Forum Autoroule
307 SW....en vert idaho c'est beau!!! - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : 307 SW....en vert idaho c'est beau!!! (/showthread.php?tid=73795)

Pages : 1 2

307 SW....en vert idaho c'est beau!!! - lexus - 04-09-2002

Sisi la 307 SW (skywagon ca fait bien je trouve) est vraiment belle en vert idaho , la couleur specifique (pour combien de temps! cf gris iceland) du skywagon...
Remarque en allemagne on a un lancement simultane de la version break et SW ! et la sw coute 900 euro de plus qu'en france...

- SaintAndré - 04-09-2002

La 307 SW ou pas SW est pas vraiment très belle : en ligne elle ressemble à un Zafira ! et je n'ai pas vu des centaines de post sur : "Qu'il est beau le zafira ..." [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]

Vous allez me répondre que ça n'a rien à voir et que je n'y connais rien en utilitaires ...... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- CIA - 04-09-2002

[Image: voyons.gif] [Image: voyons.gif]
Les versions SW et break c'est pas la même chose?

- Guest - 04-09-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: voyons.gif] [Image: voyons.gif]
Les versions SW et break c'est pas la même chose?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non le break sera plus simple, sans le toit en verre, avec moins de modularité (banquette a l'arriere plutot que sieges separes).

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: voyons.gif] [Image: voyons.gif]
Les versions SW et break c'est pas la même chose?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

SW c'est avec le toit en verre pour le lancement comme ça on s'habitue à voir que des 307 SW avec grosses jantes et bien équipées et après on verra les vraies 307 : petties roues et sans barres en alu ! [Image: vert.gif]

- lexus - 04-09-2002

il n'y a pas de 307 a petites roues (15 pouces minis et c'est largement suffisant)

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il n'y a pas de 307 a petites roues (15 pouces minis et c'est largement suffisant)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est sûr c'est largement suffisant même du 12" aurait suffi ! [Image: vert.gif]

- Pyrosbrother - 04-09-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La 307 SW ou pas SW est pas vraiment très belle : en ligne elle ressemble à un Zafira ! et je n'ai pas vu des centaines de post sur : "Qu'il est beau le zafira ..." [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]

Vous allez me répondre que ça n'a rien à voir et que je n'y connais rien en utilitaires ...... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Regarde un zaphira de plus pres alors Saint-andré...

moi ce que je trouve le moins réussi c'est le bouclier arriere !

sinon pour la taille des roues moi c'est clair c 17' d'entrée non mais !
en coloris par contre c ma femme qui choisit et c'est bleu de chine (bof mais bon c'est la sienne)

- Gu - 04-09-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en coloris par contre c ma femme qui choisit et c'est bleu de chine (bof mais bon c'est la sienne)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elle va pleurer pour la nettoyer par contre !!! A moins que tu ne sois de corvée tous les samedi matin !

vu le nombre de fois ou elle a lavé sa voiture (proche du Zero absolu) et vu qui lave les autos a la maison (certes la mienne bcp plus souvent que la sienne [Image: vert.gif]) je devrais avoir le droit de choisir la couleur t'as raison Gu....

Ma femme,.... viens ici j'ai 2 mots à te dire ! [Image: icon_rolleyes.gif]

- Gu - 04-09-2002

Le vert dont on parle c'est celui là ?

[Image: une3072.jpg]

[Image: une3075.jpg]

je pense qu'il est plus pale et spécifique au modele SW non ?

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Regarde un zafira de plus pres alors Saint-andré...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je fais que ça et c'est la même ligne ! [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sinon pour la taille des roues moi c'est clair c 17' d'entrée non mais !
en coloris par contre c ma femme qui choisit et c'est bleu de chine (bof mais bon c'est la sienne)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi du 17" ? la ligne est pas belle en 15" ? [Image: vert.gif]

ben moi je trouve celle ci plus zolie quand meme (meme si en ligne pure de break je préfère la laguna - ps : ma femme aussi [Image: icon_smile.gif] !)

source le webcarcenter...

[Image: 307-sw_cote_gd.jpg]

Et tu trouves ça beau ! [Image: icon_eek.gif]

Avec cet avant lourd avec un énorme porte à Faux !
et cette ligne de monospaces sans cassure au niveau du capot moteur !
Et l'arrière avec tout plein de petites formes jamais alignées les unes avec les autre ! [Image: icon_eek.gif]