Forum Autoroule
MOTO GP - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : MOTO GP (/showthread.php?tid=72458)

MOTO GP - Dams - 05-21-2002

une seule impression... [Image: icon_eek.gif] [Image: retard.gif] [Image: mad2.gif] [Image: marteau2.gif] [Image: marteau.gif]
OH PUTAIN !!!!
Quel pied.
bon je passe sur les 125 et 250 qui n'apportent rien de plus que l'an passé, si ce n'est les bonnes places des français qui auraient pu faire mieux si ils n'avaient pas été genés... [Image: icon_evil.gif]
Mais le motoGP...
Le son des 1000 est <!--coloro:red--><!--/coloro-->IMPRESSIONANT...<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Rien que ça, ça vaut les 30 euros de la place (merci Nelly)
Alors dans l'ordre de preférence.
La suzuki: ouai bof [Image: icon_rolleyes.gif]
Honda: sans plus...
Yamaha extraordinaire, magnifique un son de fomule 1, ça prends des tours a une vitesse de folie jusqu'au rupteur... [Image: retard.gif]
Aprilia ....POWAAAA !!!! fantastique...
Bref un pur moment inoubliable. Sérieux vous avez raté un truc énorme...on se rend pas compte à la télé...
Le plus impressionant c la puissance à passer et les gars arrivent au rupteur...Ca calme.
Sinon mauvais point pour l'arrêt de la course puisque j'etais à la Chapelle là où il etait censé pleuvoir et il tombait vraiment presque rien. Mais je comprends pour une question de risque. Par contre ce sont les commissaires qui ont décidé d'arrêter. Le drapeaux à été sorti bien avant que Rossi ne le demande. [Image: coucou.gif]

- SuperKawa - 05-21-2002

je ne l'ai même pas vu a la TV................
c'est clair qu'en vrai ça doit être terrible, et en vrai on prend vraiment conscience de la vitesse (surtout en courbe) et du talent des pilotes.......... [Image: bien.gif]

- Pyrosbrother - 05-21-2002

vi la course amputée de 6 tours... [Image: icon_evil.gif] Dommage en plus c'était sérré quand meme !

- Titom - 05-21-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est clair qu'en vrai ça doit être terrible, et en vrai on prend vraiment conscience de la vitesse (surtout en courbe) et du talent des pilotes.......... [Image: bien.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour la notion de vitesse a la tele, 100% d'accord avec toi, par contre, pour apprecier le talent des pilotes, je pense qu'a la TV, c'est pas mal, parce que je suis pas sur que tu puisse vraiment apprecier les virages en glisse de Rossi a 50m de la piste, et puis en vrai, tu vois q'une petite partie du circuit...
MAis c'est vrai que ca doit etre genial, mais cette annee, le budget suivait pas trop...
[Image: icon_confused.gif]
L'annee prochaine peut-etre, bien que j'e viendrai surement d'acheter ma premiere sportive a cette date... [Image: bounce.gif]

- Dams - 05-21-2002

Bah moi j'ai vu toute la course et la glisse à rossi... [Image: vert.gif] Merci virage de la chapelle... [Image: jap.gif] Ecran geant et réacceleration.
Par contre entre la Chapelle et le musée, les gars arrivaient au rupteur à un moment (pour les 4T) ils ne passaient pas une vitesse (la 4 je pense) car pas assez de place donc ils preferaient taper le rupteur pendant 1 sec... [Image: coucou.gif]

- Bisounours - 05-21-2002

Sympa ! J'ai pas encore vu la course (enrgesitrée), mais c'est sûr que ça doit valoir le coup d'y être en vrai !

- kofé - 05-21-2002

j'essayerais d'y aller l'année prochaine masi j'ai peur que ça tombe au mauvais moment. [Image: icon_sad.gif]

j'ai le bac moi, l'année prochaine.

je verrais bien.

A+ [Image: coucou.gif]

- Dams - 05-22-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'essayerais d'y aller l'année prochaine masi j'ai peur que ça tombe au mauvais moment. [Image: icon_sad.gif]

j'ai le bac moi, l'année prochaine.

je verrais bien.

A+ [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Laisse tomber le Bac... [Image: vert.gif]

- Titom - 05-22-2002

Y a toujours le rattrapage en juillet... [Image: vert.gif]