Forum Autoroule
toujours plus de blé - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : toujours plus de blé (/showthread.php?tid=64779)

Pages : 1 2

toujours plus de blé - tonton.booster - 12-19-2002

Ca y est pyros fallait que tu vendes la combine de Kris !
Maintenant quand ils vont passer porte maillot où à boulogne,ils vont le reconnaître sniff! W

- Pyrosbrother - 12-19-2002

Ooops désolé en plus le topic a été fermé pile quand j'ai posté ou j'ai vraiment pas vu qu'il l'était et j'en suis navré mais moi j'ai pas participé et c juste pour ajouter une touche d'humour ! Cry

- Dams - 12-19-2002

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ooops désolé en plus le topic a été fermé pile quand j'ai posté ou j'ai vraiment pas vu qu'il l'était et j'en suis navré mais moi j'ai pas participé et c juste pour ajouter une touche d'humour !  Cry<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

y'a pas de mal. Coucou
je sais pas si j'ai bien fait :-? Mais j'ai pensé que ça allait trop loin.

- Titom - 12-19-2002

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je sais pas si j'ai bien fait  :-? Mais j'ai pensé que ça allait trop loin.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si, t'as eu raison, non seulement ça n'avais rien à voir avec la moto (bien qu'a ce moment là il faille locker 80% des topics W) mais en plus, ça ne plaisais pas trop à Krisnet, ce que je comprends. :-?

- che28 - 12-19-2002

t'as eu raison dams Jap

La vie privé d'un forumiste ne nous regarde pas !!!!!!!!!!!!!!

- Titom - 12-19-2002

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->t'as eu raison dams  Jap  

La vie privé d'un forumiste ne nous regarde pas !!!!!!!!!!!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tout à fait Nico !! W Jap

- che28 - 12-19-2002

non c vrai c comme si je parlais de mes histoire avec Ingrid !!!!!
sa regarde personne W W W W W

- Dams - 12-19-2002

cool alors ça me rassure. Coucou

- Titom - 12-19-2002

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->non c vrai c comme si je parlais de mes histoire avec Ingrid !!!!!
sa regarde personne  W  W  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

D'ailleurs, si tu trouve Mag un peu fatiguée ce soir, ne m'en tiens pas rigueur tu seras gentil... :wink: W

- che28 - 12-19-2002

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->non c vrai c comme si je parlais de mes histoire avec Ingrid !!!!!
sa regarde personne  W  W  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

D'ailleurs, si tu trouve Mag un peu fatiguée ce soir, ne m'en tiens pas rigueur tu seras gentil... :wink: W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ah c'est donc toi
j'allais tabasser le voisin mais finalement vais attendre dimanche Evil

ps : J'me fatigue pas en une minute signée Mag

:wink:

- Titom - 12-19-2002

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ps : J'me fatigue pas en une minute signée Mag  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je sens que ça va être sympa dimanche ! Dents

PS pour Mag : Pas ma faute si t'as pas l'habitude de plus... :wink:

- che28 - 12-19-2002

mieux vos la qualité que la quantité Titom !!!!

t jeune tu va apprendre n'est pas peur W W W W

- Titom - 12-19-2002

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mieux vos la qualité que la quantité Titom !!!!

t jeune tu va apprendre n'est pas peur  W  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

:wink:
T'inquiète pas pour ça, ça va... W

- che28 - 12-19-2002

W W W W

- thunderone - 12-20-2002

alors les mac cain ça parle baucoup là, mais pendant que vous en discuter bah y en a qui passent a l'action W W W