![]() |
DIMANCHE - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : DIMANCHE (/showthread.php?tid=63634) Pages :
1
2
|
DIMANCHE - tg92 - 01-23-2003 la meteo prevoit se degageant pour dimanche je vais pouvoir continuer le rodage du VTR, chic alors Re: DIMANCHE - SuperKawa - 01-23-2003 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la meteo prevoit se degageant pour dimanche je vais pouvoir continuer le rodage du VTR, chic alors<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> tu as déja fais combien de bornes? Re: DIMANCHE - tg92 - 01-23-2003 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la meteo prevoit se degageant pour dimanche je vais pouvoir continuer le rodage du VTR, chic alors<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> tu as déja fais combien de bornes?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> j atteinds peniblement les 400km, entre les fetes de noel et la neige c etait impossible de rouler :-( Re: DIMANCHE - SuperKawa - 01-23-2003 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la meteo prevoit se degageant pour dimanche je vais pouvoir continuer le rodage du VTR, chic alors<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> tu as déja fais combien de bornes?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> j atteinds peniblement les 400km, entre les fetes de noel et la neige c etait impossible de rouler :-(<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> un bon week-end avec du soleil.....et tu nous règles le problème du rodage..... 8) :wink: Re: DIMANCHE - tg92 - 01-23-2003 Citation :ben s il fait beau dimanche c est un coup de 150-200km sans pb oui...Citation :Citation :j atteinds peniblement les 400km, entre les fetes de noel et la neige c etait impossible de rouler :-(Citation :la meteo prevoit se degageant pour dimanche je vais pouvoir continuer le rodage du VTR, chic alors et si j ai 2 jorus de libres encore apres ca devrait sentir bon - MissGixer - 01-23-2003 un aller retour en Normandie et c'est regle bonnes petites routes par la bas - SuperKawa - 01-23-2003 Citation :un aller retour en Normandie et c'est regle bonnes petites routes par la bas En effet très bien la Normandie..... ![]() - MissGixer - 01-23-2003 lol SuperKawa <!--emo& ![]() - tg92 - 01-23-2003 Citation :ouais c est clair que c est une bonne idee... mais les journees sont un peu courte encore pour faire l aller retour dans la journeeCitation :un aller retour en Normandie et c'est regle bonnes petites routes par la bas - SuperKawa - 01-23-2003 Citation :lol SuperKawa <!--emo& ben moi il y a pas si longtemps c'était tous les week-end direction la mer...... (ben oui je suis parisien à mi temps que depuis 2 ans) si par hasard en y allant tu te fais pourrir par un ZX6R rouge..... ben c'est moi ![]() ![]() ![]() et tu vas dans quel coin en normandie? - MissGixer - 01-23-2003 lol je suis la meute moi <!--emo& ![]() Sinon on a été au Treport euh et pis on va aussi vers Valencienne chez des amis et vers Lille et on a un week end de 3 jours en Dordogne pour reunir pas mal de motards du forum ou je suis avec Ccil on va s'eclater - tg92 - 01-23-2003 Citation :moi j aime bien aller a etretat mais je prends souvent la nationale pour y aller et c est d un chiantCitation :lol SuperKawa <!--emo& - SuperKawa - 01-23-2003 Citation :Citation :moi j aime bien aller a etretat mais je prends souvent la nationale pour y aller et c est d un chiantCitation :lol SuperKawa <!--emo& ben moi c'est à fécamp (juste à coté d'Etretat) je prend évidemment la nationale qui n'est en effet pas palpitante.... par contre la route par la cote pour aller de fécamp à Etretat est pas mal. - Dameustache - 01-23-2003 Citation :si par hasard en y allant tu te fais pourrir par un ZX6R rouge..... ben c'est moi dis donc superkawa , tu t attaques a une moto en rodage qui peux pas dépasser le 150 , t as pas peur toi ! ![]() ![]() - SuperKawa - 01-23-2003 Citation :Citation :si par hasard en y allant tu te fais pourrir par un ZX6R rouge..... ben c'est moi courageux mais pas téméraire ![]() ![]() ![]() |