![]() |
Salon d'avignon - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles anciennes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=45) +--- Sujet : Salon d'avignon (/showthread.php?tid=62413) |
Salon d'avignon - Guest - 02-23-2003 Voici quelques photos en vrac que j'ai prises au salon d'avignon aujourd'hui... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() - Ted_7 - 02-23-2003 Oooh la zolie Caterham ![]() (t'as versé une larme d'émotion en souvenir de notre journée d'arsouille l'été passé ? ![]() Re: Salon d'avignon - thom - 02-23-2003 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Voici quelques photos en vrac que j'ai prises au salon d'avignon aujourd'hui... ... ![]() ![]() <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() - Guest - 02-23-2003 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oooh la zolie Caterham ![]() (t'as versé une larme d'émotion en souvenir de notre journée d'arsouille l'été passé ? ![]() Mais bien sûr <!--emo& ![]() J'aime bien avec ce vert anglais ... <!--emo& ![]() Yavait des bugatti, mais les photos sont un peu loupée :/ . La 300SL... elle était magnifique... nickel. - Guest - 02-23-2003 Sinon la SM grise (pas la bleu) on aurait pu manger sur le moteur ![]() Elle était en état kazi neuf! Re: Salon d'avignon - Thunder - 02-23-2003 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ![]() ![]() ![]() ![]() <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Assurément mes préféreés de la série ! ![]() Re: Salon d'avignon - Ted_7 - 02-23-2003 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Assurément mes préféreés de la série ! ![]() Judas ![]() Re: Salon d'avignon - Thunder - 02-23-2003 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Assurément mes préféreés de la série ! ![]() Judas ![]() Bah on a bien parlé d'anciennes, non ? La Cat en question a l'air récente ! ![]() ![]() - burnout - 02-23-2003 la seven est superbe dans cette couleur par contre , j'ai une mauvaise vue ou il a desd bavettes derrieres ces wings ???? et un liserai fluo sur les wings ???? - Ted_7 - 02-23-2003 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> par contre , j'ai une mauvaise vue ou il a desd bavettes derrieres ces wings ???? et un liserai fluo sur les wings ????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Non non, t'as une bonne vue ![]() ![]() - burnout - 02-23-2003 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> par contre , j'ai une mauvaise vue ou il a desd bavettes derrieres ces wings ???? et un liserai fluo sur les wings ????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Non non, t'as une bonne vue ![]() ![]() les bavettes type voiture de papy c'est deja pas mal mais en plus le liserai !! c'est TOP MOUMOUTTE !! ![]() ![]() ![]() - Guest - 02-24-2003 Un peu de rab <!--emo& ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (c'est une birotor) ... - Thomas - 02-25-2003 IDEM QUE THOM !!! La 504 Cabriolet!!! ![]() ![]() La Jaguar Type E!!!! ![]() ![]() Merci Toine pour ces belles photos!!!! ![]() |