Forum Autoroule
vue sur m6 - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : vue sur m6 (/showthread.php?tid=66338)

Pages : 1 2

vue sur m6 - luane - 11-09-2002

j ai vu sur m6 l essai de la nouvelle bmw
en general je trouve rarement une moto moche, mais la je trouve ca tres moche surtout vue de l avant
qu en pensez vous?

- che28 - 11-10-2002

ba BM !!!! W W W

- thunderone - 11-10-2002

couleur ideuse, optique a faire pipi sur place tellement c'est moche, et en plus c'est super lourd Retard
mais bon, il en faut pour tout le monde:
y en a bien qui achètent des motos jaunes et d'autres des ducatis Dents

non pas dehors il pleut Ouin

oh c'est pour taquiner j'aime bien les 748 jaune W

- Dameustache - 11-10-2002

jamais vu un avant de moto aussi moche , on dirai un truc des années 60.

- 900SS - 11-10-2002

Citation :oh c'est pour taquiner j'aime bien les 748 jaune W

La pire des ducat' qui puisse exister : une 748 (beurk) et en plus jaune (beurk beurk). T'as raison, t'aimes vraiment pas les ducat' pour aimer celle-ci W

- palmPilote - 11-10-2002

franchement pas reussie cette moto... la tete de fourche Retard

pourtant j'aime certaines BM, comme le 1150 R

- Dams - 11-10-2002

Citation :
Citation :oh c'est pour taquiner j'aime bien les 748 jaune W

La pire des ducat' qui puisse exister : une 748 (beurk) et en plus jaune (beurk beurk). T'as raison, t'aimes vraiment pas les ducat' pour aimer celle-ci W

Euh je peu prendre un joker??? Voyons C'est pas toi qui rêve d'un 916 ou consoeurs (996 998 9878 888 888 9898 89 88998 8)

Tu m'explique la différence esthétique entre une 748 la pire des ducat et un 916 ou ce qui suit apres la virgule??? Coucou

- palmPilote - 11-10-2002

pour moi c'est pareil, y'a ces deux phares rectangulaires <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Et je les trouve vraiment pas mal, j'ai du mal avec la 999...

Et ce bruit... j'etait arrete au feu a cote d'une 998/748 je sais pas, avec pots Termi-truc... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

- Titom - 11-10-2002

Citation :Tu m'explique la différence entre une 748 la pire des ducat et un 916 ou ce qui suit apres la virgule??? Coucou

La différence est :

748-916 = -168
748-996 = -248
748-998 = -250
748-999 = -251

Tadata.wav...
Le compte est bon !

Bertrand Renard est déja dehors... W W

- ec - 11-11-2002

bah la difference c'est pas l'esthetique c'est le caractere moteur, il parait que la 748 est clle qui se rapproche le + d'une japonaise Jap

- Dams - 11-11-2002

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah la difference c'est pas l'esthetique c'est le caractere moteur, il parait que la 748 est clle qui se rapproche le + d'une japonaise  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Elle doit bien marcher alors... W
Comme le post était dédié à l'esthétique de la BM je pensais que 900 SS parlait de l'ésthétique de 748... Roll
Et franchement entre 916 et 748 je vois pas un pet de différence...

- 900SS - 11-12-2002

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah la difference c'est pas l'esthetique c'est le caractere moteur, il parait que la 748 est clle qui se rapproche le + d'une japonaise  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
exact Jap Donc tu prend le moteur qui a le moins de caractere chez ducat', avec la couleur la plus pourrie, et ca te donne la moto la plus ininteressante de la gamme ...

- Dams - 11-12-2002

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> avec la couleur la plus pourrie<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouai enfin ça c'est une question de goût non???
Parce que le rouge file la nausée à ma femme (véridict) et je vais pas dire qu'une moto est une merde parce qu'elle est rouge... Roll
La nouvelle Fazer est rouge ça veut dire qu'elle est forcément belle???

- THOR - 11-12-2002

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> avec la couleur la plus pourrie<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Parce que le rouge file la nausée à ma femme (véridict) et je vais pas dire qu'une moto est une merde parce qu'elle est rouge... Roll
La nouvelle Fazer est rouge ça veut dire qu'elle est forcément belle???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu m'as l'air vexé mon Dams ! ? Oops
faut pas le prendre mal, si je te charie sur le jaune de ta becane, c'est parce que je ne peux pas te charier sur la marque !

je te rassure, j'ai pas trop le rouge, ni le vert.....
mais je dois reconnaitre qu'une Ducat Jaune, c'est comme une Ferrari Jaune, ca le fait pas trop.....

Thor

- 900SS - 11-12-2002

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> avec la couleur la plus pourrie<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La nouvelle Fazer est rouge ça veut dire qu'elle est forcément belle???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
rahh lala, quand il veut rien comprendre .... Une ducat', c'est ROUGE !
Une ducat' jaune, c'est pour les kekes (generalement, ca se confirme tres tres bien). Ils te polissent les platines repose-pieds, ils te foutent du carbone partout, c'est limite s'ils mettent pas les franges au guidon W
Donc jaune + 748 = bof bof bof.

Ensuite, la fazer, meme rouge, ca reste une fazer, meme si elle a la couleur ducat' W