![]() |
casque et vetements - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : casque et vetements (/showthread.php?tid=59635) |
casque et vetements - luke skyracer - 05-05-2003 salut, j'ai achete ma petite moto modeste, mais il me manque encore le casque et des vetements... vous connaissez des sites sympas pour se faire une idee? J'ai repere une veste que je trouve chouette, mais j'sais plus comment la retrouver. <!--emo& ![]() merci <!--emo& ![]() casque et vetements - tonton.booster - 05-05-2003 pour le casque essai celui de DARK VADOR ![]() ![]() ![]() Non sérieusement si tu es en région parisienne, tu peux aller bd Richard Lenoir à Paris, tu le prends en partant de la bastille et après 50 mètres tu as trois boutiques à droite et sur le trottoir en face hein gericke qui est pas mal non plus. sinon au bout de Richard Lenoir en prennant à gche sur le bd Voltaire tu as Dafy moto et le meilleur pour la fin cardy à coignere hypervalable en période de promo <!--emo& ![]() casque et vetements - Dams - 05-05-2003 Regarde sur internet pour avoir idée des prix. Access-moto, Dafy, Cardy. Je n'ai pas les sites en têtes mais avec google Powaaa !! tu devrais trouver. <!--emo& ![]() casque et vetements - cyril sniper - 05-05-2003 Il y a SACE sur pontault combault qui a des equipement correcte a des prix par moment interessant .doivent avoir un site net genre SACE.com mais je suis pas sur ![]() Donc direction ton moteur de recherche <!--emo& ![]() casque et vetements - luke skyracer - 05-07-2003 bah, j'suis sur bruxelles moi <!--emo& ![]() ![]() ![]() casque et vetements - Bisounours - 05-07-2003 <!--QuoteBegin--luke skyracer+mercredi 07 mai 2003, 16:29--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (luke skyracer @ mercredi 07 mai 2003, 16:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah, j'suis sur bruxelles moi <!--emo& ![]() ![]() ![]() Le casque, ça dépend du modèle... Le blouson, c'est cher... ![]() casque et vetements - Dams - 05-07-2003 <!--QuoteBegin--luke skyracer+mercredi 07 mai 2003, 17:29--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (luke skyracer @ mercredi 07 mai 2003, 17:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah, j'suis sur bruxelles moi <!--emo& ![]() ![]() ![]() access-moto fait de la vente par correspondance je crois. Je n'ai rien acheté chez eux mais tu peux essayer. <!--emo& ![]() Tu vas dans un magasin tu essayes ton casque et donc tu détermine ta taille (toujours essayer avant, ne pas se contenter de la taille de son casque actuel, ça taille pas toujours pareil, c'est comme les slips... ![]() Par contre access-moto sont dans le sud de la France, donc en cas de litige c'est plus tendu... Mais tu peux leur envoyer un mail ou un coup de téléphone pour en parler avec eux. casque et vetements - ec - 05-07-2003 <!--QuoteBegin--Dams+mercredi 07 mai 2003, 18:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mercredi 07 mai 2003, 18:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ça taille pas toujours pareil, c'est comme les slips... ![]() Porte des calecons <!--emo& ![]() bon on va pas pourrir le poste. dis en belgique, tu dois avoir Gericke non ![]() casque et vetements - Sayssile - 05-07-2003 par contre si tu cherche des gants, à West-Bike Coignières, il y a des trucs vraiment intéressants en ce moment! casque et vetements - tonton.booster - 05-08-2003 pour les gants c'est daffy moto "technik chicane" les meilleurs du moment enfin pource qui est de la résistance à l'abrasion et aux chocs pour un grand confort a petit prix + un super look, ils sont arrivés 1 ex avec une autre marque sauf qu'eux coutent 42 a 47 euros et l' autre marque 100 euros <!--emo& ![]() casque et vetements - Sayssile - 05-08-2003 t'aurai pas un lien pour les voir, les gants? casque et vetements - Gzii - 05-08-2003 Les gants de Sayssile sont des chépakoi (rien marqué) modèle Sepang, ils sont en cuir noir, et les protections sont en cordura et kevlar (schoeller), façon gants racing, ils ont plus de protections que mes Dainese racing, et 47 euros. casque et vetements - ec - 05-08-2003 <!--QuoteBegin--tonton.booster+jeudi 08 mai 2003, 13:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tonton.booster @ jeudi 08 mai 2003, 13:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pour les gants c'est daffy moto "technik chicane" <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> c'est ceux cloutés a l'interieur de la paume ![]() si c'est ca c'est les miens, mais bon qualité pas au top, j'ai deja une couture qui se defait, ils tiendront pas tres longtemps a mon avis <!--emo& ![]() casque et vetements - Fatalan - 05-09-2003 Slt. Il y a Desmet pas loin de Coca-Cola (ch. de Mons si mes souvenirs sont bons) Il fait souvent de la pub dans les revues Belge et j'ai déjà acheté sur sont stand au salon de BRX!!! casque et vetements - ec - 05-09-2003 <!--QuoteBegin--Sayssile+jeudi 08 mai 2003, 14:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Sayssile @ jeudi 08 mai 2003, 14:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->t'aurai pas un lien pour les voir, les gants?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> ![]() c'est les memes que les miens, c'est les chicane, donc je confirme pour les problemes de coutures ![]() sinon ils ont un nouveau modele, les chicane 2 ![]() |