![]() |
J'ai eu mon plateau moto - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : J'ai eu mon plateau moto (/showthread.php?tid=58310) |
J'ai eu mon plateau moto - Guest - 06-13-2003 Ben voilà, tout est dans le titre ![]() Des A partout, sauf au lent où j'ai tombé une quille. Au rapide, au premier essai, pas dans les temps (22.7), au deuxième niquel (elle ne m'a pas donné le temps, mais c'était bon). ![]() ![]() J'ai eu mon plateau moto - goulime - 06-13-2003 Bravo le plus dur est fait!! J'ai eu mon plateau moto - SuperKawa - 06-13-2003 <!--emo& ![]() moi à partir du moment ou j'ai eu le plateau j'ai commencer à chercher (et acheter) ma moto et mon équipement.... bonne chance pour la fin de ton permis et bon route ensuite..... tu veux quoi comme moto??? une kawa <!--emo& ![]() J'ai eu mon plateau moto - Gzii - 06-13-2003 Félicitations <!--emo& ![]() J'ai eu mon plateau moto - Guest - 06-13-2003 <!--QuoteBegin--SuperKawa+vendredi 13 juin 2003, 15:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ vendredi 13 juin 2003, 15:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--emo& ![]() moi à partir du moment ou j'ai eu le plateau j'ai commencer à chercher (et acheter) ma moto et mon équipement.... bonne chance pour la fin de ton permis et bon route ensuite..... tu veux quoi comme moto??? une kawa <!--emo& ![]() Vi, j'aimerais bien un petit KLR pour commencer ![]() ![]() Mais aprés, je pense aller faire un tour du coté des monster (ces becanes me fascinent depuis leur sortie ![]() Ceci dit, j'aimais pas la Z1000 au début, mais là, je commence à la trouver sublime ![]() Mais bon, les finances ne me permettront pas ce genre de choix avant longtemps ![]() J'ai eu mon plateau moto - Gzii - 06-13-2003 La Z1000 pour le début c'est quand même beaucoup, d'autant plus qu'elle est très (trop ?) facile à priori. Remarque je crois que la Monster n'est pas réputée pour être particuliérement facile pour débuter. J'ai eu mon plateau moto - cyril sniper - 06-13-2003 Cool , reste plus qu'une simple formalité <!--emo& ![]() A bientot sur les routes <!--emo& ![]() J'ai eu mon plateau moto - Guest - 06-13-2003 <!--QuoteBegin--Gzii+vendredi 13 juin 2003, 15:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ vendredi 13 juin 2003, 15:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La Z1000 pour le début c'est quand même beaucoup, d'autant plus qu'elle est très (trop ?) facile à priori. Remarque je crois que la Monster n'est pas réputée pour être particuliérement facile pour débuter.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Justement, Z1000 et Monster, c'ezst plus du domaine du rêve pour moi, vu que ma première moto sera trés certainement un bon gros mono ![]() A moins que je me degote une GPZ ![]() J'ai eu mon plateau moto - titi_le_motard - 06-13-2003 Parfait, la premier formalité est passée qu'il te reste le mieux. <!--emo& ![]() J'ai eu mon plateau moto - Dams - 06-13-2003 tres bien la GPZ au debut <!--emo& ![]() ![]() J'ai eu mon plateau moto - Guest - 06-13-2003 <!--QuoteBegin--Dams+vendredi 13 juin 2003, 17:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ vendredi 13 juin 2003, 17:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tres bien la GPZ au debut <!--emo& ![]() ![]() Vi, mais ce pose le problème de l'assurance (j'ai un malus auto <!--emo& ![]() Bref, chuis pas prés d'avoir une bécane, même une poubelle ![]() J'ai eu mon plateau moto - Dams - 06-13-2003 <!--QuoteBegin--King Crimson+vendredi 13 juin 2003, 18:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (King Crimson @ vendredi 13 juin 2003, 18:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bref, chuis pas prés d'avoir une bécane, même une poubelle ![]() Plus l'attente est longue plus le plaisir est grand. Mon permis je l'ai eu 96, et j'ai vu passer un tas de moto. Je ne pouvais pas utiliser celle de mon père. Mais quand j'ai eu la mienne en 2000 j'etais heureux comme un môme. <!--emo& ![]() J'ai eu mon plateau moto - Gzii - 06-13-2003 En plus il y'a l'équipement. Sinon j'ai entendu des personnes qui ont réussi à obtenir que le bonus/malus soit par véhicule, donc n'ont eu du malus que pour une de leurs autos. J'ai eu mon plateau moto - Bisounours - 06-13-2003 <!--emo& ![]() ![]() ![]() ![]() Aller, tu y es presque ! <!--emo& ![]() J'ai eu mon plateau moto - Dams - 06-13-2003 <!--QuoteBegin--Gzii+vendredi 13 juin 2003, 19:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ vendredi 13 juin 2003, 19:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En plus il y'a l'équipement. Sinon j'ai entendu des personnes qui ont réussi à obtenir que le bonus/malus soit par véhicule, donc n'ont eu du malus que pour une de leurs autos.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> La premiere année AMDM reprend ton bonus auto pour t'assurer en moto. Ce qui me permet aujourd'hui malgres mon peu d'expérience moto d'avoir le même bonus qu'en auto <!--emo& ![]() |