![]() |
Quelques photos pour le moral de patty... - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : Quelques photos pour le moral de patty... (/showthread.php?tid=74548) |
Quelques photos pour le moral de patty... - Pyrosbrother - 03-18-2002 Et oui ça c'est passé ce week-end ! Cliquez sur les images pour les voir en grand... ![]() Les montures... Le char a voile... Gu, Hornet, EC et pyrosbrother's wife ! Gu, pyrosbrother's, EC et Hornet ! Gu, pyrosbrother's, EC et Hornet ! (Merci à Isa pour le cadrage ! ![]() Gu, Pyrosbrtoher et Hornet ! (PS: Gu me demandait de le t... ! ![]() Les enfants à l'arrière de l'auto pour sortir samedi soir... Le karting avant le départ... EC en chirurgien avant de monter sur le karting... bon voilà c tout pour aujourd'hui... ![]() ![]() ![]() - Dams - 03-18-2002 Ca fait bizarre de vous voir enfin.... ![]() - Titom - 03-18-2002 On tachera de faire la meme chose de notre cote avec le numerique de Kris ou celui de Burnout... - Dams - 03-18-2002 Bah oui ça serait bien... ![]() - Titom - 03-18-2002 Tu le connais, il en trouvera toujours... ![]() Quelques photos pour le moral de patty... - Pyros - 03-18-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->EC en chirurgien avant de monter sur le karting... Vous l'avez fait boire ou quoi ???? Et il est remonte sur sa moto apres ca ??? - Bisounours - 03-18-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu le connais, il en trouvera toujours... ![]() Pffff. A quoi ça sert d'acheter ça si c'est pour pas s'en servir ? Kris, t'as qu'à me le donner ! - Titom - 03-18-2002 Ce serai bien de nous dire ki est ki sur les tofs... Quelques photos pour le moral de patty... - Patty - 03-18-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et oui ça c'est passé ce week-end ! Cliquez sur les images pour les voir en grand... bon voilà c tout pour aujourd'hui...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ![]() ![]() Patty Ps : Merci Pyros !!!!!!! - Dams - 03-18-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce serai bien de nous dire ki est ki sur les tofs...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est marqué Kolignon Tête à gnon... ![]() - Titom - 03-18-2002 Ben desole, je verrai ca chez moi parce qu'au boulot, les fotos sont empilees et je vois pas ce kil y a ecrit dessous... - Pyrosbrother - 03-18-2002 moi perso de ma province (et pour l'instant) je trouve que les parisiens sont forts derrière les claviers mais j'ai l'impression que dans la réalité c pas toujours aussi flamboyant ! Y a déjà eu je ne sais combien de sorties et toujours pas la moindre photo... en plus nous on n'hesite pas à se présenter sous notre meilleur jour ![]() ![]() ![]() PS : je pense qu'EC partage mon point de vue... ![]() PS2 : non il avait pas bu mais s'attendait a ce que je prenne la photo ! - Dams - 03-18-2002 Bah en ce qui me concerne dans 15 jours on devrait se voir Pyros. Bon j'aurais un peu l'impression de parler avec mon père mais c'est pas grave... ![]() - Dameustache - 03-18-2002 le probleme c est que l on se voit tard le soir alors pour les photos c est pas terrible.je ferai une petite photo de groupe avec ceux qui viendront chez moi mercredi soir. - Pyrosbrother - 03-18-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah en ce qui me concerne dans 15 jours on devrait se voir Pyros. Bon j'aurais un peu l'impression de parler avec mon père mais c'est pas grave... ![]() non tu confonds c ton grand pere ! tu viens quand ? |