Forum Autoroule
Eclairage anti flash ???? - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Eclairage anti flash ???? (/showthread.php?tid=66853)



Eclairage anti flash ???? - Mr Balsen - 10-26-2002

Bonjour, j'ai vu ce soir sur le peripherique une moto sportive (desole je n'ai pas reconnu le type) avec un bien etrange eclairage de la plaque arriere. Il s'agissait de deux ronds de lumiere dans les bleu violet.

S'agit il d'un eclairage special anti flash (la plaque est illisible en cas de photos) ou juste d'un kit de tuning ?

Mr Balsen


- Dams - 10-27-2002

Tuning
Les eclairages anti-flash n'existent pas, ça se saurait.
Aujourd'hui avec le numérique les flics lisent ce qu'ils veulent... Coucou


- Mr Balsen - 10-27-2002

sauf quand tu as du scotch noir dessus !!!

W W W W W


Mr Balsen


- vincecbr9rr - 10-29-2002

Erreur dams, les eclairages anti flash ont existé.
Cela s'appelle le back-flash, normalement, une cellule capte le flash du radar et s'empresse de décharger le condo sur un flash proche de la plaque.
En clair, jute un flash qui se declenche qq 1/10 de secondes après celui du radar, resultat, la photo est blanche <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->.
Mais cette pratique ne doit plus marhcer maintenant, c pas la peine de scotcher un jetable sur votre plaque Retard <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->.


- vertical - 10-30-2002

Citation :En clair, jute un flash qui se declenche qq 1/10 de secondes après celui du radar, resultat, la photo est blanche <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->.
J'avais déjà vu un test de ce système et c'était complètement inefficace car même avec une photo surexposée, il y avait toujours moyen pour lire la plaque :wink:


- tg92 - 10-30-2002

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En clair, jute un flash qui se declenche qq 1/10 de secondes après celui du radar, resultat, la photo est blanche <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'avais déjà vu un test de ce système et c'était complètement inefficace car même avec une photo surexposée, il y avait toujours moyen pour lire la plaque :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
faites comme moi qd il pleut je roule bien dans la gadoue... et apres je nettoie tout sauf la plaque <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
non je rigole mais ca me tente bien parfois W


- sradman - 10-30-2002

Une fausse plaque reste le meilleur moyen !
Ou sinon du scotsh dessus quand tu veux rouler !!


- SuperKawa - 10-30-2002

Citation :Une fausse plaque reste le meilleur moyen !
Ou sinon du scotsh dessus quand tu veux rouler !!

une fausse plaque... mais en cas de bête controle routier..... ça doit pas bien passer?


- Dameustache - 10-30-2002

des que tu vois un radar tu te met en wheel et t es tranquille W


- sradman - 10-30-2002

Bonne idée kris !!


- tg92 - 10-30-2002

le stoppie c est mieux on ne peut pas t accuser d aller vite tu es debout sur les freins... regarde la photo ca va le confirmer meme W