![]() |
MOTOGP BARCELONE. - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : MOTOGP BARCELONE. (/showthread.php?tid=58282) Pages :
1
2
|
MOTOGP BARCELONE. - @ndré - 06-14-2003 Les français en première ligne... C'est au PADDOCK ! <!--emo& ![]() MOTOGP BARCELONE. - @ndré - 06-15-2003 VICTOIRE DE DE PUNIET ! MOTOGP BARCELONE. - @ndré - 06-15-2003 Veni vidi... Desmocedici ! CAPIREX l'a fait, DUCATI l'a emporté ! ROSSI superbe de panache. Bisounours et 900 SS, on débouche le LAMBRUSCO !!! MOTOGP BARCELONE. - ec - 06-16-2003 j'ai pu suivre les courses 250 et moto GP et franchement c'etait assez hallucinant, le tout droit de Rossi qui arrive a remonter en 2eme place, la vautre de biaggi, la victoire a l'arrache de De puniet <!--emo& ![]() MOTOGP BARCELONE. - Bisounours - 06-16-2003 <!--QuoteBegin--@ndré+dimanche 15 juin 2003, 13:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (@ndré @ dimanche 15 juin 2003, 13:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Veni vidi... Desmocedici ! CAPIREX l'a fait, DUCATI l'a emporté ! ROSSI superbe de panache. Bisounours et 900 SS, on débouche le LAMBRUSCO !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> <!--emo& ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai vu le GP ce matin !!!!!! Très fort !!!!!! Et plus ça va plus je me dis que c'est la Ducat qui marche le mieux et que si Rossi n'était pas là, Honda ne serait pas forcément devant ! On l'a vu avec sa remontée ! Il est très largement au dessus des autres pilotes Honda !!! MOTOGP BARCELONE. - Dams - 06-16-2003 <!--QuoteBegin--Bisounours+lundi 16 juin 2003, 09:37--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ lundi 16 juin 2003, 09:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai vu le GP ce matin !!!!!! Très fort !!!!!! Et plus ça va plus je me dis que c'est la Ducat qui marche le mieux et que si Rossi n'était pas là, Honda ne serait pas forcément devant ! On l'a vu avec sa remontée ! Il est très largement au dessus des autres pilotes Honda !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> T'emballe pas... Encore une fois je le repête la honda est volontairement limitée en puissance. Et franchement je ne pense pas que honda ait quoi que ce soit à envier à la ducat... ![]() Ca ne retire pas que c'est une des mahcines les plus performante du plateau, mais ça ne veut pas dire que les autres sont moins performants. Juste que beaucoup ont fait des choix différent. Sinon effectivement, Honda ne serait pas devant sans Rossi, mais c'est valable aussi pour Ducat. Apres quelques coup d'eclat on ne voit plus le Bayliss.... Quand tu vois Capirossi mener la Ducat tu te dit que franchement ce type là est vraiment tres bon. On mettrait Rossi sur la Ducat et Capi sur la honda le resultat serait peut être le même <!--emo& ![]() MOTOGP BARCELONE. - Bisounours - 06-16-2003 <!--QuoteBegin--Dams+lundi 16 juin 2003, 09:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ lundi 16 juin 2003, 09:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+lundi 16 juin 2003, 09:37--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ lundi 16 juin 2003, 09:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai vu le GP ce matin !!!!!! Très fort !!!!!! Et plus ça va plus je me dis que c'est la Ducat qui marche le mieux et que si Rossi n'était pas là, Honda ne serait pas forcément devant ! On l'a vu avec sa remontée ! Il est très largement au dessus des autres pilotes Honda !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> T'emballe pas... Encore une fois je le repête la honda est volontairement limitée en puissance. Et franchement je ne pense pas que honda ait quoi que ce soit à envier à la ducat... ![]() Ca ne retire pas que c'est une des mahcines les plus performante du plateau, mais ça ne veut pas dire que les autres sont moins performants. Juste que beaucoup ont fait des choix différent. Sinon effectivement, Honda ne serait pas devant sans Rossi, mais c'est valable aussi pour Ducat. Apres quelques coup d'eclat on ne voit plus le Bayliss.... Quand tu vois Capirossi mener la Ducat tu te dit que franchement ce type là est vraiment tres bon. On mettrait Rossi sur la Ducat et Capi sur la honda le resultat serait peut être le même <!--emo& ![]() Vrai qu'on n'est jamais sûr de rien, mais Capi a déjà été confronté aux autres avec une moto équivalente et il était derrière... Donc soit il a énormément progressé, soit la Ducati est légèrement au dessus (ou mieux adaptée à son pilotage, c'est possible aussi). Pour Bayliss, je suis vraiment déçu, je croyais beaucoup en ce pilote, mais faut peut-être lui laisser une saison pour apprendre les circuits et la catégorie... ![]() MOTOGP BARCELONE. - Dams - 06-16-2003 <!