![]() |
Paris - Compiègne et retour le dimanche : édifiant ! - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Paris - Compiègne et retour le dimanche : édifiant ! (/showthread.php?tid=73840) Pages :
1
2
|
Paris - Compiègne et retour le dimanche : édifiant ! - ZeGato - 04-08-2002 Ben comme d'hab : tout le monde scotché au milieu, la voie de droite quasi libre en permanence... En plus, les usagers "permanents" de la voie du milieu semblent réellement indélogeables... sauf peut-être avec un bazooka ![]() Heureusement, le traffic étant assez fluide, la voie de gauche restait à peu près utilisable... - Pyrosbrother - 04-08-2002 t'es parti t'entrainer en douce avec notre ami C...s dehors ? ![]() - ZeGato - 04-08-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->t'es parti t'entrainer en douce avec notre ami C...s dehors ? ![]() ![]() Même pas eu le temps de contacter "kikecesoit"... C'était une journée "obligations familiales - Grand-mère POWAAA!"... Paris - Compiègne et retour le dimanche : édifiant ! - baxter - 04-08-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben comme d'hab : tout le monde scotché au milieu, la voie de droite quasi libre en permanence... En plus, les usagers "permanents" de la voie du milieu semblent réellement indélogeables... sauf peut-être avec un bazooka ![]() Heureusement, le traffic étant assez fluide, la voie de gauche restait à peu près utilisable...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Le Bazooka n'est pas spécialement efficace contre un véhicule.... je te conseille plutôt le panier à roquette classique (sur le toit de la Lag'), ou bien des missiles "sideWinders" voire le "Phoenix" mais tient toi loin il est encombrant et lourd .... - Guest - 04-08-2002 les sidewinders je pensais que c'etait contre les helicos de gendarmerie non? c bien un air-air non? ![]() ![]() ![]() - ZeGato - 04-08-2002 Dans un genre plus pacifique : mégaphone 100000W planqué sous le capot et relié au micro du GSM... A mon avis toute la région entendrai le "Pousses-toi Connard !" à peine murmuré.... ![]() ![]() - baxter - 04-08-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->les sidewinders je pensais que c'etait contre les helicos de gendarmerie non? c bien un air-air non? ![]() ![]() ![]() SideWinders : missiles de bout d'aile... ce peut être des HOT, des Magic ou autre chose.... Relativement petits (par rapport à un Phoenix ![]() - Guest - 04-08-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> les sidewinders je pensais que c'etait contre les helicos de gendarmerie non? c bien un air-air non? ![]() ![]() ![]() SideWinders : missiles de bout d'aile... ce peut être des HOT, des Magic ou autre chose.... Relativement petits (par rapport à un Phoenix ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Le canon rotatif de 30mm d'un A10 pourrait etre sympa, mais on doit perdre 100km/h a chaque rafale ... - burnout - 04-08-2002 FLM je me paie ca le vendredi soir et le lundi matin !! c'est une horreur !! mais le pire étant de les voires la nuit !! tard quand l'autoroute est vide !! tu admires encore mieux la stupidité humaine et l'incapacité a conduire selon les regles apprises au permis celle du code de la route !!! il y en a particulièrement sutpides : - conduite a gauche sur autoroute deserte !! - conduite de nuit autoroute non eclairée avec feux de position et anti brouillard en conduite accompagnee avec papa a cote qui chapootte !! - baxter - 04-08-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> <!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> les sidewinders je pensais que c'etait contre les helicos de gendarmerie non? c bien un air-air non? ![]() ![]() ![]() SideWinders : missiles de bout d'aile... ce peut être des HOT, des Magic ou autre chose.... Relativement petits (par rapport à un Phoenix ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Le canon rotatif de 30mm d'un A10 pourrait etre sympa, mais on doit perdre 100km/h a chaque rafale ... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> C'EST un GATLING.... pour ta gouverne j'ai connu dans ma jeunesse un ancien pilote de l'armée américaine... (P47 thunderbolt le A10 est le thunderbolt II)) en cas de tir en piqué il perdait environ 100 miles en tirant avec toutes les armes de bord !!! alors un tir avec le 30 du A10 sur une Lag il y a interêt à bien le fixer l'engin ! - ZeGato - 04-08-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il y en a particulièrement sutpides : - conduite a gauche sur autoroute deserte !! - conduite de nuit autoroute non eclairée avec feux de position et anti brouillard en conduite accompagnee avec papa a cote qui chapootte !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ![]() ![]() C'est (hélas) bien vrai tout ça... - Ju - 04-08-2002 Et si jamais tu les doubles par la droite, ils vont te raler dessus ou tu risques d'avoir plein d'emmerdes (PV ou accident si le connard se decide enfin a se rabattre) C'est comme ceux qui roulent avec les AB en plein jour (ou de nuit, en tout cas pas par temps de brouillard) et qui te font des appels de phares quand tu mets ton AB arriere pour leur faire comprendre qu'ils te fonc chier... J'ai decidé de me preparer des ecriteaux avec ecrit "Les feux de brouillards c'est UNIQUEMENT par temps de brouillard, autrement c'est xxx EURO" et "En France on roule a DROITE pas au MILIEU, sinon c'est xxx EURO" - baxter - 04-09-2002 c'est un panneau lumineux qu'il faudrait avec des messages pre-enregistrés.... sinon tu n'aurai pas assez de place dans ta voiture pour stoker tous tes panneaux ![]() Re: Paris - Compiègne et retour le dimanche : édifiant ! - Mc Fly - 04-09-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben comme d'hab : tout le monde scotché au milieu, la voie de droite quasi libre en permanence... En plus, les usagers "permanents" de la voie du milieu semblent réellement indélogeables... sauf peut-être avec un bazooka ![]() Heureusement, le traffic étant assez fluide, la voie de gauche restait à peu près utilisable...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Tu es venu sur nos Terres de cahsse à Burnout, Ivan555 et moi et tu n'es même pas venu nous faire un coucou ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() - ZeGato - 04-09-2002 Bon, ça va... j'ai déjà assez honte comme ça ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |