![]() |
Quelqu'un aurais t-il des photos du salon cabriolet/coupé ? - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Quelqu'un aurais t-il des photos du salon cabriolet/coupé ? (/showthread.php?tid=73719) Pages :
1
2
|
Quelqu'un aurais t-il des photos du salon cabriolet/coupé ? - Bob113 - 04-10-2002 <!--coloro:darkblue--><!--/coloro-->Quelqu'un aurais t-il des photos du salon cabriolet/coupé ? Merci d'avance ![]() <!--/colorc--> - Duncan - 04-10-2002 je suis entrain d'en uploader une centaine ![]() - pehun - 04-10-2002 renault fais pas de velsatis cabrio, j'espere... ![]() - Duncan - 04-10-2002 Et c'est dommage, ça la rabaisserait un peu ![]() En fait, Renault était carrément absent du salon, chose un peu normale vu qu'il n'aurait pu y montrer que la mégane Cab et coupé. Donc bof ! Aller, un petit aperçu des photos que j'ai prises Ma préférée : ![]() Et une autre, que j'aime bien aussi ![]() - Ted_7 - 04-10-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->renault fais pas de velsatis cabrio, j'espere... ![]() Ben si... en voilà une en rouge... - pehun - 04-10-2002 Ted!!!!! COPAINNNNNN!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() - Florian - 04-10-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je suis entrain d'en uploader une centaine ![]() AUTOROULE est preneur ![]() <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> ![]() C'est la réplique 356 de PGO ? - Duncan - 04-10-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->AUTOROULE est preneur ![]() j'essaye de faire un page Web pour y mettre toutes les photos, mais j'ai du mal pour la mise en page ![]() <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est la réplique 356 de PGO ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Absolument, une bien jolie voiture, et plutot performante ! - Ludovic - 04-10-2002 Tiens, ce week-end, j'étais à Paris, chez Peugeot, sur les champs, il y avait une 607 CC "Officielle"... Bah... bof... (Au passage, chez Toyota, il y a des modèles de competitions. F1, GT One, Corolla) - Cat_Man - 04-10-2002 [quote="Ludovic]Tiens, ce week-end, j'étais à Paris, chez Peugeot, sur les champs, il y avait une 607 CC "Officielle". [quote] Cé koi une 607 CC ?? CC = Couilles au Cul , Communiste Cretin ?, Chauffage Central ? - Ludovic - 04-10-2002 T'as un problème avec les CC ? ![]() En fait, c'est juste la partie arrière qui est découvrable. - Florian - 04-10-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'essaye de faire un page Web pour y mettre toutes les photos, mais j'ai du mal pour la mise en page<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> J'ai une mise en page toute prête sur Auto'Roule pour ce genre de salons. Le plus embetant est d'insérer les photos les unes après les autres. - Duncan - 04-10-2002 Pour faire patienter, voilà quelques beautés que j'ai croisé au salon une AC-Cobra 427 ![]() ![]() Un hummer, je me demande encore ce qu'il faisait là ![]() ![]() Et pour terminer, un moteur que j'aimerais bien entendre ronronner ![]() ![]() - Ted_7 - 04-10-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> ![]() J'ai vomi ![]() désolé ![]() - Ted_7 - 04-10-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cé koi une 607 CC ?? CC = Couilles au Cul , Communiste Cretin ?, Chauffage Central ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> non, Capote Coincée ![]() |