Forum Autoroule
F1 2020 - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Paddock (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Sujet : F1 2020 (/showthread.php?tid=76101)



RE: F1 2020 - nogaro - 11-15-2020

Perso, j'ai trouvé ça intéressant pour le suspense mais assez nul. Franchement une vraie roulette Russe dont le résultat est certes dépendant du pilote et de l'écurie mais aussi beaucoup d'élements extérieurs.

Cette F1 où on s'extasie devant un DRS pour artificiellement permettre un dépassement facile, qui devient intéressante quand il pleut ou quand il y a une SC, quand un pilote crève, quand on tente un undercut avec des pneus de merde, me plait de moins en moins. Moi ce que j'aime c'est la baston sur la piste à coups de dixièmes de secondes, du pilotage pur, de la technique pure sans artifices pour essayer de redonner un peu de saveur à un spectacble insipide...


RE: F1 2020 - patriotmax - 11-15-2020

C'est quoi ce grand prix ? W
Le départ comique au possible.


RE: F1 2020 - ypos - 11-15-2020

Hamilton écœurant. Superbe podium.


RE: F1 2020 - nogaro - 11-15-2020

Hamilton brillant ! Je persiste à dire que je n'aime par le personnage mais quel pilote !

Vettel a fait une belle course sans erreur contrairement à Leclerc et Perez a été bien solide.

A part pour ne pas faire de l'ombre à Hamilton et Verstappen je ne vois pas pourquoi ils gardent Bottas et Albon.

Pour parler de Verstappen : le naturel revient au galop et il a fait n'importe quoi aujourd'hui.

Dans mes must, je rajouterai Russell qui a fait une très belle course en partant des stands


RE: F1 2020 - b-boy - 11-15-2020

Du grand grand Hamilton aujourd'hui, quelle meilleure façon de remporter son déjà 7ème titre!

J'espère que la course de Perez lui ouvrira les portes de Red Bull pour l'an prochain, Albon a perdu de gros points chez Red Bull avec son erreur, c'est dommage pour lui.


RE: F1 2020 - perdu a Londres - 11-15-2020

I Super Grand Prix ... Hamilton mais quel champion ... il prouve encore aujourd’hui (si besoin en était) que la voiture ne se pédale pas toute seule
Perez montre son expertise maintes fois reconnues de la gestion des pneus ... ça serait formidable de le voir chez RB pousser un peu Max (mais je n’ose y croire)


RE: F1 2020 - Onken - 11-16-2020

J'ai adoré la course.

Perso j ai trouvé la course de Vers et de Lec très belle même si il y a pas mal d erreur de pilotage. C est aussi car ils sont incroyablement plus rapide que les autres, étant plus à la limite parfois...
Je trouve ça dommage pour Ocon la Touchette au départ puis la crevaison car il remonte bien.


RE: F1 2020 - Onken - 11-16-2020

Vers et Lec prendrons de l expérience et apprendront à perdre 0,1-0,2 sec par tour mais à rester en piste dans ce genre de condition.
Si Vers avait gagné ou fini P2, ou Lec pas fait la petite erreur dans le dernier enchaînement, tout le monde aurait crié ces sont des prodiges.


RE: F1 2020 - ypos - 11-16-2020

J'ai trouvé les courses de Verstappen et de Leclerc très différentes, Verstappen a quand même globalement vendangé. Sa course est à l'opposée de celle d'Hamilton, on l'a vu se battre toute la course sans comprendre pourquoi il était derrière.


RE: F1 2020 - Onken - 11-16-2020

(11-16-2020, 10:22 AM)ypos a écrit : J'ai trouvé les courses de Verstappen et de Leclerc très différentes, Verstappen a quand même globalement vendangé. Sa course est à l'opposée de celle d'Hamilton, on l'a vu se battre toute la course sans comprendre pourquoi il était derrière.

Oui idem,
Vers a fait beaucoup plus d erreur que Lec. Lec a fait 1 ou 2 sorties un peu large sans réel consequence. 
Au final Lec fait "une" Erreur mais elle lui coûte la seconde place.

Je regardes les commentaires qui trouve la course de Vettel très belle, perso je vois une course solide, sans erreur mais pas une belle course. Comparer à Lec, Vettel était à l arrêt complet, il est revenu comme un missile sur Vettel alors qu au 16ieme tour Lec avait 35sec de retard sur Vettel.
C est pas une critique mais pour moi les 2 ne sont pas sur la même planète.


RE: F1 2020 - Onken - 11-16-2020

Que dire de la course de Stroll qui s est retrouvé à la rue complet.
La stratégie de RP étant également catastrophique car certainement tétanisé par l enjeu. J ai quand même l impression que Stroll junior a eu LA stratégie que RP pensait vainqueur (même si l arrêt était tardif) alors qu'ils ont laisser Perez avec ces vieux pneus car de toute manière il était trop tard.


RE: F1 2020 - ypos - 11-16-2020

Stroll était devant, c'est logique qu'il ait la priorité sur la stratégie de l'écurie. Par contre, deux tours avant qu'il change, on l'a entendu à la radio dire qu'il voulait continuer, difficile de savoir ce qui s'est passé entre temps.

Superbe weekend de Racing point malgré tout, Stroll compris. Ça devait être dur pour lui de finir si loin (9e) après avoir été en tête plus de la moitié du GP (32 tours).


RE: F1 2020 - Onken - 11-16-2020

(11-16-2020, 12:56 PM)ypos a écrit : Stroll était devant, c'est logique qu'il ait la priorité sur la stratégie de l'écurie. Par contre, deux tours avant qu'il change, on l'a entendu à la radio dire qu'il voulait continuer, difficile de savoir ce qui s'est passé entre temps.

Superbe weekend de Racing point malgré tout, Stroll compris. Ça devait être dur pour lui de finir si loin (9e) après avoir été en tête plus de la moitié du GP (32 tours).
Il s est très certainement effondrer quand il a vu la tournure des choses.


RE: F1 2020 - ypos - 11-16-2020

Et c'est compréhensible, c'est humain.

Je sais que Stroll n'a pas trop les faveurs du paddock (et des forums) mais quand il est bon, il faut le dire. Sinon, c'est du délit de sale gueule.


RE: F1 2020 - nogaro - 11-16-2020

Je n'ai pas compris comment Vettel a pu être le Driver of the Day ! Il a mené son petit train sérieux, solide, mais à des années lumière du rythme de Leclerc qui a eu du mal quand c'était très mouillé (ou qui a été très prudent) et qui est monté en puissance tout au long de la course.

Pour moi le Drive of the Day c'est Hamilton, quelle course !!!

Comme Ypos je ne comprends pas pourquoi ils ont fait rentrer Stroll alors qu'il ne voulait pas ?