Forum Autoroule
Doit-on créer une section photo des monstres possédés... - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Doit-on créer une section photo des monstres possédés... (/showthread.php?tid=73187)

Pages : 1 2

Doit-on créer une section photo des monstres possédés... - Pyrosbrother - 04-26-2002

par les forumistes ou leur proche (ex le 1000 FAZER du père de dams ?)

Cela pourrait etre sympa d'avoir en quelques photos (3 ou 4 pour chacune) les motos des membres dans un album spécial comme celui du mans non ?

Que pensez-vous de l'idée... Puis si vous etes motivés on pourra aussi mettre la photo de la biboche du proprio a coté [Image: icon_wink.gif] !

- TARTOPOM - 04-26-2002

Ouaip moi je vote pour c'est une excellente idée [Image: tongue.gif]
Comme ca on pourra voir la tete d'empoule a Titom, et le corps d'ampoule de Krisnet [Image: vert.gif]

Je dois sortir ? [Image: voyons.gif]

- SuperKawa - 04-26-2002

C'est une bonne idée, mais faut que je récupère un numérique......... histoire de faire des photos à mon avantage et à l'avantage de mes montures.........(et ils faut donc en faire beaucoup!!!!) [Image: retard.gif]

- Dams - 04-26-2002

Bah moi je veux bien. D'autant qu'avec la 1000 Fazer j'ai aussi pris des photos de la mienne... [Image: tongue.gif]

- SuperKawa - 04-26-2002

En lisant le titre j'ai cru que tu voulais que les forumiste mettent les photos de leur copines......... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Dams - 04-26-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En lisant le titre j'ai cru que tu voulais que les forumiste mettent les photos de leur copines......... [Image: vert.gif]  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je vais le dire à Nelly tu vas voir ta gueule... [Image: icon_evil.gif] Si elle s'associe à Ptipimouss et Elysa tu vas passer un sale quart d'heure... Ingrid à l'air plus zen, Amélie aussi. Mais ça se trouve elles cachent leur jeu... [Image: vert.gif]
Madame Pyros est gentille elle te fera pas de mal...Par contre si pyros le prend mal... [Image: retard.gif]

- SuperKawa - 04-26-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->En lisant le titre j'ai cru que tu voulais que les forumiste mettent les photos de leur copines......... [Image: vert.gif]  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je vais le dire à Nelly tu vas voir ta gueule... [Image: icon_evil.gif] Si elle s'associe à Ptipimouss et Elysa tu vas passer un sale quart d'heure... Ingrid à l'air plus zen, Amélie aussi. Mais ça se trouve elles cachent leur jeu... [Image: vert.gif]
Madame Pyros est gentille elle te fera pas de mal...Par contre si pyros le prend mal... [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c'est pour rire.............d'autant que vous savez tout le bien que je pense de vos copines......... surtout de la tienne Dams [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_wink.gif]

- Dams - 04-26-2002

Et bah voila tu fais marche arrière tu trembles... [Image: icon_biggrin.gif]
Bon allez j'arrête il faut pas pourrir le post de Pyros. [Image: jap.gif]

- SuperKawa - 04-26-2002

Tu as raison Dams (comme très souvent) [Image: jap.gif]

Donc, il faut que je trouve un numérique, que je nettoie mes motos, et que je me fasse beau............
bon, ben mes vacances vont être bien occupé.mais c'est pour la bonne cause.

- Pyrosbrother - 04-26-2002

ok c note je mets ça en place et je vous dis...

Pour mme Pyros aucun risque elle est cool [Image: icon_smile.gif] ! Mais c pas l'intérêt de publier les photos de nos copines sur le forum... y a les rencontres pour ça ! Assemblée générale ou autres non ?

- TARTOPOM - 04-26-2002

Pyros,

si tu comptes sur les rassemblements ou quoi pour ce voir, tu vas attendre longtemps avant que l'on se voye [Image: icon_smile.gif]
j'habite quand meme relativement loin [Image: tongue.gif]

- Dams - 04-26-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu as raison Dams (comme très souvent) [Image: jap.gif]  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah maintenant que tu le dis c'est vrai que je m'en etais pas rendu compte... [Image: vert.gif]
Blague à part merci pour le compliment. [Image: icon_wink.gif]

- SuperKawa - 04-26-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tu as raison Dams (comme très souvent) [Image: jap.gif]  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah maintenant que tu le dis c'est vrai que je m'en etais pas rendu compte... [Image: vert.gif]
Blague à part merci pour le compliment. [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je vais pas trop de faire de compliments, car ce n'est pas le but du poste et après je vais plus être crédibles, mais c'est vrai que tes remarques et tes avis sont souvent juste, et pertinant. [Image: jap.gif]
Au fait elle fait quoi ta femme dimanche pendant que tu va à Carole [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Dams - 04-26-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tu as raison Dams (comme très souvent) [Image: jap.gif]  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Blague à part merci pour le compliment. [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je vais pas trop de faire de compliments, car ce n'est pas le but du poste et après je vais plus être crédibles, mais c'est vrai que tes remarques et tes avis sont souvent juste, et pertinant. [Image: jap.gif]
Au fait elle fait quoi ta femme dimanche pendant que tu va à Carole [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'etait trop beau... [Image: icon_rolleyes.gif]
Elle reste à la maison. Mais <!--coloro:red--><!--/coloro-->SEULE<!--colorc-->
<!--/colorc--> Pas touche [Image: non.gif] [Image: guns.gif]

- Pyrosbrother - 04-26-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pyros,
si tu comptes sur les rassemblements ou quoi pour ce voir, tu vas attendre longtemps avant que l'on se voye [Image: icon_smile.gif]
j'habite quand meme relativement loin [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bon est allé à Montluçon c pas si loin d'annecy !
puis magny cours c'est pas loin non plus de chez toi !
donc y aura bien des occasions... Par contre à nevers c'est sans ma femme !