Venez Découvrir Notre Forum "automobiles Anciennes"
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] les Motards !!
Votre passion pour les <i>belles meules</i> est fortement ancrée en vous et vous parcourez sans retenue le forum de FAR dédié à votre passion.
Ce post est juste pour vous rappeler ou informer que FAR regroupe bien d'autres forum, dont celui dédié aux <i>Automobiles Anciennes</i>.
On y parle de belles et anciennes automobiles, celles qui ont marqué notre enfance, celles qui nous font nous retourner lorsqu'on en croise une dans la rue ou sur la route ...
N'hésitez pas à venir échanger vos expériences et votre passion !
Cela se passe ici !

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
4 roues c'est pour les fillettes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Propagande [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Je croyais la publicité interdite sur ce forum [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
Je suis alle voir vite fait;

Ca fourmille d'infos, de bons conseils, de gars qui ont l'air de s'y connaitre en mecanique.

Bref, le ton est trop different de la section moto, ca perturbe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21843428:date=07.11.2008 à 08:00:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 07.11.2008 à 08:00) [snapback]21843428[/snapback]<!--quotec-->Propagande [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Je croyais la publicité interdite sur ce forum [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Dehors les hérétiques [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Ce topic de caisse, c'est un blasphème [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre

Atteindre :