![]() |
Essais journaux ou net Alfa 156 GTA - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Essais journaux ou net Alfa 156 GTA (/showthread.php?tid=73785) Pages :
1
2
|
Essais journaux ou net Alfa 156 GTA - le-merou - 04-09-2002 Voila je cherche des articles de journaux ou du net avec un (vrai) essai de la 156 GTA (pas une prise de contact qui recopie juste la brochure). Pour une voiture deja en concession je trouve que ces essais de la GTA se font rares merci d'avance ![]() ![]() ![]() - Guest - 04-09-2002 Pareil ... - Gu - 04-09-2002 Pour l'instant je n'ai lu qu'un article dans Echappement. - Guest - 04-09-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour l'instant je n'ai lu qu'un article dans Echappement.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Moi aussi, mais ils n'ont pas fait de mesures. - Tifosi - 04-09-2002 pareil... A mon avis, il ne vaut mieux pas que j'en essaie une ![]() <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour l'instant je n'ai lu qu'un article dans Echappement.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> - Guest - 04-09-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pareil... A mon avis, il ne vaut mieux pas que j'en essaie une ![]() Pourquoi ? C'est pour les TDC ? - yannou - 04-09-2002 il y avait un article (assez court) dans Coupé & Cabriolets je crois... j'avais feuilleté mais me rappelle plus trop du contenu ![]() - Gu - 04-09-2002 Elle est un peu jacky quand meme avec son kit carrosserie... le moteur est très beau par contre... ca change des caches platisques teutons c'est sur... maintenant faudrait un capot en plexi pour l'apprécier tous les jours ! - Gracus - 04-09-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Elle est un peu jacky quand meme avec son kit carrosserie...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est sur que ca respire pas la sobriété... - Guest - 04-09-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Elle est un peu jacky quand meme avec son kit carrosserie... le moteur est très beau par contre... ca change des caches platisques teutons c'est sur... maintenant faudrait un capot en plexi pour l'apprécier tous les jours !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Tu peux avoir un moteur aussi beau pour moins cher avec la 156 2.5 V6 ! Quant au kit, j'attends de voire en live, mais sur les photos, ca ne me choque pas. - Gu - 04-09-2002 La seule qui pourrait me faire craquer c'est une 147(j'aime pas trop la 156, surtout a 40 000 euros !)... Avec un V6 de 250 ch a moins de 30 000 euros;... Sans compter que c'est le genre de caisse que je n'acheterais pas sans avoir essayé... Conclusion : ca risque pas de se faire... - Tifosi - 04-09-2002 kézaco ? elle me fait saliver cette GTA.. <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pour les TDC ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> - Guest - 04-09-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La seule qui pourrait me faire craquer c'est une 147(j'aime pas trop la 156, surtout a 40 000 euros !)... Avec un V6 de 250 ch a moins de 30 000 euros;... Sans compter que c'est le genre de caisse que je n'acheterais pas sans avoir essayé... Conclusion : ca risque pas de se faire...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> A 40000€ la 156 GTA est moins chere qu'une A4 3.0 ou une 330i ... Le prix n'est pas scandaleux pour moi. Rien ne t'empechera d'essayer une 147 GTA quand elle sortira. - Guest - 04-09-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->kézaco ? elle me fait saliver cette GTA.. <!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> C'est pour les TDC ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> TDC = trouduc - Gu - 04-09-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A 40000€ la 156 GTA est moins chere qu'une A4 3.0 ou une 330i ... Le prix n'est pas scandaleux pour moi.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Regardes le prix à la revente... déjà qu'une teutone décote à mort... autant dire que pour acheter l'Alfa faut encore avoir encore plus de tunes a perdre... <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Rien ne t'empechera d'essayer une 147 GTA quand elle sortira.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Déjà que le concessionnaire du coin n'a jamais d'essence pour faire essayer une 2L ! ... alors la GTA... enfin j'irai tenter ma chance quand même ! |