Forum Autoroule
Mazda 6 - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Mazda 6 (/showthread.php?tid=73748)

Pages : 1 2

Mazda 6 - Mat - 04-09-2002

En feuilletant le dernier numéro de l'excellentissime et non moins célèbre
magazine Autoplus, j'ai découvert un article sur la dernière Mazda 6.

Et bien franchement, elle a plutôt l'air intéressante cette voiture :
belle ligne, chassis rigoureux, confortable, abordable, bien construite... Pratiquement que des éloges !

Le seul problème, c'est le manque de notoriété de la marque Mazda...

Acheteriez vous une Mazda ?

- Zed - 04-09-2002

bein ... j'en ai une ! [Image: icon_confused.gif]

C'est une 626 de 97 ... le moteur (un 2L 115 ch) est pas top (c'est sur que par rapport a la Sub' !). Mais en Suisse Mazda a une super reputation et les test de fiabilite sont en general tres bons. Du Japonais quoi !

- Droopy - 04-09-2002

Ma soeur à une 323 5 portes, c'est presque un break, je la trouve pas mal finalement et quelques astuces m'ont amusées dans cette auto ...
Notemment les dossiers arrières qui se réglaient en inclinaison et de façon indépendantes [Image: icon_eek.gif]
Très sympa pour les long trjets... j'ai apprécié !

Ce sont de très bonnes voitures en manque d'image !

- Mat - 04-09-2002

Une petite photo de la "6" :

[Image: 2002_6_6.jpg]

Belle bagnole je trouve !

Re: Mazda 6 - vincentd - 04-09-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Acheteriez vous une Mazda ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

OUI !

Manquent juste les brouzoufs ! [Image: cry.gif]

- yobesnar - 04-10-2002

C'est mon rêve d'acheter une Mazda. Restes plus qu'à tout faire pour !

- Gracus - 04-10-2002

Ce qui est dommage sur cette Mazda 6, c'est qu'ils n'aient pas utilisé le v6 2L des Xedos, plutot que de prendre un 4 cyl. de 2.2...

- vincentd - 04-10-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est mon rêve d'acheter une Mazda. Restes plus qu'à tout faire pour !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

COPIEUR ! [Image: pan.gif]

[Image: tongue.gif]

- Partagha - 04-10-2002

Sur auto-moto il disait que la 6 serait dans la même gamme de prix que ces concurentes directes dans la même gamme. Moi si j'avais la tune, je l'acheterais directe. Malheureusement, le V6 n'est pas importé en Europe [Image: icon_sad.gif]

SI tu veux pleins d'images, j'ai trouvé toutes les miennes à cette adresse :

http://www.km77.com/marcas/mazda/6_02/galeria.asp

- Breton - 04-10-2002

Elle est pas mal cette Mazda [Image: icon_biggrin.gif] Mais tant que le réseau Mazda restera embryonnaire, pas question de rouler japonais [Image: cry.gif]

- Glouba - 04-10-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est mon rêve d'acheter une Mazda. Restes plus qu'à tout faire pour !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sacre reve [Image: icon_eek.gif]... Je reve de la paix dans le monde, de la preuve de l'intelligence humaine. Dans un registre plus egoiste, je reve de pouvoir voler, de la tronche de mon second moufflet, de l'avenir de mon actuel moutard... Mais alors rever de rouler dans une berline M2 [Image: voyons.gif] ?

- Thunder - 04-10-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'est mon rêve d'acheter une Mazda. Restes plus qu'à tout faire pour !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sacre reve [Image: icon_eek.gif]... Je reve de la paix dans le monde, de la preuve de l'intelligence humaine. Dans un registre plus egoiste, je reve de pouvoir voler, de la tronche de mon second moufflet, de l'avenir de mon actuel moutard... Mais alors rever de rouler dans une berline M2 [Image: voyons.gif] ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pffff, ce que tu peux être terre à terre, Glouba !

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]

- wanted - 04-10-2002

Glouba,
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est mon rêve automobile d'acheter une Mazda. Restes plus qu'à tout faire pour !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->[/b]

- Guest - 04-10-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Elle est pas mal cette Mazda [Image: icon_biggrin.gif] Mais tant que le réseau Mazda restera embryonnaire, pas question de rouler japonais [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais mais avec une Mazda, t'as pas besoin de retourner à la concession 36 fois...Mazda est champion en terme de fiabilité devant toyota même dans les tests effectués.

- Gracus - 04-10-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouais mais avec une Mazda, t'as pas besoin de retourner à la concession 36 fois...Mazda est champion en terme de fiabilité devant toyota même dans les tests effectués.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Depuis qu'ils ont été repris par Ford, faut esperer que cela dure.