--QuoteBegin--Bisounours+lundi 16 juin 2003, 10:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ lundi 16 juin 2003, 10:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vrai qu'on n'est jamais sûr de rien, mais Capi a déjà été confronté aux autres avec une moto équivalente et il était derrière... Donc soit il a énormément progressé, soit la Ducati est légèrement au dessus (ou mieux adaptée à son pilotage, c'est possible aussi). Pour Bayliss, je suis vraiment déçu, je croyais beaucoup en ce pilote, mais faut peut-être lui laisser une saison pour apprendre les circuits et la catégorie... ![]() Capi est une excellent pilote <!--emo& ![]() Pour Bayliss je ne tire pas dessus, il a fait des tres bons resultats sur les premières courses. A suivre.... Toujours est il que Ducat réalise un quasi exploit en se placant comme ça des la première année. Mais il faut relativiser un peu. Ils n'ont pas gagner le championnat et viennent juste de gagner une course... MOTOGP BARCELONE. - Bisounours - 06-16-2003 <!--QuoteBegin--Dams+lundi 16 juin 2003, 09:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ lundi 16 juin 2003, 09:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Capi est une excellent pilote <!--emo& ![]() Pour Bayliss je ne tire pas dessus, il a fait des tres bons resultats sur les premières courses. A suivre.... Toujours est il que Ducat réalise un quasi exploit en se placant comme ça des la première année. Mais il faut relativiser un peu. Ils n'ont pas gagner le championnat et viennent juste de gagner une course...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Je pense en effet que c'est surtout le fait que cette fois, la moto évolue autours de Capi alors que les autres fois, il avait la même moto que les meilleurs, mais elle était faite pour eux... ![]() Pour Bayliss, je ne crache pas dessus non plus, mais je pense qu'il faut lui laisser une saison pour voir réellement ce qu'il vaut... Et pour ce qui est de la victoire, rassure-toi, vu la façon dont elle a été remportée, il n'y a pas encore de quoi exulter totalement... Je dirais même que la deuxième place lors de GP précédent a plus de valeur que celle-ci, vu que ce n'est pas une domination de la Ducat, mais une erreur de Rossi... MOTOGP BARCELONE. - 900SS - 06-16-2003 <!--QuoteBegin--Dams+lundi 16 juin 2003, 09:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ lundi 16 juin 2003, 09:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'emballe pas... Encore une fois je le repête la honda est volontairement limitée en puissance. Et franchement je ne pense pas que honda ait quoi que ce soit à envier à la ducat... ![]() je ne sais pas si tu as remarque, mais cette fois, ils n'ont pas colle des valises a tout le monde en vitesse de pointe. Et j'avais l'impression que Cappi se battait moins avec sa machine. Est-ce que ca ne voudrais pas dire qu'il ont un poil diminue la puissance pour rendre la moto plus exploitable ??? MOTOGP BARCELONE. - Bisounours - 06-16-2003 <!--QuoteBegin--900SS+lundi 16 juin 2003, 10:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (900SS @ lundi 16 juin 2003, 10:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+lundi 16 juin 2003, 09:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ lundi 16 juin 2003, 09:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'emballe pas... Encore une fois je le repête la honda est volontairement limitée en puissance. Et franchement je ne pense pas que honda ait quoi que ce soit à envier à la ducat... ![]() je ne sais pas si tu as remarque, mais cette fois, ils n'ont pas colle des valises a tout le monde en vitesse de pointe. Et j'avais l'impression que Cappi se battait moins avec sa machine. Est-ce que ca ne voudrais pas dire qu'il ont un poil diminue la puissance pour rendre la moto plus exploitable ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> C'est vrai que Capi avait l'air assez facile, cette fois... D'un autre côté, vu le départ qu'il a fait, je pense que la Ducat reste au dessus en terme de puissance... Dur à dire, mais ta remarque est justifiée... ![]() MOTOGP BARCELONE. - Dams - 06-16-2003 <!--QuoteBegin--900SS+lundi 16 juin 2003, 11:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (900SS @ lundi 16 juin 2003, 11:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+lundi 16 juin 2003, 09:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ lundi 16 juin 2003, 09:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'emballe pas... Encore une fois je le repête la honda est volontairement limitée en puissance. Et franchement je ne pense pas que honda ait quoi que ce soit à envier à la ducat... ![]() je ne sais pas si tu as remarque, mais cette fois, ils n'ont pas colle des valises a tout le monde en vitesse de pointe. Et j'avais l'impression que Cappi se battait moins avec sa machine. Est-ce que ca ne voudrais pas dire qu'il ont un poil diminue la puissance pour rendre la moto plus exploitable ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> J'ai pas vu la course <!