BMW va sortir un 6 en ligne
(01-12-2012, 03:41 PM)Aramis a écrit : Chez BM on peut en parler il y a des trucs très bien sur leurs meules mais aussi d'autres que je trouve très limites vu le prix affiché

Y'a plus de doute, cet homme a été changé Eek
Répondre
(01-13-2012, 12:11 AM)B`o a écrit :
(01-12-2012, 03:41 PM)Aramis a écrit : Chez BM on peut en parler il y a des trucs très bien sur leurs meules mais aussi d'autres que je trouve très limites vu le prix affiché

Y'a plus de doute, cet homme a été changé Eek

tu es sûr que c'est pas quelqu'un d'autre ? W W
Répondre
c'est un fake d'aramis. Je pense que ça a à voir avec ses problèmes de dos... Les opiacés c'est mauvais pour la santé mentale Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
Nan nan c'est très très bon Crevard
Répondre
(01-13-2012, 09:59 AM)Aramis a écrit : Nan nan c'est très très bon Crevard

Ca se passe comment avec l'alcool ? Lol2
Coureur de terrasses...
Répondre
Je suis sobre (forcé) depuis quelques temps Wink
Répondre
(01-13-2012, 11:00 AM)Aramis a écrit : Je suis sobre (forcé) depuis quelques temps Wink

chienne de vie Happy alors que moi on me force à boire Ange
Coureur de terrasses...
Répondre
W ben voyons!
Répondre
(01-13-2012, 03:05 PM)Aramis a écrit : W ben voyons!

si si je te jure... J'irais pas jusqu'à parler de contrainte mais on ne peut pas trinquer avec un verre vide, ni s'abstenir quand l'autre boit, alors par politesse je suis Lol2
Coureur de terrasses...
Répondre
Bon ben forcé par les évènements je vais me faire au total encore 3 semaines avec une K 1600 GT Ph34r
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
@ Dams : si j'ai bien compris le message caché, par avance félicitations !

Coucou
Répondre
(04-08-2012, 10:32 PM)Tib a écrit : @ Dams : si j'ai bien compris le message caché, par avance félicitations !

Coucou

Voyons Lol2 c'est le bon post? De quoi on parle ??? W

Merci W
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :