![]() |
Audi 50 ? - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles anciennes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=45) +--- Sujet : Audi 50 ? (/showthread.php?tid=65263) |
Audi 50 ? - Bozo - 12-07-2002 J'en ai vu une hier pour la première fois (je savais même pas que ça existait ![]() Re: Audi 50 ? - Guest - 12-07-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'en ai vu une hier pour la première fois (je savais même pas que ça existait ![]() C'était l'ancêtre de la POLO!!!!! <!--emo& ![]() - Bozo - 12-07-2002 Ben heureusement que j'ai pas parié que c'était une Golf-like... La ressemblance est frappante <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> - Thunder - 12-07-2002 Forum "Anciennes" Powaaaa <!--emo& ![]() - vincentd - 12-07-2002 En fait la 50 était la version "luxe" de la Polo, avec chromes et faux bois sur la planche de bord. Je crois qu'elle n'a pas été une grande réussite commerciale, à tel point qu'elle a été intégrée à la gamme VW Polo deux ou trois ans après son lancement. Tout ça pour dire qu'à l'époque, l'image d'Audi n'avait rien de commun avec ce qu'elle est devenue... ![]() - luane - 12-07-2002 en faisant appel a mes souvenirs, c etait une polo avec un badge audi. on peut rapprocher ca du cas ford fiesta et mazda 121 de generations precedentes cependant tu as eus de la chance d en croiser une, c est devenu tres rare et ce modele commence a etre recherche par les fans de vieilles audi - Guest - 12-07-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en faisant appel a mes souvenirs, c etait une polo avec un badge audi. on peut rapprocher ca du cas ford fiesta et mazda 121 de generations precedentes cependant tu as eus de la chance d en croiser une, c est devenu tres rare et ce modele commence a etre recherche par les fans de vieilles audi<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Il me semble que c'est la polo qui était une audi rebadgée VW ... ![]() - Dams - 12-07-2002 Ma mère en avait une quand j'etais gamin. En jaune avec le toit noir en PVC. elle etait superbe... ![]() - luane - 12-07-2002 toine, je crois que tu as raison, je dois develloper halzeimer en ce moment ![]() - Mr Balsen - 12-09-2002 Il y a un dossier tres complet sur www.audipassion.com sur l'Audi 50. Mr Balsen - Gracus - 12-09-2002 Citation :Il y a un dossier tres complet sur www.audipassion.com sur l'Audi 50. ![]() C'est bien d'assumer le passé de sa marque. - Glouba - 12-09-2002 De memoire, l'Audi 50 existait dans la gamme Audi au moment de la reprise par VW, mais detonnait un peu avec l'image haut-de-gamme que souhaitait donner VW a Audi, et a donc ete integree dans la gamme VW sous le nom de Polo. C'est pour cela que la Golf a autant grandi entre la premiere et la seconde generation, afin de faire de la place a la nouvelle venue (passque l'Audi 50 etait sensiblement du meme gabarit que la Golf 1). Maintenant ca reste assez vague (Alzheimer too), si ca se trouve les 2 ont co-existe un certain temps histoire de rentabiliser le lancement... - Philou - 12-16-2002 Je crois que la 50 et la Polo ont co-existe pendant qlq annees. La 50 est sortie en 73 et la Polo en 74. La 50 n'est donc pas une Polo rebadgee Audi, mais plutot le contraire. - Gu - 01-03-2003 Citation :De memoire, l'Audi 50 existait dans la gamme Audi au moment de la reprise par VW, mais detonnait un peu avec l'image haut-de-gamme que souhaitait donner VW a Audi, et a donc ete integree dans la gamme VW sous le nom de Polo. C'est pour cela que la Golf a autant grandi entre la premiere et la seconde generation, afin de faire de la place a la nouvelle venue (passque l'Audi 50 etait sensiblement du meme gabarit que la Golf 1). J'ai cru comprendre (en visitant le musée a Ingolstadt) que cette Audi 50 interressait particulierement VW dans le cadre de la reprise d'Audi car un gros boulot de développement avait été fait dessus. |