Forum Autoroule
dans 2 heures j éssai la M5 - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : dans 2 heures j éssai la M5 (/showthread.php?tid=73927)

Pages : 1 2

dans 2 heures j éssai la M5 - Dameustache - 04-04-2002

suite a une discussion avec un importateur de caisses allemandes je vais éssayer une M5 model 2000 de 30000 kms avec ligne hatrge,boitier reprogramé et supression de limiteur.elle a aussi les nouveaux feux des modeles 2001.
je compte en prendre une a la fin de l année mais j ai peur de la trouver trop imposante et pas assez joueuse par rapport au Z3 M.
verdict tout a l heure.

- Florian - 04-04-2002

On ne se refuse rien ... !
Amuse toi bien ! Tu n'aurais pas un appareil numérique par hasard ? [Image: icon_wink.gif]

- yannou - 04-04-2002

euh...
tu essayes cela sur route ouverte ??
j'espère que tu connais bien le tracé [Image: icon_wink.gif]

- Dameustache - 04-04-2002

je veux juste pousser la 1ere et la 2 eme a fond ,c est la que mon Z3 est kif kif.
si les sensations ne sont pas au rdv je reprend un z3 a la fin de l année ( ou une évo 7)

- yannou - 04-04-2002

oké beh bon essai en tout cas [Image: icon_wink.gif]

- Florian - 04-04-2002

krisnet, tu as un numérique ou pas ? Si oui, on veut un reportage complet [Image: icon_wink.gif] !
As tu des infos sur la préparation exacte de la M5 ?

- Breton - 04-04-2002

ça doit être fabuleux, 400 ch dans une berline confortable ? [Image: love.gif]

- Florian - 04-04-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oké beh bon essai en tout cas [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu ne crois pas que l'adjectif bon est superflu [Image: icon_wink.gif] ?

- yannou - 04-04-2002

il est vrai...
mais suis sur que meme a ce stade la tu peux toujours etre déçu.... [Image: icon_wink.gif]

- Verkäufer - 04-04-2002

bah M5 voiture de tapette !!

[Image: vert.gif]

- Dameustache - 04-04-2002

j ai des photos de l auto mais elle était hyper sale .je vais éssayer d en reprendre tout a l heure..

- Pyrosbrother - 04-04-2002

en esperant que tu fasses mieux que d'habitude quand tu doit prendre des photos ! [Image: icon_redface.gif]

- Florian - 04-04-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j ai des photos de l auto mais elle était hyper sale .je vais éssayer d en reprendre tout a l heure..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu es bon pour un essai complet pour AUTOROULE ! [Image: icon_wink.gif]

- Verkäufer - 04-04-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
j ai des photos de l auto mais elle était hyper sale .je vais éssayer d en reprendre tout a l heure..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu es bon pour un essai complet pour AUTOROULE ! [Image: icon_wink.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

et alors cette M5 ? c'était comment ???

- Ludovic - 04-04-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu es bon pour un essai complet pour AUTOROULE ! [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A noter également que ce futur acheteur de M5 la fera essayer à tous les membres de l'assoc Autoroule. Merci [Image: jap.gif] .

(Histoire de faire grimper en flèche le nombre d'adhérents... [Image: vert.gif] )