![]() |
735i - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : 735i (/showthread.php?tid=73682) Pages :
1
2
|
735i - jo - 04-11-2002 Ce matin en allant a mon garage bmw ou le gerant est un ami il m'a proposé d'essayer la nouvelle 735i: -confort royal -finition au top (mieux que l'A8 et la S) -tenue de route diabolique -excellent moteur -boite tres agreable -conso raisonnable Si vous désirez d'autres renseignements, n'hésitez pas ![]() Re: 735i - Gracus - 04-11-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce matin en allant a mon garage bmw ou le gerant est un ami il m'a proposé d'essayer la nouvelle 735i: -confort royal -finition au top (mieux que l'A8 et la S) -tenue de route diabolique -excellent moteur -boite tres agreable -conso raisonnable Si vous désirez d'autres renseignements, n'hésitez pas ![]() Il y avait un système d'accès main libre ? Re: 735i - Verkäufer - 04-11-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce matin en allant a mon garage bmw ou le gerant est un ami il m'a proposé d'essayer la nouvelle 735i: -confort royal -finition au top (mieux que l'A8 et la S) -tenue de route diabolique -excellent moteur -boite tres agreable -conso raisonnable Si vous désirez d'autres renseignements, n'hésitez pas ![]() Eh ben elle m'a tout l'air de LA voiture parfaite si on en crois tes dire !! Re: 735i - jo - 04-11-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ce matin en allant a mon garage bmw ou le gerant est un ami il m'a proposé d'essayer la nouvelle 735i: -confort royal -finition au top (mieux que l'A8 et la S) -tenue de route diabolique -excellent moteur -boite tres agreable -conso raisonnable Si vous désirez d'autres renseignements, n'hésitez pas ![]() Il y avait un système d'accès main libre ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> en effet un petit boitier pour la demarer - Tifosi - 04-11-2002 t'as pu essayer l'anti-roulis dynamique ? - jo - 04-11-2002 Elle en était équipée: génial ! Ca bouge pas, prend presque pas de roulis: ça m'a un peu rappelé un peu une 330i chassis sport que j'avais essayé ![]() un formidable comportement routier quoi!!!! ![]() Re: 735i - Glouba - 04-11-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ce matin en allant a mon garage bmw ou le gerant est un ami il m'a proposé d'essayer la nouvelle 735i: -confort royal -finition au top (mieux que l'A8 et la S) -tenue de route diabolique -excellent moteur -boite tres agreable -conso raisonnable Si vous désirez d'autres renseignements, n'hésitez pas ![]() Eh ben elle m'a tout l'air de LA voiture parfaite si on en crois tes dire !!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Pour Ray Charles ! Sans deconner, quand on voit la rapidite avec laquelle se fait allumer la moindre caisse a 140 kF passqu'elle est pas fabuleusement belle, la Serie 7 au prix ou elle est avec sa tronche de Maite-a-roulettes, c'est un gag ! - icare - 04-11-2002 A mon sens, le gros problème esthétique vient surtout de la partie arrière. Non pas qu'un décrochement de malle soit obligatoirement inesthétique (Volvo y arrive bien avec les V80), mais celui de la BM est singulièrement loupé. On dirait un grand carton à patisserie posé dessus. Par association d'idée tordue, ca fait penser au gros derrière de Maité. - jo - 04-11-2002 moi plus je la regarde et plus je l'aime de plus elle avait de magnifiques jantes de 18 pouces (les 17 de serie sont franchement moches!!!) - Tifosi - 04-11-2002 moi, plus j'en vois, plus je l'a trouve moche.. Re: 735i - Verkäufer - 04-11-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ce matin en allant a mon garage bmw ou le gerant est un ami il m'a proposé d'essayer la nouvelle 735i: -confort royal -finition au top (mieux que l'A8 et la S) -tenue de route diabolique -excellent moteur -boite tres agreable -conso raisonnable Si vous désirez d'autres renseignements, n'hésitez pas ![]() Eh ben elle m'a tout l'air de LA voiture parfaite si on en crois tes dire !!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Pour Ray Charles ! Sans deconner, quand on voit la rapidite avec laquelle se fait allumer la moindre caisse a 140 kF passqu'elle est pas fabuleusement belle, la Serie 7 au prix ou elle est avec sa tronche de Maite-a-roulettes, c'est un gag !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> ouai, c'est vrai que l'arrière est surprenant mais bon... Plus je la vois plus ca me plaît. Par contre les feux avant ![]() Les nouvelles séries 7 que j'ai vu à Genève, avec des gros moulins (je connais pas lesquelles) et les clignotants avant tinté noir, passait bien mieux. Et les grosses jantes bien sympa ! ![]() Mais c'est pas ce que tu préfères Glouba je crois... hein ? - icare - 04-11-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi plus je la regarde et plus je l'aime<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> L'amour rend aveugle... - CIA - 04-11-2002 Le controle de stabilité (ARS je crois), c'est une première génération qui fonctionne de facon hydrolique (je crois), mais ce n'est de loin pas le top du top : réaction trop lente et parfois brutale! Mais impossible de faire mieux sans passer à système électrique (via FlexRay). Pour la qualité des matériaux, la série7 c'est fait descendre à se sujet ... enfin moi je trouve ca plutot bien, mais comme certain plastique (coutour de porte) sont moins mou que ceux de ma LagunaII ![]() ![]() ![]() A part ca, cette voiture est parfaite effectivement ... euh enfin quand elle démarre ![]() ![]() ![]() - Gracus - 04-11-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A part ca, cette voiture est parfaite effectivement ... euh enfin quand elle démarre ![]() ![]() ![]() Ils ont mis un système à carte ?? ![]() - CIA - 04-11-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ils ont mis un système à carte ?? ![]() Je dois avouer que je ne sais même pas! Pourtant à moins de 20mètres de moi il y a une série7 sur laquelle je pourrait aller vérifier ... |