![]() |
QUIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : QUIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ (/showthread.php?tid=72757) Pages :
1
2
|
QUIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Thunder - 05-12-2002 Allez, on continue !!! Quelle est, grosso modo, l'expression qu'utilisait Ferdinand Porsche (ou son fils, je ne me souviens plus) lorsqu'il comparait les stratégies course/série de Porsche et de Ferrari ? - Verkäufer - 05-12-2002 ![]() Sur le tas j'en ai encore une plus difficile, quel est la longueur de la bite d'Enzo Ferrari ? 3, 4 ou 5 cm ? - Verkäufer - 05-12-2002 Personne n'a la réponse ? ![]() - Verkäufer - 05-12-2002 Bon ben c'était un peu trop dure c'est vrai. La réponse est 3 cm . Re: QUIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Thunder - 05-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Allez, on continue !!! Quelle est, grosso modo, l'expression qu'utilisait Ferdinand Porsche (ou son fils, je ne me souviens plus) lorsqu'il comparait les stratégies course/série de Porsche et de Ferrari ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ben alors ??? ![]() - Droopy - 05-13-2002 "avec une porsche tu peux faire 1000 km sans aller chez le garagiste ....." J'ai bon là ?!? Re: QUIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ - ZeGato - 05-13-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Allez, on continue !!! Quelle est, grosso modo, l'expression qu'utilisait Ferdinand Porsche (ou son fils, je ne me souviens plus) lorsqu'il comparait les stratégies course/série de Porsche et de Ferrari ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Schumi un jour, schumi toujours... j'ai bon, là ![]() - Verkäufer - 05-13-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->"avec une porsche tu peux faire 1000 km sans aller chez le garagiste ....." J'ai bon là ?!?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ![]() C'est même pas une insulte pour Ferrari, c'est la vérité !! (Ils sont ou les Ferraristes ![]() - ZeGato - 05-13-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->"avec une porsche tu peux faire 1000 km sans aller chez le garagiste ....." J'ai bon là ?!?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ![]() C'est même pas une insulte pour Ferrari, c'est la vérité !! (Ils sont ou les Ferraristes ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> y sont tous dans le paddock en train de pleurer... ![]() - Thunder - 05-13-2002 Pfiou, vous êtes très loin les gars. Un indice : cela a à voir avec la stratégie des 2 marques vis-à-vis de leur production en série et de leur engagement en course. - Verkäufer - 05-13-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->"avec une porsche tu peux faire 1000 km sans aller chez le garagiste ....." J'ai bon là ?!?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ![]() C'est même pas une insulte pour Ferrari, c'est la vérité !! (Ils sont ou les Ferraristes ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> y sont tous dans le paddock en train de pleurer... ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ce qui c'est passé dimanche en F1 représente tout à fait l'esprit sportif d'Enzo Ferrari qui a toujours tout fait pour la gloire. :lesmileyécoeuré: - Florian - 05-13-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un indice : cela a à voir avec la stratégie des 2 marques vis-à-vis de leur production en série et de leur engagement en course.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Heu ... pour reprendre le slogan publicitaire Hommel : Ferrari a fait des voitures de route pour la course pour la route et Porsche des voiture de course pour la route ? - Thunder - 05-13-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Un indice : cela a à voir avec la stratégie des 2 marques vis-à-vis de leur production en série et de leur engagement en course.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Heu ... pour reprendre le slogan publicitaire Hommel : Ferrari a fait des voitures de route pour la course pour la route et Porsche des voiture de course pour la route ? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> On s'approche pas mal de tout là ![]() - Thunder - 05-17-2002 Bon, ben faut que je donne la réponse ? - Florian - 05-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, ben faut que je donne la réponse ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je crois bien en effet ! |