![]() |
Les accelerateurs renault c'est de la merde !!!!!!!!!!!!!!!! - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Les accelerateurs renault c'est de la merde !!!!!!!!!!!!!!!! (/showthread.php?tid=74050) |
Les accelerateurs renault c'est de la merde !!!!!!!!!!!!!!!! - Mc Fly - 04-02-2002 Ce matin en me rendant à lille, je roulais tranquille quand... clac... Plus d'accélérateur alors que j'étais en train de doubler un camion tranquillement ! ![]() Grosse fdrayeur et direction la bande d'arret d'urgence en roue libre.... ![]() Rupture de la biellette qui relie la pédale au cable d'accélérateur, j'ai failli me tuer à cause d'un putain de morceau de plastique !!! ![]() Que ceux qui connaisse le connard qui a eu l'idée de con de remplacer la traditionnel biellette en métal car du plastac , lui mette le poing dans la g... de ma part!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() G du rafistoler ça avec mon lacet de chaussure et remettre le tout toutes les 5 minutes en conduisant, super sécurisant les renault!!!!!!!!!!!!!!!! Dire que je commençait à bien l'aimer cette clio!!!!!!!!!!!!!! - Glouba - 04-02-2002 Faut pas faire d'infidelites a ton C15 ![]() ![]() - Guest - 04-02-2002 Tu viens de résumer ce que c'est que renault par les temps qui courent : Les meilleurs autos en petite/familiale au monde, mais pas finies... Triste. Sans ce genre de pb à répétitions (constatés également au sein des véhicules familiaux), il est fort probable que j'aurais craqué pour la laguna II ![]() Les accelerateurs renault c'est de la merde !!!!!!!!!!!!!!!! - burnout - 04-02-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce matin en me rendant à lille, je roulais tranquille quand... clac... Plus d'accélérateur alors que j'étais en train de doubler un camion tranquillement ! ![]() Grosse fdrayeur et direction la bande d'arret d'urgence en roue libre.... ![]() Rupture de la biellette qui relie la pédale au cable d'accélérateur, j'ai failli me tuer à cause d'un putain de morceau de plastique !!! ![]() Que ceux qui connaisse le connard qui a eu l'idée de con de remplacer la traditionnel biellette en métal car du plastac , lui mette le poing dans la g... de ma part!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() G du rafistoler ça avec mon lacet de chaussure et remettre le tout toutes les 5 minutes en conduisant, super sécurisant les renault!!!!!!!!!!!!!!!! Dire que je commençait à bien l'aimer cette clio!!!!!!!!!!!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> fallait prendre une 206 !! ![]() ![]() ![]() ![]() - Thunder - 04-02-2002 Avec un lacet ? Mais ce n'est pas Mc Fly, c Mc Gyver ! ![]() ![]() ![]() - Breton - 04-02-2002 ![]() ![]() - TH - 04-02-2002 Peace and love ![]() Ca aurait pu être les freins .... - Mc Fly - 04-02-2002 Des nouvelles de "ma" clio : on va voir si Renault assistance est rapide ! ![]() - Mc Fly - 04-02-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Avec un lacet ? Mais ce n'est pas Mc Fly, c Mc Gyver ! ![]() ![]() ![]() C'est exactement ce que G pensé sur le coup, mais la colère m'a fait oublié en faisant le post ce matin... ![]() Bon, je vais aller voir si Renault assistance arrive et si je vais pouvoir récupérer mon lacetr de godasse (j'ai l'air fin sans... ![]() - Guest - 04-02-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Des nouvelles de "ma" clio : on va voir si Renault assistance est rapide ! :x<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->A priori oui testé et approuvé, ils sont efficaces... renault ont l'habitude d'avoir des soucis... - Bozo - 04-02-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A priori oui testé et approuvé, ils sont efficaces... renault ont l'habitude d'avoir des soucis... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> On va peut être laisser Citron finir sa C3 et apres on en reparle ? ![]() - Ali-Pacha - 04-02-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->A priori oui testé et approuvé, ils sont efficaces... renault ont l'habitude d'avoir des soucis... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> On va peut être laisser Citron finir sa C3 et apres on en reparle ? ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Doucement, malheureux...PSA n'a même pas encore fini la bi-wurst ![]() ![]() ![]() Ali - Breton - 04-02-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->A priori oui testé et approuvé, ils sont efficaces... renault ont l'habitude d'avoir des soucis... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> On va peut être laisser Citron finir sa C3 et apres on en reparle ? ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Très drôle ![]() ![]() ![]() ![]() - Ali-Pacha - 04-02-2002 Plus sérieusement, c'est clair qu'ils tirent de plus en plus sur la ficelle (ou la biellette, au choix ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai récemment appris que les pédales en plastiques se généralisaient sur les voitures...jusqu'où iront-ils ? Ali - Alf - 04-02-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->jusqu'où iront-ils ? Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Et 4 Bobines d'allumages mortes pour moi , 4 ! Dommage que ca soit de série ce défaut.... |