![]() |
Si tu roules sur la voie du milieu de l'A86... - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Si tu roules sur la voie du milieu de l'A86... (/showthread.php?tid=73655) |
Si tu roules sur la voie du milieu de l'A86... - Guest - 04-12-2002 ... t prié de te rabattre avec ta vieille Clio bleue marquée "Gendarmerie"... parce que te trainant a 90 j'avais pas d'autre choix que de te depasser par la droite quand j'ai deboulé derriere le mec qui tentait de te doubler en respectant les limitations de vitesse (resultat deux boulets a 90 sur les deux voies les plus a gauche... ![]() PS: le giro il se met sur le toit, pas sur la plage arriere... ![]() signé: turbovet le rebelle. ![]() - burnout - 04-12-2002 turbovet le pourfendeur des sheriff de nottingham,..euh .. de l'a86 !! - SaintAndré - 04-12-2002 Tu vas devenir l'ennemi public numéro 1 à ce rythme là ! ![]() - yannou - 04-12-2002 bientot dans les bacs : le best-of de turbovet !! avec un bétisier spécial arrestations ![]() - Guest - 04-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu vas devenir l'ennemi public numéro 1 à ce rythme là ! ![]() c bien pour ca que je recherche une voiture furtive !! (le permis furtif je l'ai deja... !!! ![]() - Guest - 04-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bientot dans les bacs : le best-of de turbovet !! avec un bétisier spécial arrestations ![]() ![]() - yannou - 04-12-2002 à quand la caméra embarquée ???? ![]() - Florian - 04-12-2002 MDR ! Il faut qu'une boîte de production décide de faire une série télévisée des exploits routiers de turbovet ! Hélas on connait déja la fin ... en taule ![]() " Tu pousses le bouchon un peu trop loin Turbovet " ! - wanted - 04-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->MDR ! ... " Tu pousses le bouchon un peu trop loin Turbovet " !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Tu m'étonnes! Les chocosuisses ca se mange, ca ne se fume pas... - Guest - 04-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->MDR ! Il faut qu'une boîte de production décide de faire une série télévisée des exploits routiers de turbovet ! Hélas on connait déja la fin ... en taule ![]() " Tu pousses le bouchon un peu trop loin Turbovet " !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> dans ce cas je demande une faveur : Fleury-Merogis, histoire de pas etre trop loin de chez Rino-Sport. ![]() - yannou - 04-12-2002 quel taré !!!! ![]() et les flics, z'ont meme pas eu le temps de l'enclencher, ce satané gyro ??? ![]() - Guest - 04-12-2002 sais pas j'ai pas vu, j'etais trop loin... faut dire 180km/h par rapport a 90... ca fait un sacré differentiel de vitesse !!! ![]() - CIA - 04-12-2002 Ca confirme ce que j'ai toujours vu en France : on peut fair vraiment n'importe quoi avec les flics juste à côteé et ils ne bougerons pas le petit doigts .... navrant! Heureusement en teutonie c'est pas pareil et ici dans environ 50% des cas celui qui fais n'importe quoi avec la Polizei à coté à le droit de s'arreter au prochain parking ![]() ![]() - vertical - 04-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->à quand la caméra embarquée ???? ![]() L'équipe de tournage Vertical PRODUCTION propose gracieusement ses services ![]() - yannou - 04-12-2002 ouais, ce serait intéressant de voir un peu d'images de ses prouesses... ![]() |