Forum Autoroule
votre vision de la moto ! - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : votre vision de la moto ! (/showthread.php?tid=65970)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

votre vision de la moto ! - Dameustache - 11-19-2002

j ai déja lu plusieurs fois aujourdhui que certains avec une vision de la moto différente des autres, j aimerai en savoir plus !

en ce qui me concerne , je dirai le plaisir de piloter , de rouler vite (faut l avouer) et de faire des choses différentes ( wheels, frotage de tétine etc) et surtout l ambiance pleins de nouveaux potes avec une passion commune.

- thunderone - 11-19-2002

moi ma vision c'est de fixer l'arrière du gsxr et ne plus le lacher W W

- Dameustache - 11-19-2002

vaut mieux que t es une bonne vue , surtout si je passe la seconde W
pour ton anni je me fais poser une plaque arriere d un mettre de large comme ça t arriveras a la voir de plus loin et t auras l impression d avoir progressé. Arf

- THOR - 11-19-2002

la courbe, la glisse, la montagne, les sous bois, me ballader avec des potes, et pas à 250, c'est plus de la ballade à ce niveau là !

pour moi, ouvrir en ligne droite, aucun interet....
d'ailleur, j'ai pas la machine pour.(et je ne changerai pas pour ca)

Thor

Re: votre vision de la moto ! - 900SS - 11-19-2002

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j ai déja lu plusieurs fois aujourdhui que certains avec une vision de la moto différente des autres, j aimerai en savoir plus !

en ce qui me concerne , je dirai le plaisir de piloter , de rouler vite (faut l avouer) et de faire des choses différentes ( wheels, frotage de tétine etc) et surtout l ambiance pleins de nouveaux potes avec une passion commune.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben moi, c'est le plaisir d'attaquer, d'arsouiller avec des potes, de tracer de belles trajectoires et faire partager (et convertir) mon amour des belles croubes et du travaille bien fait. Je n'arrive pas a faire un tour de moto sans prendre de l'angle et attaquer (si les conditions le permettent).

Mon enthousiasme a l'air de payer : j'ai converti SK (avant amatteur de linges droites), c'est un excellent eleve (vas-t-il depasser le maitre ? ), ceci dit, il a pas autant l'esprit joe-bar que moi Coucou ; EC, je l'ai mis sur les rails, et ca s'ameliore a chaque fois que l'on se revoit et enfin Thor, qui avait de bonne bases, et qui s'est vite adapter, a bien observe et mis en pratique :wink:

- Titom - 11-19-2002

-95% plaisir
-5% utile

Mais surtout, ça m'a permis de rencontrer plein de monde que j'apprécie énormément (et je dis pas ca que pour vos femmmes Cédric et Dams :winkSmile

- SuperKawa - 11-19-2002

moi j'aime rouler..... être sur la moto est avoir pleins de route (et donc plein de temps ) à faire sur le moto.
Sur cette route, j'adore pouvoir prendre des virages sympa, me faire des accélérations de temps en temps enfin apprécier les avantage du 2 roues....
j'apprécie tout particulièrement de rouler avec d'autres motards(que ce soit des inconnu ou mieux des amis)
j'aime arsouiller quand cela est possible et j'aime prendre mon temps quand cela est nécessaire.

Enfin, autre petite chose.... j'adore rouler avec une passagère et lui faire partager mon plaisir et mes sensations.....

dernier point, je ne supporte pas avoir l'impression que je martyriser ma moto......

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j ai déja lu plusieurs fois aujourdhui que certains avec une vision de la moto différente des autres, j aimerai en savoir plus !

en ce qui me concerne , je dirai le plaisir de piloter , de rouler vite (faut l avouer) et de faire des choses différentes ( wheels, frotage de tétine etc) et surtout l ambiance pleins de nouveaux potes avec une passion commune.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben moi, c'est le plaisir d'attaquer, d'arsouiller avec des potes, de tracer de belles trajectoires et faire partager (et convertir) mon amour des belles croubes et du travaille bien fait. Je n'arrive pas a faire un tour de moto sans prendre de l'angle et attaquer (si les conditions le permettent).
Enfin, j'ai decouvert le plaisir de rouler a deux et de partager mon plaisir. Maintenant que j'ai trouve l'ame soeur (autant fan de virages que moi), je ne roule qu'a deux.

