![]() |
307 SW....en vert idaho c'est beau!!! - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : 307 SW....en vert idaho c'est beau!!! (/showthread.php?tid=73795) Pages :
1
2
|
307 SW....en vert idaho c'est beau!!! - lexus - 04-09-2002 Sisi la 307 SW (skywagon ca fait bien je trouve) est vraiment belle en vert idaho , la couleur specifique (pour combien de temps! cf gris iceland) du skywagon... Remarque en allemagne on a un lancement simultane de la version break et SW ! et la sw coute 900 euro de plus qu'en france... - SaintAndré - 04-09-2002 La 307 SW ou pas SW est pas vraiment très belle : en ligne elle ressemble à un Zafira ! et je n'ai pas vu des centaines de post sur : "Qu'il est beau le zafira ..." ![]() ![]() Vous allez me répondre que ça n'a rien à voir et que je n'y connais rien en utilitaires ...... ![]() ![]() - CIA - 04-09-2002 ![]() ![]() Les versions SW et break c'est pas la même chose? - Guest - 04-09-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> ![]() ![]() Les versions SW et break c'est pas la même chose?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Non le break sera plus simple, sans le toit en verre, avec moins de modularité (banquette a l'arriere plutot que sieges separes). - SaintAndré - 04-09-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> ![]() ![]() Les versions SW et break c'est pas la même chose?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> SW c'est avec le toit en verre pour le lancement comme ça on s'habitue à voir que des 307 SW avec grosses jantes et bien équipées et après on verra les vraies 307 : petties roues et sans barres en alu ! ![]() - lexus - 04-09-2002 il n'y a pas de 307 a petites roues (15 pouces minis et c'est largement suffisant) - SaintAndré - 04-09-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il n'y a pas de 307 a petites roues (15 pouces minis et c'est largement suffisant)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est sûr c'est largement suffisant même du 12" aurait suffi ! ![]() - Pyrosbrother - 04-09-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La 307 SW ou pas SW est pas vraiment très belle : en ligne elle ressemble à un Zafira ! et je n'ai pas vu des centaines de post sur : "Qu'il est beau le zafira ..." ![]() ![]() Vous allez me répondre que ça n'a rien à voir et que je n'y connais rien en utilitaires ...... ![]() ![]() Regarde un zaphira de plus pres alors Saint-andré... moi ce que je trouve le moins réussi c'est le bouclier arriere ! sinon pour la taille des roues moi c'est clair c 17' d'entrée non mais ! en coloris par contre c ma femme qui choisit et c'est bleu de chine (bof mais bon c'est la sienne) - Gu - 04-09-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en coloris par contre c ma femme qui choisit et c'est bleu de chine (bof mais bon c'est la sienne)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Elle va pleurer pour la nettoyer par contre !!! A moins que tu ne sois de corvée tous les samedi matin ! - Pyrosbrother - 04-09-2002 vu le nombre de fois ou elle a lavé sa voiture (proche du Zero absolu) et vu qui lave les autos a la maison (certes la mienne bcp plus souvent que la sienne ![]() Ma femme,.... viens ici j'ai 2 mots à te dire ! ![]() - Gu - 04-09-2002 Le vert dont on parle c'est celui là ? ![]() ![]() - Pyrosbrother - 04-09-2002 je pense qu'il est plus pale et spécifique au modele SW non ? - SaintAndré - 04-09-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Regarde un zafira de plus pres alors Saint-andré...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je fais que ça et c'est la même ligne ! ![]() <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sinon pour la taille des roues moi c'est clair c 17' d'entrée non mais ! en coloris par contre c ma femme qui choisit et c'est bleu de chine (bof mais bon c'est la sienne)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Pourquoi du 17" ? la ligne est pas belle en 15" ? ![]() - Pyrosbrother - 04-09-2002 ben moi je trouve celle ci plus zolie quand meme (meme si en ligne pure de break je préfère la laguna - ps : ma femme aussi ![]() source le webcarcenter... ![]() - SaintAndré - 04-09-2002 Et tu trouves ça beau ! ![]() Avec cet avant lourd avec un énorme porte à Faux ! et cette ligne de monospaces sans cassure au niveau du capot moteur ! Et l'arrière avec tout plein de petites formes jamais alignées les unes avec les autre ! ![]() |