![]() |
Problème de conscience. - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : Problème de conscience. (/showthread.php?tid=70336) Pages :
1
2
|
Problème de conscience. - Dams - 07-22-2002 Voila, j'ai fait 5000 kms en 3 mois et demi. Ce qui me pose un problème puisque je veux pas que ma moto décote de trop...Résultat ce matin j'ai pris ma voiture... ![]() Jusqu'où iriez vous pour acheter une moto d'occas??? Quel est le kmetrage moyen annuel pour les cotes??? ![]() - ec - 07-22-2002 bah perso pour une occas, pour un gros cube, 20 000 kms, ca me fait pas peur, par contre pour un 600, j'aurais pas depassé 10 000 kms pour l'acheter, mais bon je voulais une moto recente aussi ![]() pour la cote argus, je crois que ca doit etre 8000 kms par an - Bisounours - 07-22-2002 Ben quand j'ai acheté ma première mostro, j'avais pris conseil auprès de mon oncle et il m'avait dit pas plus de 20-25.000... Donc c'est la limite que je me fixe... - Dams - 07-22-2002 Oui c'est ce que je pense aussi... 20 000 kms environ... En gros je pourrait la garder 2 ans... ![]() Je pense faire 10 000 kms par an environ. ![]() - Dameustache - 07-22-2002 moi j ai fait 7500 kms depuis janvier masi j ai aucune idée du temsp que je vais la garder. longtemps je pense. - Bisounours - 07-22-2002 Ben si elle te convient, pourquoi penser à le revendre ? Tu peux la garder jusquà ce que mort s'en suive... Une Yam, ça dure quoi 3, 4 ans ? --> ![]() - ec - 07-22-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une Yam, ça dure quoi 3, 4 ans ? <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> bah comme quoi c'est quand meme vachement plus fiable qu'une ducat ![]() ![]() ![]() - SuperKawa - 07-22-2002 en occasion, je crois qu'il y a plusieur type d'acheteur: - ceux qui veulent du quasi neuf: la moto doit avoir environ un an et moins de 10 000 km - ceux qui veulent une moto rescent: 2-3 ans et autour de 20 000 - ceux qui veulent avoir une moto beaucoup moins cher que le neuf et qui vont tapper soit sur un age plus conséquent soit sur un kilomètrage fort (>40 000) Dans ton cas Dams, si tu veux bien revendre ta Fazer d'ici 2 ans il faudrait en effet qu'elle ne dépasse pas trop les 20 000 km - Dams - 07-22-2002 Je verrais surtout en fonction de mon budget. Mais c'est vrai que je pense deja à prendre plus gros. Pour le moment la faz' me convient bien, mais dans 2 ans je serais plus vieux d'autant... ![]() Donc on verra d'ici là. ![]() - ec - 07-22-2002 donc dans deux ans, on te ferra rouler en harley alors Dams ![]() ![]() - Dams - 07-22-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->donc dans deux ans, on te ferra rouler en harley alors Dams ![]() ![]() Le jour où tu me verras rouler en Harley c'est qu'Harley fera des moteurs pour les corbillards des pompes funêbres de Paris.... ![]() - ec - 07-22-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->donc dans deux ans, on te ferra rouler en harley alors Dams ![]() ![]() Le jour où tu me verras rouler en Harley c'est qu'Harley fera des moteurs pour les corbillards des pompes funêbres de Paris.... ![]() et bah on fait dans la gaieté aujourd'hui ![]() - Dams - 07-22-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> et bah on fait dans la gaieté aujourd'hui ![]() Tapette... ![]() - ec - 07-22-2002 et ca tu t'y connait avec ta moto jaune ![]() ![]() - Dams - 07-22-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et ca tu t'y connait avec ta moto jaune ![]() ![]() Quand tu verras un flash alors que tu prends un virage...pas la peine de passer un scan crâne, c'est que je t'aurais fait l'intérieur... ![]() Ca sert une moto jaune... ![]() |