un peu de ville.... et ca finit par exploser en douceur... une micro fuite et tu te retrouves dans la mousse... c est top a nettoyer <!--emo& ![]() Dans la serie j'ai teste pour vous... - Bisounours - 06-20-2003 Moi y en a une sous ma selle... ![]() Dans la serie j'ai teste pour vous... - tg92 - 06-20-2003 <!--QuoteBegin--Bisounours+vendredi 20 juin 2003, 11:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ vendredi 20 juin 2003, 11:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi y en a une sous ma selle... ![]() tout faut que tu roule plus de 50km avant que ca chauffe ton truc Dans la serie j'ai teste pour vous... - Elessar le Motard - 06-20-2003 <!--QuoteBegin--Bisounours+vendredi 20 juin 2003, 10:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ vendredi 20 juin 2003, 10:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi y en a une sous ma selle... ![]() mieux vaut un vrai petit kit anticrevaison..... Dans la serie j'ai teste pour vous... - Dams - 06-20-2003 <!--QuoteBegin--SuperKawa+vendredi 20 juin 2003, 11:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ vendredi 20 juin 2003, 11:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[moi aussi je vais en acheter une .....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Ah bon pourquoi ??? ![]() ![]() Moi j'ai le U et le bloc disque sous la selle. Parrigot oblige. Le reste m'en tape ![]() Dans la serie j'ai teste pour vous... - SuperKawa - 06-20-2003 <!--QuoteBegin--Dams+vendredi 20 juin 2003, 11:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ vendredi 20 juin 2003, 11:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SuperKawa+vendredi 20 juin 2003, 11:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ vendredi 20 juin 2003, 11:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[moi aussi je vais en acheter une .....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Ah bon pourquoi ??? ![]() ![]() Moi j'ai le U et le bloc disque sous la selle. Parrigot oblige. Le reste m'en tape ![]() C'est clair dans certain cas ça ne sert pas, mais pour une petite creuvaison, au lieu de rester bloque pendant 2 heures en attendant que ton assistance se bouge , ben avec la bombe 5 minutes après tes repartis et tu fais réparer ton pneu tranquillement après.... la creuvaison, c'est rare....mais ça fait chier!!!! <!--emo& ![]() Dans la serie j'ai teste pour vous... - SuperKawa - 06-20-2003 Au fait au passage, je remercie le motard en ZX12R qui à fait demi tour pour venir à ma rencontre pour m'avertir de ma creuvaison, et qui m'a donné sa bombe anti creuvaison.... MERCI ![]() Dans la serie j'ai teste pour vous... - ec - 06-20-2003 euh SK , je crois qur tu peut pas reparer une fois que t'as utilisé une bombe ![]() sinon moi je coirq ue je vais m'acheter un kit Tubeless, c'est cher mais bon si ca marche ![]() Dans la serie j'ai teste pour vous... - Titom - 06-20-2003 <!--QuoteBegin--ec+vendredi 20 juin 2003, 12:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ vendredi 20 juin 2003, 12:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sinon moi je coirq ue je vais m'acheter un kit Tubeless, c'est cher mais bon si ca marche ![]() ça marche, testé et apprové. <!--emo& ![]() La réparation a tenu "au moins" 24 000 km. Après, je ne saurai dire. <!--emo& ![]() |