Forum Autoroule
Sacré Flavio - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Sacré Flavio (/showthread.php?tid=73863)

Pages : 1 2 3 4

Sacré Flavio - Ali-Pacha - 04-06-2002

Un vrai taliban Renault ne pouvait pas laisser passer ça :

"Briatore: Peugeot? Trop petit pour la F1...
C'est lors d'une entrevue accordée à L'Equipe Magazine, que Flavio Briatore s'en prend à Peugeot et à son passage en F1. "Peugeot, c'est la fable du Renard et des raisins. Il essaye de les manger mais ils sont trop hauts pour lui! Trop haut pour Peugeot! Peugeot a quitté la F1 non pas parce qu'il n'en a pas besoin, mais parce qu'il n'y a pas réussi. Je suis d'accord à 100% qu'on peut vendre des voitures sans la F1, mais ensuite il s'agit d'un problème de technologie et de sportivité." Sacré Flavio..."

Source : http://www.dailyf1.com/fr

Et maintenant, FIGHT !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ali

- pehun - 04-06-2002

peugeot a arrete la f1, paske c un sport de tapettes!
[Image: vert.gif]

- Guest - 04-06-2002

clair qu'ils peuvent pas etre fiers de leur passage en F1, un fiasco avec une grand F !!!

venant de Pijot rien d'etonnant en soi en fait ! [Image: coucou.gif]

- pehun - 04-06-2002

surtout la perfection...
[Image: icon_biggrin.gif]

- Thunder - 04-06-2002

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Guest - 04-06-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->surtout la perfection...
[Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

yes la perfection dans le ratage c clair ils sont tres tres forts ! [Image: coucou.gif]

- pehun - 04-06-2002

alors que j'avais fait un rattrapage de toute beauté, tu nous sors un truc bien tire par les cheveux, je trouve...
[Image: icon_biggrin.gif]

- @ndré - 04-06-2002

Pour ceux que ça intéresse, j'en donne mon sentiment au PADDOCK... [Image: mad3.gif]

- Florian - 04-06-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour ceux que ça intéresse, j'en donne mon sentiment au PADDOCK... [Image: mad3.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et cela vaut le coup ! => http://www.forum-autoroule.com/viewtopic.php?t=2109

- Guest - 04-06-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->alors que j'avais fait un rattrapage de toute beauté, tu nous sors un truc bien tire par les cheveux, je trouve...
[Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

que veux tu, on fait ce qu'on pneu !

- Gu - 04-06-2002

Flavio ferait mieux de la mettre en veilleuse ... parce pour l'instant le jour du grand retour de Renault n'est pas arrivé... Et on ne sait jamais... a la fin de la saison il pourrait bien se retrouver sur un siege éjectable s'il n'a pas ramené une victoire a M. Schweitzer...

Quand au rattage de Peugeot en F1, oui c'est un fait. Certainement lié autant à la technique qu'au management d'ailleurs. Cela n'en fait pas pour autant des loosers cher Turbovet...Surtout que Monsieur ToutLeMonde sait que Peugeot surfe avec sa 206 en Rallye... alors que Renaut en F1... pardon mais même s'ils sont en progrès... Par ailleurs, y'a pas de quoi fanfaronner parce qu'on aligne des voitures en F1 à coup de 100aines de MF... Et a ce jour cela ne fait certainement pas de Renault un grand motoriste, pas plus en F1 que dans les autres domaines : Y'a quoi dans leur gamme actuelle : un Dci 80 pas trop mal et un 1L4 & 1L6 plutot performant. Le 2L IDE n'est pas spécialement extraordinaire, leurs Dci crament à la pelle, et leur V6 210 ch ils l'ont co-financé avec PSA qui précisément en a assuré le développement... Quand à leur motorisation haut de gamme en essence & diesel elle vient directement d'Asie... Alors franchement, plutot que de mettre des MF dans un moulin de F1, ils feraient mieux de prouver au grand public qu'ils savent faire des Dci de 180 ch eux meme ou des 2LT de 250 ch.

Ce dénigrement de Flavio n'est franchement pas a son honneur... Gaffe au retour de baton, ca revient toujour dans la figure ce genre de phrases assasines.

- Thunder - 04-06-2002

FIGHT !!!!!
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Mc Fly - 04-06-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->clair qu'ils peuvent pas etre fiers de leur passage en F1, un fiasco avec une grand F !!!

venant de Pijot rien d'etonnant en soi en fait ! [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif] [Image: dents.gif]

- Gu - 04-06-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->FIGHT !!!!![Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je fight pas avec mon ami Turbovet. Son anti Peugeotisme primaire est plus de nature a m'amuser qu'a m'énerver [Image: vert.gif]

- Ali-Pacha - 04-06-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et a ce jour cela ne fait certainement pas de Renault un grand motoriste, pas plus en F1 que dans les autres domaines  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

SALOPARD !!!! [Image: mitraille.gif] [Image: grrr.gif] [Image: pan.gif] [Image: doigt.gif] [Image: sado.gif] [Image: marteau2.gif] [Image: blegle.gif]

Ali [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]