![]() |
vue sur m6 - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : vue sur m6 (/showthread.php?tid=66338) Pages :
1
2
|
vue sur m6 - luane - 11-09-2002 j ai vu sur m6 l essai de la nouvelle bmw en general je trouve rarement une moto moche, mais la je trouve ca tres moche surtout vue de l avant qu en pensez vous? - che28 - 11-10-2002 ba BM !!!! ![]() ![]() ![]() - thunderone - 11-10-2002 couleur ideuse, optique a faire pipi sur place tellement c'est moche, et en plus c'est super lourd ![]() mais bon, il en faut pour tout le monde: y en a bien qui achètent des motos jaunes et d'autres des ducatis ![]() non pas dehors il pleut ![]() oh c'est pour taquiner j'aime bien les 748 jaune ![]() - Dameustache - 11-10-2002 jamais vu un avant de moto aussi moche , on dirai un truc des années 60. - 900SS - 11-10-2002 Citation :oh c'est pour taquiner j'aime bien les 748 jaune La pire des ducat' qui puisse exister : une 748 (beurk) et en plus jaune (beurk beurk). T'as raison, t'aimes vraiment pas les ducat' pour aimer celle-ci ![]() - palmPilote - 11-10-2002 franchement pas reussie cette moto... la tete de fourche ![]() pourtant j'aime certaines BM, comme le 1150 R - Dams - 11-10-2002 Citation :Citation :oh c'est pour taquiner j'aime bien les 748 jaune Euh je peu prendre un joker??? ![]() Tu m'explique la différence esthétique entre une 748 la pire des ducat et un 916 ou ce qui suit apres la virgule??? ![]() - palmPilote - 11-10-2002 pour moi c'est pareil, y'a ces deux phares rectangulaires <!--emo& ![]() Et je les trouve vraiment pas mal, j'ai du mal avec la 999... Et ce bruit... j'etait arrete au feu a cote d'une 998/748 je sais pas, avec pots Termi-truc... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> - Titom - 11-10-2002 Citation :Tu m'explique la différence entre une 748 la pire des ducat et un 916 ou ce qui suit apres la virgule??? La différence est : 748-916 = -168 748-996 = -248 748-998 = -250 748-999 = -251 Tadata.wav... Le compte est bon ! Bertrand Renard est déja dehors... ![]() ![]() - ec - 11-11-2002 bah la difference c'est pas l'esthetique c'est le caractere moteur, il parait que la 748 est clle qui se rapproche le + d'une japonaise ![]() - Dams - 11-11-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah la difference c'est pas l'esthetique c'est le caractere moteur, il parait que la 748 est clle qui se rapproche le + d'une japonaise ![]() Elle doit bien marcher alors... ![]() Comme le post était dédié à l'esthétique de la BM je pensais que 900 SS parlait de l'ésthétique de 748... ![]() Et franchement entre 916 et 748 je vois pas un pet de différence... - 900SS - 11-12-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah la difference c'est pas l'esthetique c'est le caractere moteur, il parait que la 748 est clle qui se rapproche le + d'une japonaise ![]() exact ![]() - Dams - 11-12-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> avec la couleur la plus pourrie<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Ouai enfin ça c'est une question de goût non??? Parce que le rouge file la nausée à ma femme (véridict) et je vais pas dire qu'une moto est une merde parce qu'elle est rouge... ![]() La nouvelle Fazer est rouge ça veut dire qu'elle est forcément belle??? - THOR - 11-12-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> avec la couleur la plus pourrie<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Ouai enfin ça c'est une question de goût non??? Parce que le rouge file la nausée à ma femme (véridict) et je vais pas dire qu'une moto est une merde parce qu'elle est rouge... ![]() La nouvelle Fazer est rouge ça veut dire qu'elle est forcément belle???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> tu m'as l'air vexé mon Dams ! ? ![]() faut pas le prendre mal, si je te charie sur le jaune de ta becane, c'est parce que je ne peux pas te charier sur la marque ! je te rassure, j'ai pas trop le rouge, ni le vert..... mais je dois reconnaitre qu'une Ducat Jaune, c'est comme une Ferrari Jaune, ca le fait pas trop..... Thor - 900SS - 11-12-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> avec la couleur la plus pourrie<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Ouai enfin ça c'est une question de goût non??? Parce que le rouge file la nausée à ma femme (véridict) et je vais pas dire qu'une moto est une merde parce qu'elle est rouge... ![]() La nouvelle Fazer est rouge ça veut dire qu'elle est forcément belle???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> rahh lala, quand il veut rien comprendre .... Une ducat', c'est ROUGE ! Une ducat' jaune, c'est pour les kekes (generalement, ca se confirme tres tres bien). Ils te polissent les platines repose-pieds, ils te foutent du carbone partout, c'est limite s'ils mettent pas les franges au guidon ![]() Donc jaune + 748 = bof bof bof. Ensuite, la fazer, meme rouge, ca reste une fazer, meme si elle a la couleur ducat' ![]() |