Forum Autoroule
Nos amis tuners le dimanche... - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Nos amis tuners le dimanche... (/showthread.php?tid=75290)

Pages : 1 2 3 4

Nos amis tuners le dimanche... - Raph - 02-24-2002

Etant à Decathlon Pontault-Combault avec mon frère, on n'a pas résisté au plaisir de faire un tour sur le parking d'Eldorauto, et je vous laisse apprécier [Image: icon_rolleyes.gif]

[Image: golftouchar.jpg]
[Image: golftouchav.jpg]
[Image: golftouchint.jpg]
[Image: cliotouch.jpg]
[Image: cliotouchar.jpg]
[Image: cliotouchprofil.jpg]

- ec - 02-24-2002

j'adore la clio avec les prises d'air de refroidissement a l'arriere, c'est p'tetre pour refroidir les amplis qui remplissent le coffre.
Par contre, t'as pas l'air d'aimer ma golf [Image: icon_evil.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Florian - 02-24-2002

Tu tiens des champions du monde là ! Plus particulièrement la Golf !
Penses à mailler les images à http://www.thejackytouch.com

- GroovyBaby - 02-24-2002

J'aime beaucoup les tambours de frein de la Clio peints en jaune [Image: vert.gif]
Samedi matin, c'est une Golf II que j'ai croisé avec les tambours peints en rouge [Image: vert.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]

- Raph - 02-24-2002

Un truc marrant pour la golf, c'est quand on a vu passer des jeunes à casquettes qui se disaient : "trop belle la peinture" [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Florian - 02-24-2002

Pour la golf : investissement de départ : 8kf, frais divers et variés : 20 kf !

- Raph - 02-24-2002

Vous remarquerez les rétros M3 avec répétiteurs style mercedes sur la clio [Image: retard.gif] [Image: icon_biggrin.gif]

- Ludovic - 02-24-2002

Vous êtes bein moqueurs tout de m^... [Image: vert.gif]

5000 balles pour le voiture, 50000 balles de prépa ! C'est ça l'esprit tunning les ptits !!! [Image: jap.gif]

- Gracus - 02-25-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un truc marrant pour la golf, c'est quand on a vu passer des jeunes à casquettes qui se disaient : "trop belle la peinture" [Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai que pour la peinture, c'est du beau boulot. Elle est nacré, ce qui est relativement difficile à appliquer.

- Raph - 02-25-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Un truc marrant pour la golf, c'est quand on a vu passer des jeunes à casquettes qui se disaient : "trop belle la peinture" [Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai que pour la peinture, c'est du beau boulot. Elle est nacré, ce qui est relativement difficile à appliquer.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'en doute pas effectivement, mais par goût je n'aurais pas pris la même couleur [Image: icon_wink.gif]

- yannou - 02-25-2002

oh tu sais c'est vite fait : un peu de verni a ongle rouge dans un litre de peinture grise (boréal, de préférence [Image: icon_wink.gif] ) et le tour est joué... [Image: icon_biggrin.gif]

- Gracus - 02-25-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oh tu sais c'est vite fait : un peu de verni a ongle rouge dans un litre de peinture grise (boréal, de préférence [Image: icon_wink.gif] ) et le tour est joué... [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et tu enlèves les bavures au démaquillant ?

- Raph - 02-25-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oh tu sais c'est vite fait : un peu de verni a ongle rouge dans un litre de peinture grise (boréal, de préférence [Image: icon_wink.gif] ) et le tour est joué... [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu as repeint ta clio comme ça ? [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]

- E.T.R. - 02-25-2002

Tu n'as pas mis le plus important à savoir la taille des pneus de la Golf !!!![ [Image: icon_eek.gif]

- Dameustache - 02-25-2002

OH MON DIEU!!!! l interieur vert et gris de la golf,ça existe encore les daltoniens de nos jours