Forum Autoroule
F1 2020 - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Paddock (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Sujet : F1 2020 (/showthread.php?tid=76101)



RE: F1 2020 - thom - 07-11-2020

Ouep Hamilton impressionnant et avec une (apparente) facilité par rapport à Verstappen Eek


RE: F1 2020 - Martini - 07-11-2020

C'est dommage qu'on n'ait pas eu le dernier chrono de Verstappen.

On risque de revoir Gasly dans une Redbull cette année...


RE: F1 2020 - Onken - 07-12-2020

Klif très sympa en effet avec Ham qui met une tôle à tout le monde.
Je suis très content pour Ocon, belle performance également de Gasly. Honte absolue pour fefe et que dire de Haas et Grosjean.


RE: F1 2020 - perdu a Londres - 07-12-2020

Hamilton c’est une autre dimension!
Il y’a une semaine la presse c’était « il est déconcentré, faut qui il arrête la politique, Attention Bottas est affûté, blabla » 
Une semaine après : 1.3 seconde dans ta face  Lol2

Ça doit être déprimant d’être son coéquipier... 
en tous ça remet dans le contexte que Rosberg était un très, très bon mais pas assez face a Ham ...


RE: F1 2020 - Martini - 07-12-2020

La piste a énormément changé les derniers tours, c'était quand même pas simple de sortir un chrono au bon moment avec les bons réglages.


RE: F1 2020 - perdu a Londres - 07-12-2020

(07-12-2020, 12:26 PM)Martini a écrit : La piste a énormément changé les derniers tours, c'était quand même pas simple de sortir un chrono au bon moment avec les bons réglages.
C’est vrai mais est ce un hasard que ce soit Hamilton qui sorte ce chrono ? Je ne le pense pas ...


RE: F1 2020 - perdu a Londres - 07-12-2020

Grand début de course des Ferrari   Motard
Ça doit être dur d’être tifosi 
Bon pour une fois c’est pas la faute de vettel


RE: F1 2020 - ZeGato - 07-12-2020

En plein progrès Leclerc.... comment détruire 2 voitures d'un coup... je suis étonné qu'on le laisse continuer


RE: F1 2020 - ypos - 07-12-2020

(07-12-2020, 12:57 PM)perdu a Londres a écrit : C’est vrai mais est ce un hasard que ce soit Hamilton qui sorte ce chrono ? Je ne le pense pas ...

Surtout qu’Hamilton a fait deux chronos (son dernier chrono était gratos).

(07-11-2020, 11:56 PM)Martini a écrit : C'est dommage qu'on n'ait pas eu le dernier chrono de Verstappen.

Si Verstappen avait bouclé son dernier tour, il aurait peut-être titillé le premier chrono d’Hamilton mais pas le suivant.

(07-11-2020, 11:56 PM)Martini a écrit : On risque de revoir Gasly dans une Redbull cette année...

Dans quel baquet ?

Joli départ de Leclerc, la saison va être longue pour Vettel.


RE: F1 2020 - b-boy - 07-12-2020

Encore un beau finish!
Norris qui gagne 3 places dans les 2 derniers tours, belle défense de Verstappen sur Bottas.

Pas compris la stratégie de Gasly, il était à la porte des points et son 2è arrêt le met 15...


RE: F1 2020 - perdu a Londres - 07-12-2020

(07-12-2020, 04:41 PM)b-boy a écrit : Encore un beau finish!
Norris qui gagne 3 places dans les 2 derniers tours, belle défense de Verstappen sur Bottas.

Pas compris la stratégie de Gasly, il était à la porte des points et son 2è arrêt le met 15...
Merci au réalisateur de nous montrer ce qui se passe dans le mid field ! 
Bien joué Norris ! C’est cool de voir les McLaren reprendre des couleurs ! Seidl est un très bon! ( sue Ferrari aurait dû avoir l’intelligence de recruter plutôt que de faire faire le grand écart au pauvre Binotto qui de toute évidence a plus sa place à l’usine ..)


RE: F1 2020 - b-boy - 07-12-2020

Binotto ne passera pas la saison à ce train là; Maurizio, reviens!


RE: F1 2020 - perdu a Londres - 07-12-2020

(07-12-2020, 05:25 PM)b-boy a écrit : Binotto ne passera pas la saison à ce train là; Maurizio, reviens!
Oula surtout pas  Huh
j’ai un collègue ex Ferrari , je me régale de ses histoires .... c’est la guerre des p’tits chefs en interne , apparemment le bazar est ingérable.... c’est d’ailleurs je pense similaire à ce qu’a connu Todt à son arrivée ... 
ferrari a besoin de faire table rase : amener un leader venu de l’extérieur ...


RE: F1 2020 - Onken - 07-12-2020

(07-12-2020, 06:54 PM)perdu a Londres a écrit :
(07-12-2020, 05:25 PM)b-boy a écrit : Binotto ne passera pas la saison à ce train là; Maurizio, reviens!
Oula surtout pas  Huh
j’ai un collègue ex Ferrari , je me régale de ses histoires .... c’est la guerre des p’tits chefs en interne , apparemment le bazar est ingérable.... c’est d’ailleurs je pense similaire à ce qu’a connu Todt à son arrivée ... 
ferrari a besoin de faire table rase : amener un leader venu de l’extérieur ...
Ça a toujours été chez fefe. Il faut un mec qui table du point sur la table. Je pense également que Maurizio était bon, la voiture commençait à aller bien, très bien même mais Vettel a fait trop de connerie pour ramener le titre cette année là.
Cette année on voit la vraie première voiture de la air Binoto et disons que c est pas Tip top.


RE: F1 2020 - Onken - 07-12-2020

(07-12-2020, 03:18 PM)ZeGato a écrit : En plein progrès Leclerc.... comment détruire 2 voitures d'un coup... je suis étonné qu'on le laisse continuer
L'école en fait une belle en effet mais la différence entre Vettel et Lec. C est que l un reconnaît sa connerie alors que l autre accuse l un comme au Brésil par exemple.

La semaine dernière Lec ramène un podium inespéré un peu Grasse aux abandons mais également car il a bien conduit. Vettel lui était complètement garé la semaine dernière et pas bien mieux cette semaine.