Forum Autoroule
'tain j'ai du pot ! - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : 'tain j'ai du pot ! (/showthread.php?tid=73617)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

'tain j'ai du pot ! - Ted_7 - 04-13-2002

Après près de 2 mois d'attente, il est arrivé mon zoli pot d'échappement "catalyseur-free" !!!! [Image: vert.gif]

Avant on me voyait arriver, maintenant on m'entend arriver... !!!

[Image: exh01b.jpg]
[Image: exh02b.jpg]
[Image: exh03b.jpg]

Et pour ceux qui veulent (savent ou peuvent) pomper 1Mb... le son se trouve ICI

- FREDO62 - 04-13-2002

[Image: jap.gif] Je vais mettre le son en ouverture de windows ce sera +cool [Image: vert.gif]

- burnout - 04-13-2002

superbe !!

comme ca elle ressmeble encore plus a une moto !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Ted_7 - 04-13-2002

Et c'est pas du pot de PD de pauvre ça ! 6,3cm de diamètre !
Ca trompette sec ! [Image: vert.gif]

- Verkäufer - 04-14-2002

Le pot a moins d'un mêtre de la tête,

Vive les protèges ouïe !!

- Ted_7 - 04-14-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le pot a moins d'un mêtre de la tête,
Vive les protèges ouïe !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je confirme... mais bon, le moteur respire mieux (plus de catalyseur), je ne touche plus l'échappement sur certaines bosses en passage rapide, le look qui tue et une sonorité bien grave !

- vincentd - 04-14-2002

'Spèce de Jacky va ! [Image: tongue.gif] [Image: vert.gif]

- ZeGato - 04-14-2002

C'est un volant Belge sur la vidéo, non ?? Ca doit pas être facile pour piloter

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- burnout - 04-14-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est un volant Belge sur la vidéo, non ?? Ca doit pas être facile pour piloter

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

une clé a molette bien verrouillée et une boul de chauffeur routier au bout et le tour est joué !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Gzii - 04-14-2002

<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Dommage que tu n'aies pas dépassé les 3300 tours pour cet enregistrement. J'aurais aimé entendre ce que ça donnait en charge et plus haut [Image: icon_smile.gif] [Image: tongue.gif] <!--colorc-->
<!--/colorc-->

- ZeGato - 04-14-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'est un volant Belge sur la vidéo, non ?? Ca doit pas être facile pour piloter

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

une clé a molette bien verrouillée et une boul de chauffeur routier au bout et le tour est joué !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif]

Sinon c'est vrai que Ted cachait bien son coté Jacky-show jusqu'ici [Image: vert.gif]

[Image: humour.gif]

- Cat_Man - 04-14-2002

on ne se moque du TED-7 [Image: jap.gif] Repect...

J'ai eu la chance de le voir et surtout de l'entrendre [Image: marteau.gif] Franchement, il faut le voir pour le croire.

J'était tranquillement installer dans ma S7 sur la place du village de Baisieux en attendant le ted quand tout a coup j'entend un mirage volant bas .

" Tiens, la patrouille de france fait un meeting dans le coin"

Et bien pas du tout, c'était le ted-7 qui arrivait [Image: bounce.gif]

Je ne vous raconte pas non plus le bruit de nos deux caterham dans les tunnel sur le périphe de Lille : Frison garantie, elle chante sa S7 on dirait un Gros V8 americain [Image: love.gif] [Image: love.gif]

Bon, par contre en voulant faire le kéké devant ted-7 & sa fille, j'ai terminé mon show du rond point en tête à queue [Image: jap2.gif] bon j'ai rien tapé mais sa commence à bien faire, Il faut absolument que je me prenne des cours du soir moi [Image: read.gif]

- Ted_7 - 04-14-2002

Mouarf et remouarf... le Cat_Man dans les rond-points...

Comprend pas... moi c'est passé tout seul [Image: icon_wink.gif]

J'ai bien fait de recapoter, j'ai eu de la grêle sur le retour [Image: icon_eek.gif]

- Cat_Man - 04-14-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mouarf et remouarf... le Cat_Man dans les rond-points...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: blegle.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comprend pas... moi c'est passé tout seul [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu m'étonne anatol, tu était à 40 km/h en 5em
moi à 80km/h en 3 eme [Image: la.gif] même pas peur

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai bien fait de recapoter, j'ai eu de la grêle sur le retour [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

na na nére, beau temps ici depuis 2 heures [Image: love.gif]

bon, en tout cas, chapeau pour ton pot, dominique veut le même pour sa Seven de dans 18 semaines [Image: smokin.gif]

- Ted_7 - 04-14-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Comprend pas... moi c'est passé tout seul [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu m'étonne anatol, tu était à 40 km/h en 5em
moi à 80km/h en 3 eme [Image: la.gif] même pas peur
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Prochaine fois je filme [Image: vert.gif]