![]() |
ZX 12R ou ZZR 1200 ? - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : ZX 12R ou ZZR 1200 ? (/showthread.php?tid=74059) |
ZX 12R ou ZZR 1200 ? - kawa 57 - 04-01-2002 Ca y est, j'ai vendu mon Z3 BMW et me lance à la recherche d'une moto -SPORT-/-ROUTE- de + de 1000 cm3 ( couple ), aussi, mon choix se porte sur la ZZR 1200 ou ZX12 R ... mais sachant que je passe 75 % de mon temps en moto à Deux, la ZX12 R manque de poignées, mais est bien plus stable que la ZZR 1200 et surtout bien plus moderne ... tableau de bord complet et digital, chassis au top, bon confort, protection aussi bonne que la ZZR, injection tip-top, finition excelente ... tant de chose que la ZZR n'a pas ... il parait que la tenue de route de la ZZR 1200 n'est pas top ... surtout en conduite sportive, ou la fourche ne suit pas ! et l'equipement et d'un autre siecle ... .Reste les poignées et la selle ... qui apparait pas tres confortable pour le passager !!!!!! Alors, vous prendriez quoi ? Je suis ouvert à toutes propositions ... !!!! Budget : 12000 à 13000 € Categorie Sport/route Merci ... - ec - 04-01-2002 bah 12 000 euros, c'est short pour un ZX12R non ? sinon y a le 1300 XJR dans la categorie tourisme qui pt etre bien; moi perso ce serait une 1000 futura, mais bon faut aimer - thunderone - 04-01-2002 moi je te conseille un zx12r meme encore mieux pour ce que tu desires le 1100 cbrxx. avion de chasse et tres bien pour le duo! par contre tu seras déçu par le zzr 1200 je te le déconseille ![]() - Bisounours - 04-01-2002 Le 1000 Futura est assez sympa, en effet... Perso, je n'aime pas le ZZR ni le ZX-12... Si tu veux du couple et du sport dans cette catégorie, y a la ST4. Esthétiquement, je n'adore pas, mais il paraît qu'elle est confortable, y compris en duo et je peux t'assurer que le moteur est génial ! - thunderone - 04-01-2002 arrette un peu avec tes moto a 2 balles. lui il demande des vraies moto pour la fiabilité le performence et le duo ![]() - thunderone - 04-01-2002 ouvres tes oeuillères et vois un peu plus loin que les italliènes ![]() - ec - 04-01-2002 ca marche dans les 2 sens y a pas non plus que les japonaises ![]() ![]() - thunderone - 04-01-2002 je suis bien d'accord c'est pour ça qu'il faut etre clairvoyant ![]() - ec - 04-01-2002 vi absolument, faut etre ouvert sur toutes les marques, moi je demande qu'a essayer pour etre convaincu par telle ou telle moto; un pote doit ramener son 955 sprint RS sur tours, j'espere bei nl'essayer histoire de voir ce que ca donne une triumph - mac gregor - 04-01-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah 12 000 euros, c'est short pour un ZX12R non ? sinon y a le 1300 XJR dans la categorie tourisme qui pt etre bien; moi perso ce serait une 1000 futura, mais bon faut aimer<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> vfr vtec ducati st4s triumph sprint st - Bisounours - 04-01-2002 Chacun son truc ! Moi, j'aime pas ! Chez les jap, les seules que j'aime bien sont les GSXR (uniquement pour la puissance parce que l'esthétique, bof !), CBR 1000, SV 650 et à la limite R1, R6, R7 et Hornet... Je crois que j'ai fait le tour... J'aime bien les Triumph, les Aprilia et quelques autres marques ou modèles... Voilà, sinon, je vois pas pourquoi je devrais lorgner sur les jap. J'essaye quand j'ai l'occasion et pour le moment, j'ai pas été convaincu... Et il y a pas mal de proprio de jap qui change de bécane après avoir essayé une Ducat'. Tu en as essayé une avant d'en parler ? Le seul truc qui retient les autres, c'est la peur des problèmes mécaniques qui n'a plus lieu d'être depuis assez longtemps et le prix, alors pour les oeillères tu repasseras... - thunderone - 04-01-2002 c'est vrai que je suis egalement tenté d'essayer cette machine, par contre j'ai essayé la 1000 rsv aprillia, et je n'ai pas aimé: position extreme et inconfortable; les comodos ne tombent pas sous les mains, freinage avant trop puissant et moteur non fait pour moi car j'aime bien l'allonge du 4 cylindre en ligne - thunderone - 04-01-2002 exact la vfr est une excellente machine. c'est un monstre confortable fiable polyvalant et qui repond a tous les regimes ![]() - Bisounours - 04-01-2002 J'ai un pote qui va peut-être se l'acheter... (la Triumph) - Bisounours - 04-01-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca marche dans les 2 sens y a pas non plus que les japonaises ![]() ![]() Merci ! ![]() |