Forum Autoroule
QUIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : QUIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ (/showthread.php?tid=72757)

Pages : 1 2

QUIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Thunder - 05-12-2002

Allez, on continue !!!

Quelle est, grosso modo, l'expression qu'utilisait Ferdinand Porsche (ou son fils, je ne me souviens plus) lorsqu'il comparait les stratégies course/série de Porsche et de Ferrari ?

- Verkäufer - 05-12-2002

[Image: coucou.gif]

Sur le tas j'en ai encore une plus difficile, quel est la longueur de la bite d'Enzo Ferrari ? 3, 4 ou 5 cm ?

- Verkäufer - 05-12-2002

Personne n'a la réponse ?

[Image: vert.gif]

- Verkäufer - 05-12-2002

Bon ben c'était un peu trop dure c'est vrai. La réponse est 3 cm .

Re: QUIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Thunder - 05-12-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Allez, on continue !!!

Quelle est, grosso modo, l'expression qu'utilisait Ferdinand Porsche (ou son fils, je ne me souviens plus) lorsqu'il comparait les stratégies course/série de Porsche et de Ferrari ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben alors ??? [Image: icon_lol.gif]

- Droopy - 05-13-2002

"avec une porsche tu peux faire 1000 km sans aller chez le garagiste ....."

J'ai bon là ?!?

Re: QUIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ - ZeGato - 05-13-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Allez, on continue !!!

Quelle est, grosso modo, l'expression qu'utilisait Ferdinand Porsche (ou son fils, je ne me souviens plus) lorsqu'il comparait les stratégies course/série de Porsche et de Ferrari ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Schumi un jour, schumi toujours... j'ai bon, là [Image: coucou.gif]

- Verkäufer - 05-13-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->"avec une porsche tu peux faire 1000 km sans aller chez le garagiste ....."

J'ai bon là ?!?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est même pas une insulte pour Ferrari,

c'est la vérité !!

(Ils sont ou les Ferraristes [Image: icon_confused.gif] ??? )

- ZeGato - 05-13-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->"avec une porsche tu peux faire 1000 km sans aller chez le garagiste ....."

c'est la vérité !!

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
y sont tous dans le paddock en train de pleurer... [Image: cry.gif]

- Thunder - 05-13-2002

Pfiou, vous êtes très loin les gars.

Un indice : cela a à voir avec la stratégie des 2 marques vis-à-vis de leur production en série et de leur engagement en course.

- Verkäufer - 05-13-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->"avec une porsche tu peux faire 1000 km sans aller chez le garagiste ....."

c'est la vérité !!

y sont tous dans le paddock en train de pleurer... [Image: cry.gif]

Ce qui c'est passé dimanche en F1 représente tout à fait l'esprit sportif d'Enzo Ferrari qui a toujours tout fait pour la gloire.

:lesmileyécoeuré:

- Florian - 05-13-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un indice : cela a à voir avec la stratégie des 2 marques vis-à-vis de leur production en série et de leur engagement en course.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Heu ... pour reprendre le slogan publicitaire Hommel :
Ferrari a fait des voitures de route pour la course pour la route et Porsche des voiture de course pour la route ?

- Thunder - 05-13-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Un indice : cela a à voir avec la stratégie des 2 marques vis-à-vis de leur production en série et de leur engagement en course.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Heu ... pour reprendre le slogan publicitaire Hommel :
Ferrari a fait des voitures de route pour la course pour la route et Porsche des voiture de course pour la route ?

On s'approche pas mal de tout là [Image: jap.gif]

- Thunder - 05-17-2002

Bon, ben faut que je donne la réponse ?

- Florian - 05-17-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, ben faut que je donne la réponse ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je crois bien en effet !