--emo& ![]() Mais je pense qu'ils ont du y réflechir murement. Et peut être est ce la solution qu'ils ont adopté. Si c'est le cas ça a l'air de marcher. Et je pense que ça doit être bon si les autres le font. <!--emo& ![]() C'est peut être moins spectaculaire, moins gratifiant mais plus efficace. Et l'important c'est de gagner des courses. Pas de sortir la moto la plus puissante ou battre un record de vitesse. Ducat semble vraiment progresser et ça c'est bien à mes yeux. ![]() MOTOGP BARCELONE. - 900SS - 06-16-2003 <!--QuoteBegin--Dams+lundi 16 juin 2003, 11:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ lundi 16 juin 2003, 11:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--900SS+lundi 16 juin 2003, 11:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (900SS @ lundi 16 juin 2003, 11:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+lundi 16 juin 2003, 09:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ lundi 16 juin 2003, 09:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'emballe pas... Encore une fois je le repête la honda est volontairement limitée en puissance. Et franchement je ne pense pas que honda ait quoi que ce soit à envier à la ducat... ![]() je ne sais pas si tu as remarque, mais cette fois, ils n'ont pas colle des valises a tout le monde en vitesse de pointe. Et j'avais l'impression que Cappi se battait moins avec sa machine. Est-ce que ca ne voudrais pas dire qu'il ont un poil diminue la puissance pour rendre la moto plus exploitable ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> J'ai pas vu la course <!--emo& ![]() Mais je pense qu'ils ont du y réflechir murement. Et peut être est ce la solution qu'ils ont adopté. Si c'est le cas ça a l'air de marcher. Et je pense que ça doit être bon si les autres le font. <!--emo& ![]() C'est peut être moins spectaculaire, moins gratifiant mais plus efficace. Et l'important c'est de gagner des courses. Pas de sortir la moto la plus puissante ou battre un record de vitesse. Ducat semble vraiment progresser et ça c'est bien à mes yeux. ![]() Meme avec moins de puissance, c'est quand meme tres tres impressionnant. Quand tu vois qu'ils font la moitie du virage, en fin de course, en burn, avec le pneu qui fume ... Entree en virage en contre-braquage .... de la folie furieuse <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> MOTOGP BARCELONE. - Dams - 06-16-2003 C'est clair. C'est magnifique... <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif'><!--endemo--> Rossi est pas mal dans son genre. En interview il y a 15 jours il disait que là où il s'eclatait le plus c'etait à la fin de la course quand les pneus etait mort. Connaissant le lascar ça m'etonne pas... C'est des barjots... <!--emo& ![]() MOTOGP BARCELONE. - Bisounours - 06-16-2003 <!--QuoteBegin--Dams+lundi 16 juin 2003, 11:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ lundi 16 juin 2003, 11:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--900SS+lundi 16 juin 2003, 11:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (900SS @ lundi 16 juin 2003, 11:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+lundi 16 juin 2003, 09:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ lundi 16 juin 2003, 09:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'emballe pas... Encore une fois je le repête la honda est volontairement limitée en puissance. Et franchement je ne pense pas que honda ait quoi que ce soit à envier à la ducat... ![]() je ne sais pas si tu as remarque, mais cette fois, ils n'ont pas colle des valises a tout le monde en vitesse de pointe. Et j'avais l'impression que Cappi se battait moins avec sa machine. Est-ce que ca ne voudrais pas dire qu'il ont un poil diminue la puissance pour rendre la moto plus exploitable ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> J'ai pas vu la course <!--emo& ![]() Mais je pense qu'ils ont du y réflechir murement. Et peut être est ce la solution qu'ils ont adopté. Si c'est le cas ça a l'air de marcher. Et je pense que ça doit être bon si les autres le font. <!--emo& ![]() C'est peut être moins spectaculaire, moins gratifiant mais plus efficace. Et l'important c'est de gagner des courses. Pas de sortir la moto la plus puissante ou battre un record de vitesse. Ducat semble vraiment progresser et ça c'est bien à mes yeux. ![]() Je l'ai sur cassette, si tu veux ! |