Forum Autoroule
240km/h en Mini cooper ?!? - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : 240km/h en Mini cooper ?!? (/showthread.php?tid=72630)

Pages : 1 2

240km/h en Mini cooper ?!? - CIA - 05-15-2002

La première fois qu'on m'a dis ca, j'était mort de rire et je pensait que les pauvres mecs chez BM devraient arrête de fumer [Image: rasta.gif]

Mais là c'est la 4 ou 5iéme personne que je connais qui a recu une mini pour faire un déplacement (la gueule aprés l'annonce : "on a une Mini pour vous" c'est ca : [Image: retard.gif] ) et apparement il est réellement possible de monter á 240 au compteur avec une Mini Cooper!!!
Rappel : 115ch á 6000tr, 150Nm de couple á 4500tr, 1T150, SCX de mer---

Qu'est-ce qu vous en pensez? C'est réaliste avec disons une VMAX réel de 220km/h, ou c'est le compteur qui est vraiment trés très optimiste? Moi je penche pour la seconde solution .... [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]

- ec - 05-15-2002

je penche pour le compteur optimiste, j'ai un pote qui a une mini one 90 ch et il me dit qu'il monte facile a 190, voire plus [Image: jap.gif]

- CIA - 05-15-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je penche pour le compteur optimiste, j'ai un pote qui a une mini one 90 ch et il me dit qu'il monte facile a 190, voire plus [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Soit les conducteur de Mini sont tous des [Image: rasta.gif] [Image: rasta.gif]
Soit le compteur est vraiment très très optimiste ...

- ec - 05-15-2002

je sais qu'avec la 306 et ses 112 ch, j'accrochais un bon 200 mais bon la il manque quand meme 22 ch et l'aerodynamique est pas geniale non plus

- Dameustache - 05-15-2002

et la cooper S de 160 cv elle monte a 280 ? [Image: vert.gif]

- ec - 05-15-2002

elle va gratter ton Z3 [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- CIA - 05-15-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et la cooper S de 160 cv elle monte a 280 ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Au moins [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- CIA - 05-15-2002

Mon collègue vient de rajouter une couche : ils étaient 3 dans la voiture avec un tas de bordel et la voiture monte à 200 aussi facilement qu'une 330 ... i!!!! [Image: rasta.gif] [Image: rasta.gif]

Mais maintenant que je me suis un peu foutu de sa gueule c'est vrai qu'il se demande lui-même si par hasard il n'y aurait pas une couille quelque part dans ce qu'il raconte! [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]

Si ca continue je vais de nouveau essayer de convaincre une armée de BMistes qu'ils faut arrêter la fumette ... la dernière blague en date c'était : "on ne peut pas prendre l'ADSL sans l'ISDN" ... le marketing marche tellement fort que j'ai du déclaré forfait à ce sujet! Mais là avec la mini qui monte à 240km/h je vais me vanger [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- SaintAndré - 05-15-2002

le 240 km/h me semble très optimiste !

Maintenant avec une boite longue, une bonne longue descente et un compteur légèrement optimiste c'est possible. [Image: icon_wink.gif]

Avec une 205GTI 115ch je prenais 210 au rupteur ! [Image: icon_wink.gif]

- Dameustache - 05-15-2002

ça se trouve ils se sont gourrés sur les chaines de montage et ils ont mi le 5 litre du M5 dans les mini [Image: vert.gif]
demande lui si il fait 25 litres au cent ? [Image: vert.gif]

- Tifosi - 05-15-2002

halala....vitesse compteur quand tu nous tiens......

ca me rappel le gars en A4TDi verte qu faisait du 240 compteur.....

- CIA - 05-15-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...
demande lui si il fait 25 litres au cent ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Nan pas 25L, mais ils snt partis avec le plein (50L), ils ont fait environ 300km et sont rentrés sur la réserve ... Ca doit avoisiner les 15L/100km [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] Mais vu la conduite ca se comprend ...

- Glouba - 05-15-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et la cooper S de 160 cv elle monte a 280 ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
280 mph, en fait...

- le-merou - 05-15-2002

comme il y a un post qui evoque le sujet il n'aurait pas mis un compteur lineaire avec un fond de compteur non linéaire comme tu es a 160 puis après au lieu d'etre a 180 tu es a 220..........

- CIA - 05-15-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->comme il y a un post qui evoque le sujet il n'aurait pas mis un compteur lineaire avec un fond de compteur non linéaire comme tu es a 160 puis après au lieu d'etre a 180 tu es a 220..........<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Hum ... j'ai jamais fais trop attention, mais il me semble que le font de compteur est plutot linéaire [Image: voyons.gif] [Image: voyons.gif] je travail au maisai endroit (ici que des 7 et 5 entières ou "partielle"), mais dès que j'en voit une quelque part je vérifie ...