Forum Autoroule
LA MOTO ME MANQUE !!!!!!! - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : LA MOTO ME MANQUE !!!!!!! (/showthread.php?tid=66699)

Pages : 1 2 3 4


LA MOTO ME MANQUE !!!!!!! - Bisounours - 10-30-2002

Bon, pas autant que Flo Calin (je te plains, Kris Jap ) mais là ça commence à vraiment me manquer... Retard
Donc avis à tous, si vous croisez une 748 ou une 900SS de moins de 25000km dans les 7000 euros (ou moins), tenez moi au courant !


Re: LA MOTO ME MANQUE !!!!!!! - 900SS - 10-30-2002

Citation :Bon, pas autant que Flo Calin (je te plains, Kris Jap ) mais là ça commence à vraiment me manquer... Retard
Donc avis à tous, si vous croisez une 748 ou une 900SS de moins de 25000km dans les 7000 euros (ou moins), tenez moi au courant !

Vas voir sur ducatannonces.com, j'ai vu au moins 3 900SS dans les 10 premieres lignes qui pourraies t'interesser.
Et perso, quites a passer au D4, prends plutot un 916 ... les modeles de 95 se negocient dans ces prix. Mais rappeles toi que l'entretien d'un D4 est 3 fois superieur a celui d'un D2. ET prends pas un 748. Elle est vraiment reputee fragile, j'aime pas dire ca, mais les 748 sont des nds a emmerde ...


- Flo - 10-30-2002

et pis tu vas bientot en ravoir une de moto Jap

toute facon vu le temps de merde qu'il fait chez toi, tu l'aurais pas beaucoup utilisee....


PS : merci davoir precise que je te manquais plus que la moto Bien


- thunderone - 10-30-2002

salut a vous deux bisoun et flo Coucou


- ec - 10-31-2002

Oh 900 SS grand gourou de la marque ducat :wink: tu peux juste me reconfirmer une chose sur la serie ST. les ST 2 sont des 2 soupapes et ST 4 les 4 soupapes c'est bien ca Voyons donc si tu veux un cout d'entretien raisonnable faut rester sur la ST 2 ????


- Dams - 10-31-2002

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oh 900 SS grand gourou de la marque ducat :wink:  tu peux juste me reconfirmer une chose sur la serie ST. les ST 2 sont des 2 soupapes et ST 4 les 4 soupapes c'est bien ca Voyons donc si tu veux un cout d'entretien raisonnable faut rester sur la ST 2 ????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je suis pas 900SS mais je peux te répondre oui... :wink:
Le ST2 va t-il profiter du nouveau 1000 à air??? Enfin il est pas nouveau mais bon... Roll Vous avez compris ma question. Jap


- ec - 10-31-2002

c'est vrai ca va t'elle suivre les evolutions des autres ducats, dans ce cas ce serait une belle alternative a la ST1000 futura <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->


- Dams - 10-31-2002

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est vrai ca va t'elle suivre les evolutions des autres ducats, dans ce cas ce serait une belle alternative a la ST1000 futura <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ouai enfin l'aprilia est nettement plus moderne de conception et de motorisation ... Coucou
Je trouve mal assortie le Bi à 2 soupapes Ducat sur une moto sport -GT. Il est tout sauf GT ce twin, donc je pense que c'est pas un bon mix...


- ec - 10-31-2002

pourquoi tout sauf GT, c'est vrai qu'a tres bas regime, il manque un peu de souplesse mais il est tres coupleux et suffisament puissant de 3000 à 8000 tr donc pas mal pour une utilisation sport-GT


- Dams - 10-31-2002

Il n'a aucune souplesse, certe du couple mais il n'est pas civilisé du tout. Bref pas tres bon je pense en tant que moteur pour GT. C'est mon avis mais je me trompe peut être. Coucou


- ec - 10-31-2002

j'avoue qu'un 4 cylindre de meme cylindree est peut etre mieux adapté car plus "rond" et relancant plus facilement des les bas regimes, mais pour du sport GT, l'avantage du bi, c'est que t'as du caractere en plus quand t'as envie de te faire plaisir. Bien
mais dans l'absolu, c'est vrai que c'est pas le meilleur moteur pour une GT Jap


- Dams - 10-31-2002

Perso je trouve que la ST2 est completement foirée du point de vue concept. Pourtant ça semble être une bonne moto mais y'a un truc qui cloche. Je prefère 100 fois une 1000 SS. Coucou


- 900SS - 10-31-2002

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oh 900 SS grand gourou de la marque ducat :wink:  tu peux juste me reconfirmer une chose sur la serie ST. les ST 2 sont des 2 soupapes et ST 4 les 4 soupapes c'est bien ca Voyons donc si tu veux un cout d'entretien raisonnable faut rester sur la ST 2 ????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Voila, c'est tout a fait ca. En plus, perso, je trouve que la 944 ST2 est la plus en phase avec la philosophie de cette gamme. Un bon moteur D2 avec plein de couple en bas, alors que les Moteru D4 son plus pointus ...


- 900SS - 10-31-2002

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Perso je trouve que la ST2 est completement foirée du point de vue concept. Pourtant ça semble être une bonne moto mais  y'a un truc qui cloche. Je prefère 100 fois une 1000 SS. Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi je ne trouve absolument pas. Ils ont cree la serie ST parce que la SS a perdu la polyvalence que proposait la version carbus.
Alors que la SS carbus etait une bonne sportive sur route avec de bonnes aptitudes piste, la SS-IE est une bonne sportive piste avec des aptitudes routes. Donc dans ce cas, il y avait un manque dans la gamme ...
Et dans la serie ST, la 944 est celle qui colle le plus a la philosophie, avec un moteur plein de couple, retavaille pour etre plus souple dans les bas regime. ET la ST reste une ducat, donc elle est plus orientee sport que GT ... point qui est mis en avant dans tous les essais moto ...


- Bisounours - 10-31-2002

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et pis tu vas bientot en ravoir une de moto  Jap  

toute facon vu le temps de merde qu'il fait chez toi, tu l'aurais pas beaucoup utilisee....


PS : merci davoir precise que je te manquais plus que la moto Bien<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

De rien, c'est quand même la vérité ! Pour le reste, je sais, mais en plus là il fait super beau, c'est horrible !