Forum Autoroule
La Hornet S (carrenée) au pris de la Hornet F !!! - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : La Hornet S (carrenée) au pris de la Hornet F !!! (/showthread.php?tid=72507)

La Hornet S (carrenée) au pris de la Hornet F !!! - Gadjo - 05-18-2002

Il y a depuis le 2 mai chez Honda une tres interessante promo.

La hornet F passe de 49990 Francs à 44990 Francs
la Hornet S passe de 51990 Francs à 44990 Francs !!

je m'interessais à la Hornet, et j'avais pas du tout penser à la S
qui s'avere plus confortable sur long parcours.

Alors vous en pensez quoi ?
il y a lieu d'hésiter ou le choix est évident ?

Autre questions sur une promo comme ça est-ce que vous pensez que je puisse faire encore baisser le prix ou réclamer des accessoires ?
si oui de combien ?

faites partager vos expériences de négociateur dans la négociation de remises.

Bye.

- burnout - 05-18-2002

diffiile de faire baisser le prix s'une moto !
par contre fait toi offorir un accesoire ou deux

par contre je te deconseille la S : invendable ou avec grosse decote

achete plutot la N avec un saute vent offert !!

- Bisounours - 05-19-2002

Normalement, même sur une promo, il doit être possible de négocier. Je dirais qu'ils peuvent baisser le prix jusqu'à 10% environs. Par contre, comme le dit Burnout, c'est plus rentable de se faire offrir des accessoires parce que les payent moins cher que toi, donc ils t'offrent ce qu'ils payent + leur marge...

Entre le S et la N, c'est à toi de voir. Moi, je trouve la bulle de la S vraiment moche (et vu comme elle décote, je ne suis pas le seul). Par contre tu auras certainement un meilleur confort... Le mieux, c'est peut-être d'acheter (ou te faire offrir un saute-vent)...

- Titom - 05-20-2002

Ce type de promo est bidon!!!

Tu trouve le Hornet N à ce prix 365 jours par ans...
Pour le choix, à la revente et en esthétique , je choisirai le N, en confort en duo sur longs trajets autoroutiers, sans hésiter, le S...

- Guest - 05-20-2002

ouais, fo negocier de toute facon...
et puis moi non plus je n'aime pas trop la S...
un petit saute-vent et hop le tour est joue!

joker

- Gadjo - 05-20-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce type de promo est bidon!!!

Tu trouve le Hornet N à ce prix 365 jours par ans...
Pour le choix, à la revente et en esthétique , je choisirai le N, en confort en duo sur longs trajets autoroutiers, sans hésiter, le S...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ah !

un possesseur de Hornet [Image: icon_smile.gif]
C'est vrai que beaucoups de personnes me déconseille la.
donc je vais peut etre changer d'avis surtout si tu me dis qu'un saute vent apporte un confort satisfaisant.

Tu peux me dire ce que tu as réussi à avoir comme prix sur ta brele ?
et aussi me tracer un rapide Qualités/Défauts de ta monture [Image: icon_smile.gif]

Merci

- Gadjo - 05-20-2002

autre chose concernant ton echappement MIG
j'ai lu sur un site que ça cramait les cuisses des passagères QUID ??

ils le vendent combien le MIG ?
quelles sont les autres modifications que tu as faites ? pignon de 14 ?

bref pas mal de questions.

- burnout - 05-20-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->autre chose concernant ton echappement MIG
j'ai lu sur un site que ça cramait les cuisses des passagères QUID ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

merde
la prochaine fois faut que je regarde de plus pres les cuisses a Ingrid !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Titom - 05-20-2002

<!--QuoteBegin-"Gadjo+-->CITATION("Gadjo)<!--QuoteEBegin-->surtout si tu me dis qu'un saute vent apporte un confort satisfaisant.

Tu peux me dire ce que tu as réussi à avoir comme prix sur ta brele ?
et aussi me tracer un rapide Qualités/Défauts de ta monture [Image: icon_smile.gif]

Merci<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le saute vent soulage énormément, mais faut pas s'attendre à la protection d'un Goldwing [Image: icon_confused.gif]
Ca depend du modèle que tu choisira aussi...
Le prix que j'ai eu...ben je l'ai achetée d'occasion, donc...mais achetée en février 2001, c'est un modèle d'avril 99, il avait 7800km, 2 pneux neufs, un silencieux MIG cardone, des protèges carter et un ras de roue + un antivol U....36 000frs!!! 5En gros, la cote de l'époque plus 400frs, mais avec 23000km de moins que lq cote... [Image: bounce.gif]...LA bonne occaze quoi...)

Pour le MIG, aucune brulure à signaler pour la passagère...MAis sonorité...[Image: bien.gif]

- Dams - 05-21-2002

Attention pas de reduc sur les promotions... !!! [Image: icon_eek.gif]
Les concessionaires ne gagnent rien sur les promos. Si ce n'est une prime en fonction du nombre de moto vendues. Donc pas de négociations.
Pour le reste tout est dit, prend une S si tu n'as pas peur de voir des fils pourris et du plastique mal assemblé. De même si tu n'as pas peur de la garder à vie ou de perdre 5000 frf de décote. [Image: coucou.gif]

- Bisounours - 05-21-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Attention pas de reduc sur les promotions... !!! [Image: icon_eek.gif]
Les concessionaires ne gagnent rien sur les promos. Si ce n'est une prime en fonction du nombre de moto vendues. Donc pas de négociations.
Pour le reste tout est dit, prend une S si tu n'as pas peur de voir des fils pourris et du plastique mal assemblé. De même si tu n'as pas peur de la garder à vie ou de perdre 5000 frf de décote. [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu es sûr ? Ca doit pas être pareil partout, parce que je sais que chez Ducat', par exemple, pour le promos nationales, les concessionnaires gardent leurs marges et la réduction est payée par la marque...

- Dams - 05-21-2002

Ca dépend des marques. Certaines laissent les concessionaires bouffer leur marges et filent des primes apres...