![]() |
Je me fais un peu chier. - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : Je me fais un peu chier. (/showthread.php?tid=72723) |
Je me fais un peu chier. - Dams - 05-13-2002 Faut bien l'avouer je suis deçu par la fazer au niveau moteur. ![]() ![]() Et puis je bloque à 230 à fond de 6 !!!! alors qu'elle est donnée pour 240 compteur... ![]() EC t'en dit quoi? - Titom - 05-13-2002 Moi je dis : Pignon de 14 POWAAAAAAAAAAA !!!! - Dameustache - 05-13-2002 c est parce qu elle fait pas de bruit que tu as l impression que c est moux. met une sortie et ce sera plus fun. - Gzii - 05-13-2002 <!--coloro:indigo--><!--/coloro-->2000 km c'est pas assez ... Mais en tout cas la Fazer est un peu avare en sensations.<!--colorc--> <!--/colorc--> Re: Je me fais un peu chier. - ec - 05-13-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut bien l'avouer je suis deçu par la fazer au niveau moteur. ![]() ![]() Et puis je bloque à 230 à fond de 6 !!!! alors qu'elle est donnée pour 240 compteur... ![]() EC t'en dit quoi?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> que te dire, pour le 230 je t'avoue que j'ai pas trop essayé, mais je vais tenter ca des que possible pour te dire, mais on a pas la meme bulle donc ca sera pas juste juste. Pour la peche, sincerement je me plains pas ( oui je sais j'avais qu'un GPZ avant ![]() ![]() par contre le bruit feutre asseptise aussi beaucoup les sensations, meme un de mes collegues qui a un 600 XT m'a dit que c'etait trop silencieux. Le mieux est que tu tape une bourre avec Titom comme ca tu vas voir si tu le tien ou si tu passe devant ![]() ![]() - Titom - 05-13-2002 Ben voyons... Et je suppose que la situation ou le Hornet passerai devant ne t'a pas effleure l'esprit... ![]() ![]() ![]() - ec - 05-13-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben voyons... Et je suppose que la situation ou le Hornet passerai devant ne t'a pas effleure l'esprit... ![]() ![]() ![]() euh non pas une seconde ![]() ![]() ![]() ![]() - Titom - 05-13-2002 Ca m'etonne pas...C'est typique des Fazeristes... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() - Dams - 05-13-2002 Je vais attendre encore un peu. En fait jusqu'en 4 ça va, mais apres c'est la mort.... ![]() ![]() Donc je mettrais peut être un pignon de 14 mais j'ai un peu peur que ça mouline.... ![]() ![]() - Titom - 05-13-2002 C'est un simpple calcul methematique... Regarde combien de tours tu prends a fond de 6. T'es dans le rouge ou pas encore? Sache que le changement de pignon a decale tous les rapports du Hornet d'environ 500 tours... Perso, jamais je ne repasserai en 15... - SuperKawa - 05-13-2002 tout d'abord Dams, la fazer n'est pas une moto palpitante et elle ne le sera jamais, elle est trop facile pour cela: moteur tout doux, souple, silencieux, pas de frein moteur, pas de coup de pied au cul.............mais cela ne l'empêche pas de rouler vite EC!!!! Sinon, il est évident qu'a 2000 kilomètre ta moto n'est pas encore au mieux de sa forme et nul doute que dans quelques temps tu accrochera les 240 compteur.......... Enfin, n'oublies pas que tu descend d'une Kawa, alors forcement ça aide pas à apprécier les autres marques.... ![]() ![]() ![]() c'est quand même étonnant que ta fazer soit mole en 5 et en 6..... je me souvient de celle que j'avais essayé, et a mi régime ça reparté bien, et au dessus c'était pas mal.....? - ec - 05-13-2002 je vais essayer de tenter le coup cette semaine si je me trouve un endroit bien degagé et sans appareil photo ![]() - Dams - 05-13-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est un simpple calcul methematique... Regarde combien de tours tu prends a fond de 6. T'es dans le rouge ou pas encore? Sache que le changement de pignon a decale tous les rapports du Hornet d'environ 500 tours... Perso, jamais je ne repasserai en 15...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Pour le moment j'arrive à 11500 à fond de 6. La zone rouge est à 12000. Donc y'a pas grand chose. Mais avec la zeph' je rentrais tranquille en zone rouge. Tu dis avoir pris que 500 tours avec le 14??? Parce que ce que je ne veux pas c'est avoir à faire chauffer la moto à 80 a l'heure tous les matins. Comme je ne depasse pas les 5000/6000 tr pendant 10 min je veux pas me faire doubler par des 125 SR. Aujourd'hui ça me fait environ 110/120. Qu'est ce que t'en pense??? - Dams - 05-13-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je vais essayer de tenter le coup cette semaine si je me trouve un endroit bien degagé et sans appareil photo ![]() Tiens moi au courant. Superkawa je ne sais pas si elle est molle. Ce que je dis c'est qu'à moi elle me parait molle. ![]() - Titom - 05-13-2002 En 15, 100km/h correspondait a 4500tr en 6e....maintenant, la meme vitesse est ateinte a 5000tr environ... Avant de changer le pignon, la 6e avait vraiment un role de vitesse "eco", car je prenais plus en 5 qu'en 6. Maintenant, lorsque je fais une pointe, ca monte bcp plus vite et je ressens vraiment le besoin de passer la 6e a 230... (Histoire de repartir avec un maximum de couple...). LA 6e est devenue une vitesse a part entiere...ce qui n'etait pas le cas avant. Actuellement, tu est 500tr sous la zone rouge a fond de 6, je te conseillerai d'attendre encore quelques temps histoire de finir de la debrider et de voir alors si le pignon de 14 s'avere indispensable... ![]() |