![]() |
'tain j'ai du pot ! - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : 'tain j'ai du pot ! (/showthread.php?tid=73617) |
'tain j'ai du pot ! - Ted_7 - 04-13-2002 Après près de 2 mois d'attente, il est arrivé mon zoli pot d'échappement "catalyseur-free" !!!! ![]() Avant on me voyait arriver, maintenant on m'entend arriver... !!! ![]() ![]() ![]() Et pour ceux qui veulent (savent ou peuvent) pomper 1Mb... le son se trouve ICI - FREDO62 - 04-13-2002 ![]() ![]() - burnout - 04-13-2002 superbe !! comme ca elle ressmeble encore plus a une moto !! ![]() ![]() - Ted_7 - 04-13-2002 Et c'est pas du pot de PD de pauvre ça ! 6,3cm de diamètre ! Ca trompette sec ! ![]() - Verkäufer - 04-14-2002 Le pot a moins d'un mêtre de la tête, Vive les protèges ouïe !! - Ted_7 - 04-14-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le pot a moins d'un mêtre de la tête, Vive les protèges ouïe !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je confirme... mais bon, le moteur respire mieux (plus de catalyseur), je ne touche plus l'échappement sur certaines bosses en passage rapide, le look qui tue et une sonorité bien grave ! - vincentd - 04-14-2002 'Spèce de Jacky va ! ![]() ![]() - ZeGato - 04-14-2002 C'est un volant Belge sur la vidéo, non ?? Ca doit pas être facile pour piloter ![]() ![]() ![]() ![]() - burnout - 04-14-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est un volant Belge sur la vidéo, non ?? Ca doit pas être facile pour piloter ![]() ![]() ![]() ![]() une clé a molette bien verrouillée et une boul de chauffeur routier au bout et le tour est joué !!! ![]() ![]() ![]() - Gzii - 04-14-2002 <!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Dommage que tu n'aies pas dépassé les 3300 tours pour cet enregistrement. J'aurais aimé entendre ce que ça donnait en charge et plus haut ![]() ![]() <!--/colorc--> - ZeGato - 04-14-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'est un volant Belge sur la vidéo, non ?? Ca doit pas être facile pour piloter ![]() ![]() ![]() ![]() une clé a molette bien verrouillée et une boul de chauffeur routier au bout et le tour est joué !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon c'est vrai que Ted cachait bien son coté Jacky-show jusqu'ici ![]() ![]() - Cat_Man - 04-14-2002 on ne se moque du TED-7 ![]() J'ai eu la chance de le voir et surtout de l'entrendre ![]() J'était tranquillement installer dans ma S7 sur la place du village de Baisieux en attendant le ted quand tout a coup j'entend un mirage volant bas . " Tiens, la patrouille de france fait un meeting dans le coin" Et bien pas du tout, c'était le ted-7 qui arrivait ![]() Je ne vous raconte pas non plus le bruit de nos deux caterham dans les tunnel sur le périphe de Lille : Frison garantie, elle chante sa S7 on dirait un Gros V8 americain ![]() ![]() Bon, par contre en voulant faire le kéké devant ted-7 & sa fille, j'ai terminé mon show du rond point en tête à queue ![]() ![]() - Ted_7 - 04-14-2002 Mouarf et remouarf... le Cat_Man dans les rond-points... Comprend pas... moi c'est passé tout seul ![]() J'ai bien fait de recapoter, j'ai eu de la grêle sur le retour ![]() - Cat_Man - 04-14-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mouarf et remouarf... le Cat_Man dans les rond-points...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ![]() <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comprend pas... moi c'est passé tout seul ![]() Tu m'étonne anatol, tu était à 40 km/h en 5em moi à 80km/h en 3 eme ![]() <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai bien fait de recapoter, j'ai eu de la grêle sur le retour ![]() na na nére, beau temps ici depuis 2 heures ![]() bon, en tout cas, chapeau pour ton pot, dominique veut le même pour sa Seven de dans 18 semaines ![]() - Ted_7 - 04-14-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Comprend pas... moi c'est passé tout seul ![]() Tu m'étonne anatol, tu était à 40 km/h en 5em moi à 80km/h en 3 eme ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Prochaine fois je filme ![]() |