Mon enthousiasme a l'air de payer : j'ai converti SK et sa soeur (avant amatteur de linges droites), c'est un excellent eleve (vas-t-il depasser le maitre ? ), ceci dit, il a pas autant l'esprit joe-bar que moi Coucou ; EC, je l'ai mis sur les rails, et ca s'ameliore a chaque fois que l'on se revoit et enfin Thor, qui avait de bonne bases, et qui s'est vite adapter, a bien observe et mis en pratique :wink:

- Dameustache - 11-19-2002

moi c est pareil que superkawa et 900 SS je m ennuie tellement en ligne droite que je fais des wheels pour m occuper en attendant la prochaine courbe.
faire des pointes c est marrant quand t as 20 ans ou ta premier moto en full mais arrivé a un moment ça gonfle .
d ailleurs il suffit de demander a mes camarades , je n ai pas de complexe a les laisser rouler devant moi.

Re: votre vision de la moto ! - THOR - 11-19-2002

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j ai déja lu plusieurs fois aujourdhui que certains avec une vision de la moto différente des autres, j aimerai en savoir plus !

Enfin, j'ai decouvert le plaisir de rouler a deux et de partager mon plaisir. Maintenant que j'ai trouve l'ame soeur (autant fan de virages que moi), je ne roule qu'a deux.

Mon enthousiasme a l'air de payer : j'ai converti SK et sa soeur (avant amatteur de linges droites), c'est un excellent eleve (vas-t-il depasser le maitre ? ), ceci dit, il a pas autant l'esprit joe-bar que moi Coucou ; EC, je l'ai mis sur les rails, et ca s'ameliore a chaque fois que l'on se revoit et enfin Thor, qui avait de bonne bases, et qui s'est vite adapter, a bien observe et mis en pratique :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

merci à toi Maitre SS, je le prend comme un compliment !
Jap

Thor

- che28 - 11-19-2002

moi perso, c'etait du plaisir avant tout. Et je cherche à apprendre <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
C vrai que j'ai toujours cherché à faire parti du CLAN MOTARD !!!!! l'entraide, le salut entre motard qui fait de nous tous des amis !!!!!!!

Re: votre vision de la moto ! - SuperKawa - 11-19-2002

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Mon enthousiasme a l'air de payer : j'ai converti SK (avant amatteur de linges droites), c'est un excellent eleve (vas-t-il depasser le maitre ? ), ceci dit, il a pas autant l'esprit joe-bar que moi  Coucou ; EC, je l'ai mis sur les rails, et ca s'ameliore a chaque fois que l'on se revoit et enfin Thor, qui avait de bonne bases, et qui s'est vite adapter, a bien observe et mis en pratique  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

en effet à présent j'adore les virages (quand je me sens en confiance), et je t'en remerci 900SS Jap , mais je garde quand même mon esprit roule toujours au quotidien qui me fais apprécier chaque kilomètre même si c'est sur une ligne droite, de nuit avec de la pluie......

- Titom - 11-19-2002

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->d ailleurs il suffit de demander a mes camarades , je n ai pas de complexe a les laisser rouler devant moi.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

moi non plus ! Dents

- Dams - 11-19-2002

Bah moi j'aime:
coller des titis sur ma moto
plaquer du faux carbone
mettre des liserets sur mes jantes
changer mes clignotant
avoir u beau son...
Euh...

PLus sérieusement j'adore quand la route en pleine de virage serrés, j'adore quand je peux angler comme un porc à une vitesse d'environ 80/120 ce qui permet de bien profiter de la machine sans prendre trop de risque. Mais j'aime aussi les grandes courbes en appui où la vitesse te grise puisque tu as le casque au ras du bitume.
J'aime pas quand mes cales pieds frotten, ça m'enerve et ça me refroidit... Evil
En bref je suis un motard parisien triste. Cry

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j ai déja lu plusieurs fois aujourdhui que certains avec une vision de la moto différente des autres, j aimerai en savoir plus !

Mon enthousiasme a l'air de payer : j'ai converti SK et sa soeur (avant amatteur de linges droites), c'est un excellent eleve (vas-t-il depasser le maitre ? ), ceci dit, il a pas autant l'esprit joe-bar que moi Coucou ; EC, je l'ai mis sur les rails, et ca s'ameliore a chaque fois que l'on se revoit et enfin Thor, qui avait de bonne bases, et qui s'est vite adapter, a bien observe et mis en pratique :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

merci à toi Maitre SS, je le prend comme un compliment !
Jap

Thor<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mais c'en etait un Coucou