Forum Autoroule
Les accelerateurs renault c'est de la merde !!!!!!!!!!!!!!!! - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Les accelerateurs renault c'est de la merde !!!!!!!!!!!!!!!! (/showthread.php?tid=74050)

Pages : 1 2 3

Les accelerateurs renault c'est de la merde !!!!!!!!!!!!!!!! - Mc Fly - 04-02-2002

Ce matin en me rendant à lille, je roulais tranquille quand... clac... Plus d'accélérateur alors que j'étais en train de doubler un camion tranquillement ! [Image: icon_evil.gif]
Grosse fdrayeur et direction la bande d'arret d'urgence en roue libre.... [Image: icon_mad.gif]
Rupture de la biellette qui relie la pédale au cable d'accélérateur, j'ai failli me tuer à cause d'un putain de morceau de plastique !!! [Image: icon_eek.gif]
Que ceux qui connaisse le connard qui a eu l'idée de con de remplacer la traditionnel biellette en métal car du plastac , lui mette le poing dans la g... de ma part!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
G du rafistoler ça avec mon lacet de chaussure et remettre le tout toutes les 5 minutes en conduisant, super sécurisant les renault!!!!!!!!!!!!!!!!
Dire que je commençait à bien l'aimer cette clio!!!!!!!!!!!!!!

- Glouba - 04-02-2002

Faut pas faire d'infidelites a ton C15 [Image: non.gif] [Image: vert.gif] !

- Guest - 04-02-2002

Tu viens de résumer ce que c'est que renault par les temps qui courent :

Les meilleurs autos en petite/familiale au monde, mais pas finies... Triste. Sans ce genre de pb à répétitions (constatés également au sein des véhicules familiaux), il est fort probable que j'aurais craqué pour la laguna II [Image: icon_confused.gif]

Les accelerateurs renault c'est de la merde !!!!!!!!!!!!!!!! - burnout - 04-02-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce matin en me rendant à lille, je roulais tranquille quand... clac... Plus d'accélérateur alors que j'étais en train de doubler un camion tranquillement ! [Image: icon_evil.gif]
Grosse fdrayeur et direction la bande d'arret d'urgence en roue libre.... [Image: icon_mad.gif]
Rupture de la biellette qui relie la pédale au cable d'accélérateur, j'ai failli me tuer à cause d'un putain de morceau de plastique !!! [Image: icon_eek.gif]
Que ceux qui connaisse le connard qui a eu l'idée de con de remplacer la traditionnel biellette en métal car du plastac , lui mette le poing dans la g... de ma part!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
G du rafistoler ça avec mon lacet de chaussure et remettre le tout toutes les 5 minutes en conduisant, super sécurisant les renault!!!!!!!!!!!!!!!!
Dire que je commençait à bien l'aimer cette clio!!!!!!!!!!!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

fallait prendre une 206 !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Thunder - 04-02-2002

Avec un lacet ?

Mais ce n'est pas Mc Fly, c Mc Gyver ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]

- Breton - 04-02-2002

[Image: icon_rolleyes.gif] S'il y avait que les accélérateurs ... [Image: vert.gif]

- TH - 04-02-2002

Peace and love [Image: icon_biggrin.gif]

Ca aurait pu être les freins ....

- Mc Fly - 04-02-2002

Des nouvelles de "ma" clio : on va voir si Renault assistance est rapide ! [Image: icon_mad.gif]

- Mc Fly - 04-02-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Avec un lacet ?

Mais ce n'est pas Mc Fly, c Mc Gyver ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]   [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est exactement ce que G pensé sur le coup, mais la colère m'a fait oublié en faisant le post ce matin... [Image: icon_redface.gif]
Bon, je vais aller voir si Renault assistance arrive et si je vais pouvoir récupérer mon lacetr de godasse (j'ai l'air fin sans... [Image: vert.gif])

- Guest - 04-02-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Des nouvelles de "ma" clio : on va voir si Renault assistance est rapide !  :x<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->A priori oui testé et approuvé, ils sont efficaces... renault ont l'habitude d'avoir des soucis...

- Bozo - 04-02-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A priori oui testé et approuvé, ils sont efficaces... renault ont l'habitude d'avoir des soucis...  

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On va peut être laisser Citron finir sa C3 et apres on en reparle ? [Image: vert.gif]

- Ali-Pacha - 04-02-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->A priori oui testé et approuvé, ils sont efficaces... renault ont l'habitude d'avoir des soucis...  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On va peut être laisser Citron finir sa C3 et apres on en reparle ? [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Doucement, malheureux...PSA n'a même pas encore fini la bi-wurst [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ali

- Breton - 04-02-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->A priori oui testé et approuvé, ils sont efficaces... renault ont l'habitude d'avoir des soucis...  
 <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Très drôle [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] Le Mcfly se plaint que sa Clio n'a plus d'accélérateur et on nous ressort la finition de C3 d'exposition [Image: icon_rolleyes.gif]

- Ali-Pacha - 04-02-2002

Plus sérieusement, c'est clair qu'ils tirent de plus en plus sur la ficelle (ou la biellette, au choix [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]). Toujours chez Renault, les premiers boîtiers papillon du 1.15 l 16s entraient en résonnance avec un certain créneau d'ouverture...gênant... [Image: icon_confused.gif]

J'ai récemment appris que les pédales en plastiques se généralisaient sur les voitures...jusqu'où iront-ils ?

Ali

- Alf - 04-02-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->jusqu'où iront-ils ?
Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et 4 Bobines d'allumages mortes pour moi , 4 !
Dommage que ca soit de série ce défaut....