Forum Autoroule
Quelques photos pour le moral de patty... - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Quelques photos pour le moral de patty... (/showthread.php?tid=74548)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

Quelques photos pour le moral de patty... - Pyrosbrother - 03-18-2002

Et oui ça c'est passé ce week-end !
Cliquez sur les images pour les voir en grand... [Image: jap.gif] Altern pour le tuyau !

Les montures...
[Image: lesmonstres.JPG]

Le char a voile... Gu, Hornet, EC et pyrosbrother's wife !
[Image: gu_hornet_ec_isa.JPG]

Gu, pyrosbrother's, EC et Hornet !
[Image: les4_char_bis.JPG]

Gu, pyrosbrother's, EC et Hornet ! (Merci à Isa pour le cadrage ! [Image: bien.gif] )
[Image: les4_char.JPG]

Gu, Pyrosbrtoher et Hornet ! (PS: Gu me demandait de le t... ! [Image: vert.gif])
[Image: gu_pyros_hornet.JPG]

Les enfants à l'arrière de l'auto pour sortir samedi soir...
[Image: EC_hornet_espace.JPG]

Le karting avant le départ...
[Image: les3_karting.JPG]

EC en chirurgien avant de monter sur le karting...
[Image: EC_Karting.JPG]

bon voilà c tout pour aujourd'hui... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Dams - 03-18-2002

Ca fait bizarre de vous voir enfin.... [Image: jap.gif] C'est cool.

- Titom - 03-18-2002

On tachera de faire la meme chose de notre cote avec le numerique de Kris ou celui de Burnout...

- Dams - 03-18-2002

Bah oui ça serait bien... [Image: tongue.gif] Si kris ne trouve pas encore une excuse pour oublier son num.

- Titom - 03-18-2002

Tu le connais, il en trouvera toujours... [Image: vert.gif]

Quelques photos pour le moral de patty... - Pyros - 03-18-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->EC en chirurgien avant de monter sur le karting...
[Image: EC_Karting.JPG]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vous l'avez fait boire ou quoi ????

Et il est remonte sur sa moto apres ca ???

- Bisounours - 03-18-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu le connais, il en trouvera toujours... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pffff. A quoi ça sert d'acheter ça si c'est pour pas s'en servir ? Kris, t'as qu'à me le donner !

- Titom - 03-18-2002

Ce serai bien de nous dire ki est ki sur les tofs...

Quelques photos pour le moral de patty... - Patty - 03-18-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et oui ça c'est passé ce week-end !
Cliquez sur les images pour les voir en grand...

bon voilà c tout pour aujourd'hui...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: love.gif] [Image: love.gif]

Patty

Ps : Merci Pyros !!!!!!!

- Dams - 03-18-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce serai bien de nous dire ki est ki sur les tofs...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est marqué Kolignon Tête à gnon... [Image: icon_wink.gif]

- Titom - 03-18-2002

Ben desole, je verrai ca chez moi parce qu'au boulot, les fotos sont empilees et je vois pas ce kil y a ecrit dessous...

- Pyrosbrother - 03-18-2002

moi perso de ma province (et pour l'instant) je trouve que les parisiens sont forts derrière les claviers mais j'ai l'impression que dans la réalité c pas toujours aussi flamboyant !

Y a déjà eu je ne sais combien de sorties et toujours pas la moindre photo... en plus nous on n'hesite pas à se présenter sous notre meilleur jour [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] !

PS : je pense qu'EC partage mon point de vue... [Image: coucou.gif]

PS2 : non il avait pas bu mais s'attendait a ce que je prenne la photo !

- Dams - 03-18-2002

Bah en ce qui me concerne dans 15 jours on devrait se voir Pyros. Bon j'aurais un peu l'impression de parler avec mon père mais c'est pas grave... [Image: icon_lol.gif]

- Dameustache - 03-18-2002

le probleme c est que l on se voit tard le soir alors pour les photos c est pas terrible.je ferai une petite photo de groupe avec ceux qui viendront chez moi mercredi soir.

- Pyrosbrother - 03-18-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah en ce qui me concerne dans 15 jours on devrait se voir Pyros. Bon j'aurais un peu l'impression de parler avec mon père mais c'est pas grave... [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
non tu confonds c ton grand pere !
tu viens quand ?