Forum Autoroule
BMW 330d pas chere... - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : BMW 330d pas chere... (/showthread.php?tid=73209)

Pages : 1 2

BMW 330d pas chere... - Glouba - 04-25-2002

Pas en super-etat non plus...
[Image: 3-picture3.gif]
La vache !

PS: edit du titre... merci Lexus.

- lexus - 04-25-2002

c'est une serie 3...

- Guest - 04-25-2002

Elle ne devait pas etre rodée ...
Ca peut pas se mettre au tas une BMW ...

- SaintAndré - 04-25-2002

En tout cas il a arraché tout un côté ! [Image: icon_eek.gif]

ça doit être un choc contre un mur ou un camion ? [Image: icon_confused.gif]

- Guest - 04-25-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En tout cas il a arraché tout un côté ! [Image: icon_eek.gif]

ça doit être un choc contre un mur ou un camion ? [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bin oui, ca arrache les BMW [Image: vert.gif]

- Droopy - 04-25-2002

[Image: arf.gif]

- Glouba - 04-25-2002

Cela-dit, le mec est arrive a se garer entre la bande blanche et la rambarde de securite... Je croyais qu'il n'y avait que la Smart qui etait capable de cela !

- icare - 04-25-2002

Voyons, il n'y a rien d'anormal à voir une BMW scotchée sur la bande de gauche de l'autoroute ...

- Florian - 04-25-2002

Comme dirais Bourvil :

" <i>Ah c'est sur qu'elle va beaucoup moins bien marcher maintenant !</i>"

- Glouba - 04-25-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comme dirais Bourvil :
" <i>Ah c'est sur qu'elle va beaucoup moins bien marcher maintenant !</i>"<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pas dit. Avec toute la panoplie d'aides electroniques des BMW modernes, elle tourne certainement comme une horloge. Cai pas des autos de paidai, ca madame.

- SaintAndré - 04-25-2002

Ah c'est rigolo quand une BMW a un accident ! [Image: icon_evil.gif]

ben moi ça me fait pas rire imaginer la tête du passager ! [Image: icon_sad.gif]

- Tifosi - 04-25-2002

surtout qu'il ne doit plus en avoir [Image: icon_eek.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben moi ça me fait pas rire imaginer la tête du passager ! [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

- Glouba - 04-25-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah c'est rigolo quand une BMW a un accident ! [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'as pas le sens de l'humour, SaintAndre...

Bon, au depart c'etait surtout pour rappeler que la violence des chocs a encore raison de la plus solide des z-autos, que le sentiment de securite est largement surfait.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben moi ça me fait pas rire imaginer la tête du passager ! [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Rhooo l'aut', rabat-joie, va !

Pour me faire pardonner, je lance un quizz : Quelle etait cette auto, avant sa rencontre avec un tronc (apparemment americain) ?
[Image: 1-picture1.gif]

- Guest - 04-25-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cela-dit, le mec est arrive a se garer entre la bande blanche et la rambarde de securite... Je croyais qu'il n'y avait que la Smart qui etait capable de cela !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben vi justement, il a tenté le coup vu qu'il est tombé en panne... il s'est mis sur le coté [Image: icon_rolleyes.gif]

mais c'est quand il a ouvert la porte passager pour sortir que tout s'est soudainement compliqué [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- CIA - 04-25-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->....
Bon, au depart c'etait surtout pour rappeler que la violence des chocs a encore raison de la plus solide des z-autos, que le sentiment de securite est largement surfait.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si c'est ca que tu voilais faire il fallait sortir une photo de LagunaII après un accident et pas d'une BM ....

5 étoiles POWER!!! En plus ca fait bientot 1 an et demi et c'est encore la seule .... sans parler du capot en alu et des ailes en poli-je-sais-pas-quoi qui ont une bien meilleur déformation en cas de choque contre un pieton qu'une Allemande avec de la ferraille (molle bien sur [Image: vert.gif] ) ...