![]() |
Et donc, un ingenieur a pondu ça - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Et donc, un ingenieur a pondu ça (/showthread.php?tid=77442) Pages :
1
2
|
Et donc, un ingenieur a pondu ça - Topper Harley - 08-06-2021 Faut bien faire vivre les garagistes. T'as un soucis de démarreur, on te dépose la boite et l'embrayage dans la même facture RE: Et donc, un ingenieur a pondu ça - Gracus - 08-06-2021 Topper Harley a écrit :Faut bien faire vivre les garagistes. Si tu savais combien de cycle tient un démarreur, tu ne serais pas surpris d'arriver à ce type d'architecture qui a quelques avantages … ![]() RE: Et donc, un ingenieur a pondu ça - Martini - 08-06-2021 (08-06-2021, 02:51 PM)Gracus a écrit : [quote="Topper Harley"] Ah ben ça c'est intéressant ! Packaging ? À l'abris de l'eau et d'éléments étrangers ? RE: Et donc, un ingenieur a pondu ça - Neubauten - 08-06-2021 (08-06-2021, 02:51 PM)Gracus a écrit :Topper Harley a écrit :Faut bien faire vivre les garagistes. Ca tient le temps qu'il faut pour plus être en warranty period oui ![]() J'ai quand même du changer le démarreur sur ma M5 et sur une de mes RX-8... RE: Et donc, un ingenieur a pondu ça - Gracus - 08-06-2021 Neubauten a écrit :J'ai quand même du changer le démarreur sur ma M5 et sur une de mes RX-8... Arrête d'acheter des merdes Japonaises avec des équipements Japonais. ![]() RE: Et donc, un ingenieur a pondu ça - Gracus - 08-06-2021 Martini a écrit :Gracus a écrit :Topper Harley a écrit :qui a quelques avantages … ![]() Packaging, simplification de la face avant du moteur, protection contre l'eau, la poussière, les graviers... RE: Et donc, un ingenieur a pondu ça - Martini - 08-06-2021 (08-06-2021, 03:25 PM)Neubauten a écrit : J'ai quand même du changer le démarreur sur ma M5 et sur une de mes RX-8... Peut-être que tu n'aurais pas eu à le faire s'il avait été protégé par la cloche d'embrayage ? @"Gracus" Et les alterno-démarreurs à micro-hybridation gnagnagna, ça rentre aussi ? RE: Et donc, un ingenieur a pondu ça - Gracus - 08-06-2021 Martini a écrit :@"Gracus" Et les alterno-démarreurs à micro-hybridation gnagnagna, ça rentre aussi ? Ah non, les alterno-demarreur mescouilles ont besoin d'air et (parfois) d'eau pour refroidir leurs chaleurs… Par contre, y en a bien un qui va avoir l'idée de mettre un moteur électrique dans une boite de vitesse ou dans un embrayage. Et quand ca va péter, vous allez le maudire … ![]() RE: Et donc, un ingenieur a pondu ça - Cat_Man - 08-06-2021 Sur quelle voiture happer ??? Étonné que je sui RE: Et donc, un ingenieur a pondu ça - Fr3d - 08-09-2021 (08-06-2021, 03:41 PM)Gracus a écrit :Martini a écrit :@"Gracus" Et les alterno-démarreurs à micro-hybridation gnagnagna, ça rentre aussi ? du coup, on t'insulte toi ? ![]() RE: Et donc, un ingenieur a pondu ça - Tib - 08-09-2021 Tu te souviens ce que disait Audiard : "quand les mecs de 120 kilos parlent...". RE: Et donc, un ingenieur a pondu ça - Martini - 08-09-2021 Ah c'est ça le "gra" de Gracus ? RE: Et donc, un ingenieur a pondu ça - Fr3d - 08-09-2021 (08-09-2021, 11:21 AM)Tib a écrit : Tu te souviens ce que disait Audiard : "quand les mecs de 120 kilos parlent...". c'est l'avantage d'être pas très grand et explosif, c'est qu'en combat... c'est lent ![]() RE: Et donc, un ingenieur a pondu ça - ZeGato - 08-09-2021 (08-09-2021, 11:21 AM)Tib a écrit : Tu te souviens ce que disait Audiard : "quand les mecs de 120 kilos parlent...". Soyons précis... “ Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. ” ![]() RE: Et donc, un ingenieur a pondu ça - Tib - 08-09-2021 Je ne pouvais pas deviner que @"Gracus" avait pris du poids... |