![]() |
ca manque... - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : ca manque... (/showthread.php?tid=62572) |
ca manque... - tg92 - 02-19-2003 ... de pot full bordel ici tout le monde dort aujourd hui... :-( - Flo - 02-19-2003 vi moi aussi je me fais chier... allez, je lance un sujet cool : vous faites quoi pourles vacances, pour ceux qui ont des idées ? - Dameustache - 02-19-2003 tout les ans je décide de la destination a la derniere minute , je pense juste passer une semaine chez un ami qui habite a cannes. :wink: - Bisounours - 02-19-2003 Citation :vi moi aussi je me fais chier... Je peux répondre ou je te laisse faire ? - thunderone - 02-19-2003 bah moi cette année c'est space, comme je suis celibataire depuis peu et que mon patron m'a dejà demandé les dates, j'ai posé juillet mais tout seul je ne pense pas que je partirai. - Flo - 02-19-2003 ha non c mon post !!! nous on va à Istanbul qq jours fin mars...et pour l'été ça depend pas mal de nos jobs et tout et tout - tg92 - 02-19-2003 Citation :vi moi aussi je me fais chier...arfff alors apres le nord des alpes et l enchainement des cols y a deja qq tps... apres l auvergne et l isere a l aller pour aller faire les gorges du tarn et remonter par l auvergne l année denriere... cette année ca sera le morvan avec vous... et puis surement 1 ou 2 petits week end ou dimanche en bord de mer... j irai bien me faire un qqchose sur verdun aussi pour voir la ligne maginot... et puis sinon ca risque de rester dans mon coin de dijon, avec des balades dans le jura, et pourquoi pas pousser la balade jusqu au ballon d alsace... je l ai deja fait une fois, tu as vraiment moyen de prendre ton pied.... mais de toute facon ca sera de l itinerant a moto je pense... - tg92 - 02-19-2003 Citation :bah moi cette année c'est space, comme je suis celibataire depuis peu et que mon patron m'a dejà demandé les dates, j'ai posé juillet mais tout seul je ne pense pas que je partirai.tu veux faire un tour sur la lune??? pourtant avec ton bolide tu as deja moyen de te sateliser ![]() oki je sors... je vais au mac do tu me rejoins??? - thunderone - 02-19-2003 tu triches tg t'as pas le droit attends moi pour le mac do ![]() oh l'autre hei, il fait expres de dire des betises pour se faire sortir, pour pouvoir aller au macdo voir les filles ![]() ![]() - Flo - 02-19-2003 Citation :bah moi cette année c'est space, comme je suis celibataire depuis peu et que mon patron m'a dejà demandé les dates, j'ai posé juillet mais tout seul je ne pense pas que je partirai. c'est quoi cette déprime !!! moi c'est quand je suis célibataire que je bouge le plus !! pars avec un ou deux potes...même quelques jours y a moyen de se faire des plans super sympas... - tg92 - 02-19-2003 Citation :tu triches tg t'as pas le droit attends moi pour le mac doqd on vous dit que ca se traine un R1 en voila la preuve ;-) Citation :oh l'autre hei, il fait expres de dire des betises pour se faire sortir, pour pouvoir aller au macdo voir les fillesmalheureux silence, tu vas me casser ma tacatacatique (du gendarmes... bien sûr).... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> - Bisounours - 02-19-2003 Citation :Citation :bah moi cette année c'est space, comme je suis celibataire depuis peu et que mon patron m'a dejà demandé les dates, j'ai posé juillet mais tout seul je ne pense pas que je partirai. C'est quand qu'on leur présente tes copines ? - thunderone - 02-19-2003 j'ai le temps de voir venir d'ici là mais si je ne trouve personne a rejoindre ou avec qui aller je me ferai des ballades style dauville ou un truc dans le genre - le-merou - 02-19-2003 Citation :Citation :tu triches tg t'as pas le droit attends moi pour le mac doqd on vous dit que ca se traine un R1 en voila la preuve ;-) je vous ai dit l'autre fois le bon mc do c'est pas celui de putox mais celui de neuilly (stagiairesM6 powwwwwaaaaaaaaa) - tg92 - 02-19-2003 Citation :ouais mais a Puto y a une golf powa avec un blonde powa au volant pour minouCitation :Citation :tu triches tg t'as pas le droit attends moi pour le mac doqd on vous dit que ca se traine un R1 en voila la preuve ;-) |