![]() |
Photos de voiture des années 70 - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles anciennes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=45) +--- Sujet : Photos de voiture des années 70 (/showthread.php?tid=70395) |
Photos de voiture des années 70 - Verkäufer - 07-19-2002 Salut ! Si on s'amusait à mettre des photos des voitures des années 70 ?? On pourrait se rendre compte de quels voitures ont le mieux vieillies, les différents styles de l'époque et tout et tout ! - Verkäufer - 07-19-2002 Allez, je commence, au hasard chez Porsche Voici une splendide Porsche 916 de 1969. Pas encore tout à fait les années 70 c'est vrai... ![]() Une zolie 924 de 1975 ![]() Qui peut donner des infos à propos de cette mystérieuse Maserati Merak ?? ![]() - Ali-Pacha - 07-19-2002 Chuis obligé : ![]() Ali - Verkäufer - 07-19-2002 Bô Ali ! de quelle année la mignonne ?? Quelle cylindrée, puissance ?? Combien d'exemplaire ?? Combien de couleurs disponibles ? Quelles étaient les options disponibles ?? - Ali-Pacha - 07-19-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bô Ali !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Merci ![]() <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->de quelle année la mignonne ?? Quelle cylindrée, puissance ?? Combien d'exemplaire ?? Combien de couleurs disponibles ? Quelles étaient options disponibles ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Août 1974 1.3l, 75 ch 18 000 exemplaires (toutes versions confondues) Couleurs...je sèche ![]() Options : rien ! Va faire un tour sur le forum "essais"... ![]() Ali - Verkäufer - 07-19-2002 Extra ! As-tu des photos de l'intérieur ?? - Ali-Pacha - 07-19-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Extra ! As-tu des photos de l'intérieur ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Oui ![]() ![]() ![]() ![]() Ali - Verkäufer - 07-19-2002 Il me semble qu'à l'époque Peugeot avait plus de style que maintenant ! ![]() ![]() - Ali-Pacha - 07-19-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il me semble qu'à l'époque Peugeot avait plus de style que maintenant ! ![]() ![]() Oui mais: 1- l'intérieur est neuf 2- le cuir est partout, même sur la casquette de tableau de bord...et du cuir de sellier, pas de la peau de cul d'1 µm d'épaisseur comme dans pas mal de modernes (surtout les françaises style C5 ou Gouna)...pas d'origine, bien sûr 3- le volant Nardi en bois n'est lui non plus pas d'origine 4- et le pommeau de vitesses momo non plus Je l'ai achetée comme ça, je vais pas me faire chier à remettre du skaï qui se craquèle, un volant en plastique qui fond au soleil et un pommeau de 104 pour le plaisir. ![]() Ali, jacky discret ![]() - Ali-Pacha - 07-19-2002 Bon, j'arrête de pourrir le topic avec ma 304, et on sort d'autres anciennes typiques des 70's. Qui a une Fiat X1/9 en stock ?? ![]() Ali - thom - 07-19-2002 Ya qu'à demander ![]() ![]() Source : www.x1-9ownersclub.org.uk - Thunder - 07-19-2002 Elle est vraiment superbe ta 304 Ali ! ![]() ![]() ![]() - thom - 07-19-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, j'arrête de pourrir le topic avec ma 304, et on sort d'autres anciennes typiques des 70's. Qui a une Fiat X1/9 en stock ?? ![]() Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Et puis impossible de pourrir un topic (quel qu'il soit) avec ta 304 Ali ![]() - Thunder - 07-19-2002 La + belle des 70's (et bien au-delà), bien sûr : ![]() - Ted_7 - 07-19-2002 |