Eisenberg V8 - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : Eisenberg V8 (/showthread.php?tid=76083) Pages :
1
2
|
Eisenberg V8 - Martini - 12-02-2019 Elle semble moins grosse qu'une Boss Hoss. 3L, 500 ch à 10500 rpm, 360+ km/h : RE: Eisenberg V8 - Topper Harley - 12-04-2019 Tiens j'avais pas vu ton sujet, je m'appretais à créer le même. Bon un article pour la forme https://moto-station.com/moto-revue/actu/eisenberg-v8-plus-forte-que-la-diavel-la-rocket-3-et-la-vmax/460420?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook RE: Eisenberg V8 - Didier - 12-10-2019 Et plus légère que mon Fat Bob ! :-D RE: Eisenberg V8 - Tib - 12-10-2019 Malgré 6 cylindres de moins, c'est ça ? RE: Eisenberg V8 - Didier - 12-10-2019 (12-10-2019, 01:41 PM)Tib a écrit : Malgré 6 cylindres de moins, c'est ça ?...Et 98.000€ de plus. RE: Eisenberg V8 - Tib - 12-10-2019 Autrement dit, une paille pour un © sudiste. RE: Eisenberg V8 - le-merou - 12-10-2019 ca coute cher le traitement Mecacyl des 6 cylindres supplémentaires !!!! RE: Eisenberg V8 - emss - 12-10-2019 'Lut, Substitut pénien ? Le V8 vilo plat de 3l, je vois bien ce qu'il serait possible d'en faire dans une caisse légère, mais sur une brêle, mis à part allumer comme un con en ligne droite, je ne vois pas trop l'usage. Éric aka Alf RE: Eisenberg V8 - Martini - 12-10-2019 Je vois pas le problème RE: Eisenberg V8 - Tib - 12-10-2019 Je ne vois ni l'usage, ni le problème. RE: Eisenberg V8 - Didier - 12-17-2019 (12-10-2019, 03:34 PM)Tib a écrit : Autrement dit, une paille pour un © sudiste. Je vais vraiment finir par croire que tu as une dent contre moi... RE: Eisenberg V8 - B'o - 12-17-2019 Boarf....faut pas t'en faire des cheveux RE: Eisenberg V8 - Didier - 12-18-2019 (12-17-2019, 11:19 PM)B\o a écrit : Boarf....faut pas t'en faire des cheveux Ma caille.... RE: Eisenberg V8 - darkvador - 12-18-2019 Pas mal, c est un moteur specifique, tres different de la Boss qui elle reprend un moteur de voiture. Transmission par chaine, ca doit quand meme bien lui tirer sur la gueule. Pas de chiffre sur le couple qui doit quand meme atteindre une valeur tres elevee 80 kilo le moteur, un panigale c est 60, donc c est plutot bien Par contre, le refroidissement ne parait pas encore finalisé...... Le mec a deja fait une moto avec une turbine d helico RE: Eisenberg V8 - Fr3d - 12-18-2019 Je rêve d'une belle CBX prépa café racer :bave: |