![]() |
Cà doit commencer à pousser ce truc ! - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Cà doit commencer à pousser ce truc ! (/showthread.php?tid=73643) |
Cà doit commencer à pousser ce truc ! - Nounours - 04-12-2002 ![]() J'en veux une !!! 338 kW (460 ch) et 540 Nm de couple ![]() ![]() ![]() Bon le prix doit être pas mal non plus ![]() ![]() - Gracus - 04-12-2002 C'est très laid. - le-merou - 04-12-2002 ca doit couter cher en pneus, une monte a chaque plein ![]() ![]() ![]() ![]() Re: Cà doit commencer à pousser ce truc ! - Gu - 04-12-2002 C'est une horreur ! - Nounours - 04-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca doit couter cher en pneus, une monte a chaque plein ![]() ![]() ![]() ![]() Non, il n'y a que les AR à changer à chaque fois !! Ce sont que des 265/30 ZR 19 ![]() ![]() C'est pas cher ! Re: Cà doit commencer à pousser ce truc ! - nono 63 - 04-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> ![]() J'en veux une !!! 338 kW (460 ch) et 540 Nm de couple ![]() ![]() ![]() Bon le prix doit être pas mal non plus ![]() ![]() C'est du tuning ? ![]() Déjà que le designer de la compact avait fumé ![]() - Droopy - 04-12-2002 Moi je trouve pas ça pire qu'une S3 m'enfin bon ....... C'est quoi le bouilleur ? - Tifosi - 04-12-2002 c'est Hartge qui fait ce machin ???? Il font dans le tiouning de beauf maintenant........il manque juste la greluche en maillot de bain sur la photo... ![]() - CIA - 04-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est très laid.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Comme toutes le BM ![]() - yannou - 04-12-2002 et un modele à 60KE siouplé ![]() - Nounours - 04-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est Hartge qui fait ce machin ???? Il font dans le tiouning de beauf maintenant........il manque juste la greluche en maillot de bain sur la photo... ![]() Oui c'est Hartge. Le moteur Fait 5 litres de cylindrée. C'est celui de la M5 un peu boosté ! - nono 63 - 04-12-2002 Vous avez remarquer le petit aileron de requin à l'arrière sur le toit ? C'est l'antenne ? - Nounours - 04-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vous avez remarquer le petit aileron de requin à l'arrière sur le toit ? C'est l'antenne ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Si c'est comme pour la M3, c'est l'antenne GPS ! - burnout - 04-12-2002 a part le moteur peu d'interet !! a part peut etre pour épater les filles de banlieues !! ![]() ![]() - Gracus - 04-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->c'est Hartge qui fait ce machin ???? Il font dans le tiouning de beauf maintenant........il manque juste la greluche en maillot de bain sur la photo... ![]() Oui c'est Hartge. Le moteur Fait 5 litres de cylindrée. C'est celui de la M5 un peu boosté !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ca doit pas déséquilibrer la voiture, un poids pareil sur le train avant... |